AccueilRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexionFAQ

Partager | 

Sammy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Sammy   Mar 5 Juin - 23:10

Nom: Voluptari

Prénom: Samuelle

Surnom: Sammy

Boulot: pas encore

Pouvoir: illusionniste (crée des illusions qui peuvent être très réalistes...)

Caractère: Enfermée sur elle même, Samuelle a l'habitude de se méfier des gens dès le départ. Il lui arrive souvent, par contre, d'être trop ouverte et de se laisser distraire par les autres, ce qui est sa phobie la plus prononcée. Elle a souvent l'habitude de renier l'irréel et de s'imaginer trop de réel. Ça fait dans sa tête des scènes assez cocasses, c'est un peu pour ça qu'elle est aussi renfermée.

Description physique: Assez petite, Samuelle porte toujours du noir pour ne pas jurer avec sa couleur de cheveux. Elle se noue souvent les cheveux au dessus de la tête pour ne pas les avoir au visage. Elle a les yeux bruns, ce qui la rend très, peut-être trop, normale. Samuelle (comme j'ai pu lire à certaines place, je fais bien de le rajouter) est tout de même légère et mince. N'allez pas croire qu'elle pèse 300 livres en dessous de ses vêtements noirs!

Histoire: Samuelle est née dans une famille plutôt moyenne et avec une situation économique moyenne. Depuis qu'elle est très jeune, elle voit toujours tout de façon moyenne. Rien n'a d'éclat, rien n'est laid non plus. Peut-être est-ce du à ses fréquentes absences. Elle a grandit à l'extérieur de l'île avec une mère et un père qui ne prennaient pas soin d'elle. Elle n'a jamais vécu dans la misère, elle n'a jamais vraiment souffert de pauvreté, de rejet, ou de n'importe quelle autre chose (moyenne) qu'une enfant (moyen) pourrait avoir à subir dans un moment (moyen) ou à un autre de sa vie. Maintenant rendu à un age plutôt moyen, Samuelle ne recherche rien en particulier. Elle a entendu souvent dire par les autres (qui ont des idées moyennes) que de trouver l'âme soeur sort une personne de son état moyen mais elle ne recherche pas plus par ces causes (vous me suivez, vous les moyens?). Elle vient d'arriver sur l'île et trouve le tout tout à fait moyen mais bien.

Ce qu'elle aime: sa dentition parfaite et blanche

Ce qu'elle n'aime pas: sa dentition trop parfaite et blanche

Autres: Samuelle a un caractère plutôt moyen, si vous comprennez ce que je veux dire!

Dernière édition par le Mer 6 Juin - 12:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sammy   Mar 5 Juin - 23:17

Bienvenu a toi Sammy ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sammy   Mer 6 Juin - 6:32

Bienvenue !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sammy   Mer 6 Juin - 7:00

Tagazok (moyen^^) ! cheers
Natsumie
Admin

Féminin Nombre de messages: 502
Age du perso: 18 ans

MessageSujet: Re: Sammy   Mer 6 Juin - 8:35

Bon tout d'abord bienvenue ^^

Hm par contre je te validerai ta fiche quand tu auras rajouté 1 ligne de plus dans le caractère et dans la description ^^

Voili vOilou
Voir le profil de l'utilisateur http://yuriworld.variousboard.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sammy   Mer 6 Juin - 14:08

Bienvenue à toi Sammy !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sammy   Lun 25 Juin - 22:00

bienvenu Samuelle ^_^
Invité
Invité

MessageSujet: salut^^   Jeu 12 Juil - 20:34

Chouette description, je te souhaite de sortir de lamonotonie du moyen de la vie^^

Sammy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1