Nom: Nishabi
Prénom: Loon (se prononce "Loun")
Surnom: Euhh, à vous de m'en donner un

(pas Lolo quand même XD)
Boulot: //
Pouvoir: Loon est capable de se transformer en une créature à fourrure bleue, ressemblant de loin à un chat XD, ayant une taille d'un petit mètre au garrot et avec une grande force et une grande agilité.
Caractère: Loon est d’un naturel gentil, elle est serviable et polie en général. Elle est cependant consciente qu’elle peut être assez naïve et de là elle n’accorde que très difficilement sa confiance. Elle reste tout de même ouverte aux autres et apprécie la compagnie, mais elle n’aime pas se dévoiler. En général assez silencieuse, elle peut montrer des poussées d’énergie par moments ^^’. Elle est aussi amusante et intelligente, elle réfléchit énormément et est capable de vous surprendre. Quand on croit la connaître, on se rend compte qu’il n’en est rien. Son côté un peu félin la rend charmeuse quand elle le souhaite. Son tempérament est un peu complexe.
Description physique: Loon est une jolie jeune fille de taille moyenne, environ 167cm, et de corpulence moyenne également, 60kg. Elle n’est pas spécialement large d’épaules ni de hanches, mais elle est plutôt bien formée. Niveau poitrine aussi, elle a tout ce qu’il faut, même un plus que ce qu’elle voudrait XD. Elle a une peau clair et douce, des traits fins. Ses cheveux sont longs et d’un beau bleu nuit. Ses yeux sont d’un rouge simple, qui est plus vif ou plus pâle selon son humeur. Elle ne se maquille jamais et porte toujours des tenues simples, préférant le naturel. Son regard et son sourire peuvent être rassurant comme effrayant ou charmeurs.
Histoire: Les parents de Loon était des gens que les hommes qualifieraient de normaux. Ils étaient cependant très pointilleux et dès la naissance de leur fille, ils firent tout un tas de tests pour voir si elle avait le facteur X. Et à leur grand désespoir, c’était le cas. Ils étaient tout de même compréhensifs et se dirent que leur fille restait leur fille, monstre ou pas. Aussi, ils ne l’abandonnèrent pas tout de suite, mais ils la coupèrent du monde extérieur en lui cachant la vérité. Loon mena une existence étrange dont elle n’avait pas conscience, pour elle c’était normal, et elle ne savait pas ce qu’elle ratait. À cette période, Loon était une fille radieuse et gentille, toujours souriante et pleine d’enthousiasme. Elle adorait tout, la moindre petite chose la passionnait.
Petit à petit, elle commença à développer des facultés bizarres. Ses sens semblaient un peu plus développés et ses capacités physiques aussi. Mais elle ça ne la perturba pas. Ses parents, eux, n’étaient pas de cet avis. Son père se mit à s’énerver sur elle pour un rien, et il faisait de même avec sa mère, prétextant que c’était sa faute si Loon était née ainsi. Ensuite il commença à devenir violent envers les deux filles. Un soir, Loon le surprit en train de frapper sa mère, et elle ne le supporta pas. Ses yeux devinrent d’un rouge perçant, effrayant, et pour le première fois elle se changea en la créature étrange qui est au fond d’elle… Inconsciente de ce qu’elle faisait, elle s’attaqua à son père…
Après ce jour, sa mère était effrayée par elle, et ne savait plus quoi penser… alors elle la chassa. C’est ainsi que Loon vécut d’abord dans la rue, apprenant à vivre réellement, mais se renfermant terriblement sur elle-même en se rendant compte qu’elle avait été trahie. Puis elle apprit l’existence de cette île, et fit tout pour la rejoindre…
Ce qu'elle aime: Loon adore manger et jouer, aussi bizarre que cela puisse paraître. Elle adore les filles bien sûr. Elle aime aussi être seule, mais pas toujours. La lecture est un de ses passe-temps.
Ce qu'elle n'aime pas: La violence, les gens qui trahissent la confiance (comme ses parents), les légumes XD.
Autres: Loon se sent souvent seule, surtout lorsqu’elle est avec des gens, alors elle a besoin d’affection ^^.
Édit : J'ai lu quelques RP's en attendant ma validation, et j'ai vu que c'était assez "chaud", même tellement cramant que c'est trop ^^'... Je précise que je ne suis pas là que pour le sexe, mon perso aura peut-être des rapports mais pas avec n'importe qui et tout et tout ^^' Vwalou.