AccueilRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexionFAQ

Partager | 

Triofaen Mal-Vin, alias Kerima Macey, alias Opal Faïrouz

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Triofaen Mal-Vin, alias Kerima Macey, alias Opal Faïrouz   Mer 6 Juin - 20:32

Nom : Utilisé : Mal-Vin Officiel : Macey d’Origine : Faïrouz (Voir histoire ^^)

Prénom : Utilisé : Triofaen Officiel : Kerima d’Origine : Opal (Voir histoire ^^)

Surnom : Tempête de guerre (c’est son surnom dans l’organisation, mais vous pouvez lui en trouver d’autre ^^)

Boulot : espionne

Pouvoir : métensomatose (plus quelques autres faux pouvoirs, voir l’histoire, une fois de plus.^^)

Caractère : (je vous conseille de lire l’histoire avant ^^) Opal était douce et calme, bien qu’aimant se défouler de temps en temps. Elle est maintenant froide et distante, quoiqu’elle puisse tenter de simuler le contraire si elle pense que cela doit aider à sa mission. L’ambiance régnant au sein de l’organisation l’a rendue un peu paranoïaque et elle voit des menaces partout. Pour survivre elle a totalement effacé sa personnalité, ne laissant à la place qu’un dévouement sans questionnement vis-à-vis de l’organisation.

Description physique : (Je vous conseille de lire l’histoire avant ^^) le corps de Kerima était gracieux, assez grand et fin malgré une musculature développée par son métier (1,75m pour 59kg). Elle portait de longs cheveux noirs qu’Opal attache souvent, notamment lors des missions requerrant de la précision. On leur a appliqué un traitement pour les faire définitivement virer au bleu marine. Ses yeux verts sont le plus souvent masqué par une paire de lunettes de soleil car trop expressif. Son visage se veut dur et inexpressif, et il l’est la plupart du temps. Quand elle n’est pas habillé pour une tâche spécifique, elle porter des vêtements rouges et noirs, dans lesquels elle à toujours la place de cacher des armes et autres gadgets.

Histoire : Opal Faïrouz a grandit dans une famille douce et aimante, n’ayant aucun problème à l’école, que ce soit au niveau social, elle se faisait facilement des amis, ou au niveau des résultats. À l’âge de douze ans, elle échangea involontairement son esprit avec celui de son chien. Elle ne comprit pas tout de suite ce qui s’était passé, et mit plusieurs heures à réussir à inverser le processus. Le chien n’osait plus l’approcher ensuite ^^. Quand elle en parla à ses parents, ils s’inquiétèrent un peu pour elle, bien qu’ils aient déjà eu vent de l’apparition de femmes mutantes dotées de pouvoirs. On la fit consulter un médecins qui leur dit qu’il n’y avait pas lieu de s’alarmer, mais qu’il valait mieux venir faire des examens régulier, pour surveiller l’évolution de ses pouvoirs pour qu’ils n’aient pas de conséquence néfaste pour elle ou se proches. La réaction des parents de sa meilleure amie, Kerima Macey, à qui elle avait bien sûr montré son pouvoir, fut bien différente. Ils prirent en effet peur et décidèrent de déménager afin de « préserver leur fille de ce monstre ».

Les années passèrent tranquillement, et Opal rencontra, durant ses études, une autre mutante qui devint bientôt son amie. Malheureusement, lorsqu’elles eurent 18 ans, Neela Jesamin, car c’était son nom, fut étranglée dans son sommeil. La métensomate tenta d’en apprendre plus mais son enquête ne mena pas très loin : c’était un travail de pro. Ce fut bientôt son tour d’être victime d’un meurtre. Par bonheur, ou peut-être par malheur, elle n’arrivais pas à dormir cette nuit là, et entendit quelqu’un entrer par la fenêtre. Elle vit une silhouette féminine s’approcher avec un cordon d’étrangleur. Ayant appris les arts martiaux depuis qu’elle avait 6 ans, elle sut se défendre, même quand son adversaire sortit une arme à feu. Entendant du bruit, la Mme Faïrouz arriva bientôt, une bougie à la main. Quand elle ouvrit la porte, deux jeunes femmes se battaient avec brio pour le contrôle d’un Beretta 92. Ce qui devait arriver arriva, le coup partit tout seul, atteignant la mère à la poitrine. Un incendie se déclara rapidement à cause de la bougie, mais la tueuse ne semblait pas s’en soucier. À la lumière des flammes, Opal reconnu Kerima, et en fut très déstabilisée, ne faisant plus que parer les coups. Son ancienne amie semblait honteuse de ce qu’elle faisait, mais déterminée malgré tout. Profitant de son trouble, elle réussit à lui planter un couteau dans le ventre, remontant la lame vers la poitrine. La mutante s’écroula, restant tout de même consciente. Une larme roula sur la joue de son ancienne amie. Pourquoi ne partait-elle pas ? Elle avait fini son travail. Opal finit par comprendre et écarquilla les yeux. Kerima acquiesça, sachant qu’elle avait compris. La métensomate entreprit alors d’échanger leurs deux esprits et sa « victime » se laissa faire. Il n’était que temps ! À peine le transfert était-il terminé que le plafond s’écroulait sur son ancien corps. Opal, dans le corps de Kerima réussit à sortir de sa maison, et fut d’ailleurs la seule survivante. N’ayant plus d’existence, elle décida de devenir Kerima.

