AccueilRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexionFAQ

Partager | 

En direction des douches

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: En direction des douches   Lun 4 Juin - 19:51

Nao marchait dans le couloir allant jusqu'aux douches, d'un pas génée et peu sur d'elle.

*je.. je me demande si c'est vraiment une bonne idée... >_< Enfin... Je ne peux pas les éviter étenellement non plus... Et puis j'ai dit à Ara-chan que je l'attendais aux douches..*

Nao portait une serviette, enroulée autour d'elle et à la main, une petite pochette avec tout ce que pouvait contenir une trousse de toilette. Elle continua son avancée, toujours hésitante, jusqu'à arriver aux portes. Elle soupira un bon coup et ouvrit la porte, en espérant ne croiser personne qui pourrait la rendre plus nerveuse qu'elle l'était. Nao laissa alors un second soupir de soulagement lorsqu'elle entra dans la grande pièce vide.
Nao s'avança vers le centre et jetta un regard de fond en comble, ébahie par la grandeur de cette pièce. Elle s'avança alors vers un des jets, sans faire attention où elle mettait les pieds, c'est alors qu'elle rencontra une savonnette et ce qui devait arriver arriva...
Noa perdu rapidement l'équilibre et tombit à la renverse sur le carrelage, en poussant un cri aigue; la serviette se défaisant petit à petit..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: En direction des douches   Mar 5 Juin - 0:17

Arashi arriva dans les douches avec une serviette près du corp et tout une gamme de produits de bain qu'elle gardait dans une petite valisette métallique.
Quand,elle entendit un cri aïgu venir des douches et elle entra se demandant qui c'était.

Elle vit Nao nue et toute décoiffée surement qu'elle avait du tomber cette maladroite!^^

"Nao-chan,tu t'es pas fait mal?"Elle prit la serviette et la lui remit autour de son corps.
*Baka tu aurais dû en profiter!!;Uzate toi!J'ai pas besoin de toi et surtout pas maintenant!*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: En direction des douches   Mar 5 Juin - 0:27

Nao, complètement sonnée, entendit la voix d'Arashi et cligna plusieurs fois des yeux afin que sa vue se stabilise, elle porta une main à sa tête comme pour calmer son mal.

O-oui.. J-J'ai si-simplement glisser.. dit-elle du mieux qu'elle pouvait.

Elle se redressa et essaya de se mettre debout mais une fois la tâche réussie, elle retomba automatiquement mais se maintenu à Arashi afin d'éviter une violente chute.

Mer-Merci... déclara-t-elle, défaillante, le visage laissant quelques signes craquants causés par le choc, rendant son visage extrêmement mignon et rendant Nao vulnérable.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: En direction des douches   Mar 5 Juin - 0:39

[Mince,tu veux que je lui fasses du mal?XD]

Arashi regarda Nao,irrésistible et eu un peu de mal à se retenir."Tu veux que je te soigne?"dit-elle à Nao."Si tu veux toujours qu'on prenne notre douche ensemble,je te préviens,va t'en si tu ne veux pas que je te fasses violence car tu m'empêche vraiment de me retenir!"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: En direction des douches   Mar 5 Juin - 0:43

[non, non, je veux juste torturer la tienne ;p]

Nao, encore sonnée, ne comprenait rien aux paroles d'Arashi, alors elle s'appuya de nouveau sur elle, afin de se maintenir debout et l'embrasser sur la joue pour la remercier de son attention envers elle, mais ne voyant pas encore claire, elle frola ses lèvres... [mais quel hasard! ;p] sans s'en apercevoir, croyant avoir atteint sa joue.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: En direction des douches   Mar 5 Juin - 0:58

[Elle attends que ça!,mdrr elle est à ta merciXD]

"C'est mes lèvres ça...enfin c'est pas grave tu es sûre d'aller bien?
*mince,elle est trop mignone!*

Dernière édition par le Mar 5 Juin - 1:13, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: En direction des douches   Mar 5 Juin - 1:08

[euh... ouais, parce que c un peu bizarre quand mm, elle s'est pris un carrelage dans la tête mais à ce point, un peu exagéré ;p ]

Nao se figea, en fermant ses yeux un moment, afin de calmer son corps. Les deux minutes suivantes, Nao se sentait mieux et ne restait que le mal de crâne, mais soit..
Elle regarda Arashi et sourit en la voyant rougir.

