AccueilRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexionFAQ

Partager | 

Naomie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Naomie   Sam 16 Juin - 23:12

prénom : Naomi (je pourrais le changer parce que c'est pas celui là pour l'instant ?)

boulot:musicienne et chanteuse

Orientation sexuelle : homosexuelle

Pouvoirelle arrive à lire faiblement dans les pensées, avec des efforts elle a réussit à s'en servir et à l'utiliser quand bon lui semble, pour elle, c'est devenu un jeu.

Caractère/personnalité :assez timide dans la vie avec les inconnus, sur scene, elle devient déchainée et est est une vrai boule pleine de vie avec son entourage, enfin était, car depuis qu'elle est arrivé sur cette île, elle ne joue plus que pour elle, enfermée sur elle même, elle ne s'est pas encors fait beaucoup d'amie t passe le plus clair de son temps enfermée dans sa chambre à jouer de la gratte. car se faire des amies, elle n'est vraiment pas bonne pour cela, plutôt introvertie, c'est assez difficil de connaitre ses sentiments mais quand on la connait, on l'apprecie pour toutes ses qualitées qu'elle n'arrive pas à montrer.

Description physique: aime bien s'habiller de toute sorte sauf en pouffe, a quelques gouts gotiques mais aussi ippy, n'arrive jamais à choisir comment se fringuer passe un quart d'heure par jour pour cela, elle est assez petite, dans les un metres soixantes mais très mignone et sait profiter de ses charmes et des ses mensurations avantageuses, même si elle n'aime pas trop draguer.Elle est souvent la tête dans la lune avec un regard plongé dans ses epnsées quand elle est toute seule.

Enfance/passé/histoire : Naomie a eut une enfance à peut près normal dans une des citées du Sud du Japon où la mussique à la mode était surtout le rap, heuresement Naomie fut influencé par ses parzents qui étaient tous les deux des fans de Jimmi Hendrix, ils l'obligèrent à prendre des cours de musiques dès son troisieme anniversaire et elle était plutôt heureuse d'y aller, dès son plus jeune age, elle prit gout à la musique et s'éexerca dans plusieures instruments: la guitare, la basse mais aussi la batterie, un jour où elle partait à un cours de chant et que ses parents n'étaient pas à la maison, elle ne vit pas le temps passer devant sa télé et remrqua que c'était l'heure de son cours au moment où elle allait partir, elle referma rapidement la porte de ma maison et dévala les quatres étages de son immeuble au pas de course, elle se retrouva almors dans la rue et elle traversa sans faire attention la route, un chauffeure de bus passa à ce moment là, en quelques milliemes de seconde, un rictus de frayeure apparut sur le visagfe de celui ci, il essaya bien de frenner mais l'accident ne put être empéché, la jeune fille venait de se prendre à cins ans un deux tonnes sur son petit corp chétif, quelques minutes plus tard, les secourss arrivèrent pour constater qu'elle étaient dans le coma.

* Je traversa le plus rapidement la route afin de perdre le moin de temp possible et nz vit qu'au dernier moment l'autocar me foncetr dessus, j'eus alors comme reflex de me proteger le visage avec mes mains comme si cela poouvais servir à quelque chose, je referma les yeux et sentit soudain une énorme douleure au niveau de l'abdomen, je réouvrit les yeux et ne vit qu'une seule personne au milieu d'un paysage sans couleur, je devina de suite qui il était et réussit à articuler ces quelques mots:

_pour...pourquoi...pourquoi abvoir créer la vie ? pou..pour...pour nous....pour nous voir souffrir et rire de cela ? Car voous...vous vous ennuyez trop préférer voir des gens mourrir dans d'ateroces souffrances que de ne rien faire pourquoi ?*

C'est ce moment là que choisit l'obscuritée pour envahir la piece avant que la lumiere blanche ne réapparaisse, mais pas la même, , et était apparut une ombre, c'était assez floue, Naomie ne voyait pas très clair, elle referma et ses yeux et les réouvrit plusieures fois avant de voir enfin clair, un monsieur en blouse blanche l'éxaminait, il était jeune, 20 ou 25 ans et avait une barbe de trois jours.
-Et bien Naomie, tu nous a fait très peur, tu es restée plongé dans le coma trois jours entier*j'aime bien ses yeux, ils sont mignons ...*

_Qu'est ce que vous venez di dire ?

