AccueilRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexionFAQ

Partager | 

En direction des douches

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: En direction des douches   Mar 5 Juin - 17:12

Ara-chan se retourna et se mit à califourchon sur sa compagne puis l'embrassa entraînant sa langue avec ses lèvres.
"Ne t'inquiètes pas,je vais très bien...et toi?
Tu peus continuer à me laver si tu veus,mais je t'interromprez souvent."

Nao-chan pouvait sentir la chaleur du corps d'Arashi et la position qu'elle avait adopté n'été pas des plus respectables.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: En direction des douches   Mar 5 Juin - 17:19

Nao, surprise de sa réaction, laissa faire Arashi jusqu'à ce que cette dernière délivre ses lèvres afin de répliquer. Durant ce laps de temps, les yeux de Nao dérivèrent sur le corps d'Ara-chan et ne put empêcher ses joues de prendre une tournure rouge, la rendant extrêmement mignone. Mais elle releva la tête vers son amie et refit la moue.

Mais je peux pas laver le dos d'Ara-chan comme ça.. dit-elle en faisant mine de bouder..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: En direction des douches   Mar 5 Juin - 17:28

Arashi riat aux paroles enfantines que Nao prononçait et au rougissement tellement mignon de ses joues.

"Si tu tiens tellement à me laver le dos, continue..."

Elle pris l'éponge et la mise dans les mains de Nao puis elle se remit en place,satisfaite que son amie ne sois pas choquée.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: En direction des douches   Mar 5 Juin - 17:34

Nao laissa alors un magnifique sourire se dessiner sur ses lèvres et se replaça derrière son amie, afin de reprendre sa tache. Elle commença de nouveau à frotter doucement sa peau; sa main dérivant de nouveau vers la poitrine d'Arashi mais s'arrêta en pleine course, justifié par une question de Nao.

Ara-chan? Tu préfères que je prenne un deuxieme gant? demanda-t-elle le plus innocemment possible.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: En direction des douches   Mar 5 Juin - 17:54

"Oui si tu veux."Dit elle gentiment.

Arashi se demandait ce qu'elle allait bien pouvoir faire.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: En direction des douches   Mar 5 Juin - 18:05

Nao se pencha alors vers la table, où se trouvait un autre gant, qui se trouvait tout près d'elle mais si loin pour Nao. Elle pouvait très bien se lever et l'attraper mais elle ne voulait pas lacher le gant qui frottait déjà le dos de son amie. A chaque centimètre qu'elle gagnait vers la table, était un qu'elle perdait dans l'etrainte de sa serviette.
Alors qu'elle réussit à se saisir du gant dans un dernier effort, sa serviette tombit à même le sol ce qui n'attirait pas le moins du monde l'attention de Nao.

Je l'ai! dit-elle, tout sourire.

Elle déversa alors du savon sur le morceau de tissu puis entraina le gant vers le ventre de son amie, frottant légèrement au niveau de son nombril, alors que son autre main continuait de frotter son dos, dérivant de plus en plus sur le côté vers la poitrine d'Ara-chan, vers le sein qui n'avait eu aucun traitement contrairement à son jumeau.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: En direction des douches   Dim 10 Juin - 0:30

Arashi se laissa faire,elle attendait que Nao s'arrêtes,mais n'avez apparement pas l'intention.
*On dirait qu'elle le fait exprès!Je vais craquer!...*Elle apprécia les caresses que lui faisait Nao malgré elle.
Sissilia Rowen
Modérateur

Féminin Nombre de messages: 549
Age du perso: 22 ans

MessageSujet: Re: En direction des douches   Mer 27 Juin - 6:02

Mesdemoiselle, je vous rappel que les post sont de 4 lignes et non 2 ou 3, alors faites un effort s'il vous plaît. Merci

Invité

MessageSujet: Re: En direction des douches   Lun 20 Aoû - 21:46

[Retour de vacances, youhou xD En espérant que t'as pas mourru, entre temps =x]

Nao continuait laborieusement sa tâche, en y mettant toujours autant d'énergie. Sa main droite dérivait de plus en plus vers l'intimité d'Ara-chan, c'est alors que Nao se rapprocha de son corps, laissant sa poitrine frotter contre son dos, afin d'avoir meilleur accès au corps de son amie, sans avoir aucune arrière pensée dans la tête.
Sa seconde main commençait alors à titiller le sein gauche d'Arashi, avec la plus grande innocence. Le sourire toujours aux lèvres.

En direction des douches

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2