Elle appris bientôt qu’elle faisait maintenant parti d’une organisation vouée à la destruction des mutantes. L’ancienne détentrice de son corps avait été embrigadée par ses parents et la société, jusqu’à considérer elle aussi les mutantes comme des monstres. Opal réussit à se faire passer pour elle, ayant d’abord l’intention de mettre l’Organisation à bas. L’organisation en question était une société secrète tentaculaire qui ne prenait contact qu’avec les états majors des différents pays, se faisant grassement payer pour l’élimination des mutantes sur le champ de bataille, menant ses propres luttes pour cette forme de génocide. Son état de mutante ne se transmettant qu’aux cellules nerveuses de ses hôtes, elle réussit à ne pas se faire prendre malgré les examens ADN réguliers. Elle fut obligée de tuer de nombreuse fois, avec difficulté au départ, mais, c’était elle ou sa victime. Bientôt sa personnalité s’effaça et elle commença à croire en ce qu’elle faisait, oubliant qui elle était, se livrant entièrement à l’Organisation. Ne vivant plus que de sensations, et non de sentiments, elle se hissa dans la hiérarchie, menant les cellules d’élites à la bataille. Ses supérieurs, ou un état peut-être, se sont récemment mit à s’inquiéter de cette concentration de mutantes. Ils s’inquiètent du fait qu’elles puissent se rebeller et du fait qu’ils n’aient aucun contrôle là dessus. Aussi ont-ils décidé d’envoyer l’un de leurs meilleurs agents en tant qu’espion. On lui a implanté des muscles mécaniques, et des micros robots dans l’organisme afin de simuler des pouvoirs. On lui a aussi changé sa couleur de cheveux pour qu’elle paraisse moins naturelle. Équipée de toute sorte de gadgets et d’armes, elle à donc pris le bateau pour l’île, afin de découvrir ce que mijotent ces ******* de comies mutantes. Son nom sera, pour cette mission Triofaen Mal-Vin

Ce qu'elle aime : les armes, l'Organisation.

Ce qu'elle n'aime pas : les mutantes.

Autres : Désolé de la mauvaise qualité de mon avatar.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Triofaen Mal-Vin, alias Kerima Macey, alias Opal Faïrouz   Jeu 7 Juin - 5:52

Bienvenue !!
Natsumie
Admin

Féminin Nombre de messages: 502
Age du perso: 18 ans

MessageSujet: Re: Triofaen Mal-Vin, alias Kerima Macey, alias Opal Faïrouz   Jeu 7 Juin - 10:37

Fiche accepté et bienvenue!!

Je me demande ce que ca va donner...lol...XD
Voir le profil de l'utilisateur http://yuriworld.variousboard.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Triofaen Mal-Vin, alias Kerima Macey, alias Opal Faïrouz   Jeu 7 Juin - 14:03

Tiens au fait, je viens de faire un double compte. ^^'

Donc ... Tagazok ! cheers à moi ^^ et merci de l'accueil (je répond pour mon double, ne m'en voulez pas Wink )

En fait j'ai fait ce perso parce que je trouvais étonnant que le monde extérieur accepte facilement une communauté indépendante de femmes qui plus est mutantes, visiblement sans le moindre contact diplomatique ni contrôle. Au fait, l'île est rattachée (politiquement) à un pays ou est-elle indépendante sur ce point la aussi ?
Natsumie
Admin