-Tu nous a fait très peur, tu es téstée trois jours dans le coma* pourquoi me regarde t-elle comme cela, j'ai rien fait moi!*

*Pourquoi est ce que j'arrive à lire à travers les pensées de cette homme, sa m'énèrve !!!*

Naomie s'enferma alors ses bras autour de sa tête et se mit à se balancer sur son lit, à moitiée assise.Un sourir apparut alors sur les levres du docteur, Naomie leva la tête et sa désastreuse humeur et toutes ces questions partirent d'un couple elle trouvait l'homme plutôt mignon, elle avait cinq ans et venait pour la première fois de tomber amoureuse, puis une pensée lui traversa l'ésprit.

_Monsieur, ne vous êtes voius jamais demandé à quoi vous serviez, euh...pourquoi on vous a fait vivre, pourquoi est ce que les dieux ont choisis de créer l'existance ?

à cette époque, elle ne se rendit pas compte de la brutalitée de sa question mais le docteur répondit tout de même à la questuion avec un grand souriret répondit qu'il s'était posé la question pendant des années et qu'elle avait hanté ses nuits, mais que maintenant il savait, il avait trouvé à quoi il pouvait servir, à aider des gens dans la détresse comme Naomie et c'est pour cela qu'il avait fait des études de médecine.

Depuis ce jour, Naomie essaye de profiter de la vie et de découvrir à son tour à quoi elle pourrait bien servir, elle essaye de faire vibrer les gens avec sa musique et se dit que c'est peut être cela son talent....depuis elle profite de chaque seconde qui passe comme si c'était le dernier et essaye de faire partager sa bonne humzeur à son entourage, quand à son pouvoir, elle as apprit à le gerer afin de ne pas devenir folle. et a fuit sur l'île queques années après avoir découvert son pouvoir.

Dernière édition par le Mer 20 Juin - 16:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sissilia Rowen
Modérateur

Féminin Nombre de messages: 549
Age du perso: 22 ans

MessageSujet: Re: Naomie   Dim 17 Juin - 8:39

Bienvenue,
alors tu devrass mettre un avatar, ton nom tu pourras le changer. Tu dois rajouter une ligne dans caractère et description physique. Quand les modifications seront apporter je te validerais.

Invité

MessageSujet: Re: Naomie   Dim 17 Juin - 9:50

Tagazok ! cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Naomie   Dim 17 Juin - 17:35

Bienvenue Naomie !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Naomie   Mer 20 Juin - 14:08

minceeeeee, ton avatar, c'est celui que je voulais mettre, bouhouhouhou, bon je vais en chercher un autre ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Naomie   Lun 25 Juin - 22:10

bienvenue Naomie ^-^
Sissilia Rowen
Modérateur

Féminin Nombre de messages: 549
Age du perso: 22 ans

MessageSujet: Re: Naomie   Mar 26 Juin - 6:52

Fiche validée,
bon rp et amuse toi bien parmi nous.

Féminin Nombre de messages: 139
Age du perso: 18

MessageSujet: Re: Naomie   Jeu 28 Juin - 13:48

bienvenue jai hate de faire des RP avec toi tu est tellement mignonne.
Voir le profil de l'utilisateur http://yuri-island.niceboard.com/index.htm
mimi kokoro

Age du perso: 17

MessageSujet: Re: Naomie   Jeu 28 Juin - 20:18

yookoso
bienvenue naomi

cheers

Naomie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1