Féminin Nombre de messages: 502
Age du perso: 18 ans

MessageSujet: Re: Triofaen Mal-Vin, alias Kerima Macey, alias Opal Faïrouz   Jeu 7 Juin - 16:21

Et bien en fait l'ile est indépendante...^^

Très peu de gens sont au courant que cette ile existe, en fait c'est des bateaux spéciaux qui vous emmenent ici^^
Voir le profil de l'utilisateur http://yuriworld.variousboard.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Triofaen Mal-Vin, alias Kerima Macey, alias Opal Faïrouz   Ven 8 Juin - 11:01

Bienvenue à toi ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Triofaen Mal-Vin, alias Kerima Macey, alias Opal Faïrouz   Lun 25 Juin - 22:01

bienvenu Triofaen Mal-Vin ^_^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Triofaen Mal-Vin, alias Kerima Macey, alias Opal Faïrouz   Mer 7 Mai - 22:07

Bonjour à toutes.

Je me présente à nouveau devant vous, honteuse, pour m’excuser de ma longue absence (particulièrement auprès de Midori, avec qui j’étais en train de jouer, *s’incline bien bas, présentant quelques instants sa nuque à l’intéressée*), due d’abord à une panne d’ordinateur sans les moyens de réparer, puis à la paresse et à l’oubli, ainsi que pour demander humblement la permission de reprendre malgré tout ma place sur cette île (avec ce perso ainsi qu'avec Asuka Thyamath).

Je comprendrais parfaitement un éventuel refus.
Embarassed

P.S. : Je poste ici parce que vu le temps d'absence, c'est plus une nouvelle acceptation que je demande, que véritablement un signal d'absence.
mimi kokoro

Age du perso: 17

MessageSujet: Re: Triofaen Mal-Vin, alias Kerima Macey, alias Opal Faïrouz   Jeu 8 Mai - 0:28

Smile
ohayo Triofaen Mal-Vin, o genki desu?

je ne t-en veux pas du tout^^ laisse moi juste le temps de reposter mon dernier message
Spoiler:

Setsuna
Admin

Féminin Nombre de messages: 325
Age du perso: 19 ans

MessageSujet: Re: Triofaen Mal-Vin, alias Kerima Macey, alias Opal Faïrouz   Jeu 8 Mai - 0:37

Pas d'problème la Miss, re-bienvenue parmis nous, ca m'fait plaisir que tu puisses revenir alors que le forum perd de sa " splendeur " ou disons que les membres deviennent de moins en moins actifs ^^".

Bon jeu à toi =)

Tu veux jouer ? Viens, mais enlève tes fringues.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Triofaen Mal-Vin, alias Kerima Macey, alias Opal Faïrouz   Jeu 8 Mai - 2:58

Eh bien .. Activons-le un peu. ^^
Commences donc par répondre sur le truc de la musique, Setsuna, on t'attend avec Tay' Very Happy

Au passage : terrible histoire.
Compte sur moi pour t'approcher tôt ou tard. Héhé.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Triofaen Mal-Vin, alias Kerima Macey, alias Opal Faïrouz   Ven 9 Mai - 17:50

Hai, genki desu, anata wa ?

Merci beaucoup de votre nouvel accueil (et de ne pas m'en vouloir). Je ne promet une activité débordante (surtout avec les exam qui approchent, mais je vais éviter une perte totale d'activité >< ).

Il me semblait bien avoir pressenti un piège, Midori . Mes souvenirs ne m'avaient donc pas trompé. ^^

Spoiler:

*Tss... encore une de ces sales engeances... que ne puis-je faire un peu de nettoyage...* "Ce serait bien volontiers, Tyr" (Mon avis est plus exposé par ce qu'elle dit que par ce qu'elle pense ^^)
mimi kokoro

Age du perso: 17

MessageSujet: Re: Triofaen Mal-Vin, alias Kerima Macey, alias Opal Faïrouz   Sam 10 Mai - 3:05

c'est bon j'ai remis mon poste (je l'ai un petit peut modifier ^^)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Triofaen Mal-Vin, alias Kerima Macey, alias Opal Faïrouz   Sam 10 Mai - 9:30

Bienvenuuuuue =DDD cheers

Triofaen Mal-Vin, alias Kerima Macey, alias Opal Faïrouz

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1