Et cette douche, alors?.. dit-elle, en essayant de convaincre son amie, qu'elle allait mieux.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: En direction des douches   Mar 5 Juin - 1:24

[XD]
Ara-chan était rassurée de voir qu'elle allait mieux
"Eh bien prenons la!^^"Arashi pris ses produits de bain et les mit sur le côté.
"Tu peux t'en servir quand tu veux!"^^
Sur ce elle commença à se frotter et demanda à Nao:"Tu veux que je te laves?"

[Rô la coquine,XD C'est mon dernier post,vais me reposer,je réponds à ceux que tu m'as déjà envoyer et bonne nuit^^ on se voit demain si tu peux?]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: En direction des douches   Mar 5 Juin - 1:31

[ouki, no prob ^^ moi aussi, je commence à fatiguer, euh... normalement je suis là le soir mais la journée, je garantie pas o0']

Nao ne savait pas quoi répondre à sa proposition, mais elle hocha la tête d'un signe négatif. Ayant toujours été le bouc émissaire dans la plus part de ses relations amicales, elle était habituée à devoir nettoyer et avoir le rôle de la "soumise" et préféra donc proposer ses talents à son amie.

Hmm, je te laverai à la place, souria-t-elle, le gant à la main.

Elle reserra alors sa serviette autour d'elle, fit s'asseoir Arashi, s'asseyant derrière elle, la dévétit de sa serviette et commença à laver son dos le plus délicatement possible, alors que sa deuxieme main le caressait.
Nao se demanda alors si ça convenait à son amie.

Arashi-san?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: En direction des douches   Mar 5 Juin - 1:40

Ara -chan se laissa faire par Nao à qui elle ne pouvait pas résiter.
Oui?Ne t'inquiètes pas,tu le fais bien.

[Je sais plus quoi mettre à part;Bonne nuit,j'y vais!XD
Ci tu es là le soir,pas de problèmes,jesuis là de l'après-midi au soir!^^]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: En direction des douches   Mar 5 Juin - 1:50

[ok Wink ]

Nao sourit et reprit son laborieux travail, frottant toujours aussi délicatement le dos... Jusqu'à ce que le corps de Nao reprit le dessus, laissant sa seconde main savonnée s'aventurer vers sa poitrine, en remontant, afin de guetter la réaction de son amie.

"Qu..?"
J'ai dit que je te lavais, non?... répliqua Nao avant de laisser Ara-chan finir sa phrase.

Mais Nao se demandait si c'était par plaisir ou pour cause du "travail" que sa main se balladait.. Elle ne savait pourquoi, mais depuis peu, des désirs montaient en elle et la controlait, alors qu'elle n'en aurait jamais osé en temps normal...

[tsss, quelle dévergondée, ayé! ;p]

Dernière édition par le Mar 5 Juin - 7:54, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: En direction des douches   Mar 5 Juin - 7:02

Arashi sentit la main de Nao passer sur sa poitrine;elle frissonna."Evite ce genre de chose,sinon,je vais faire pareil..."Ara-chan se disait que bientôt elle n'aurait plus le contrôle sur son corps.
*Est-ce qu'elle va continuer?*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: En direction des douches   Mar 5 Juin - 7:57

A sa remarque, Nao reprit sa mimique enfantine et commença à faire la moue, en laissant le dos de son amie moussé.

M..Mais tu as dit que je pouvais te laver... dit-elle, le visage attristée.
Rien de plus ou de moins.. Je promets de ne rien faire... continua-t-elle.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: En direction des douches   Mar 5 Juin - 12:17

"D'accord!Mais fais attention à toi d'accord?"
Elle prit sa Nao adorée dans les bras et lui caressa la joue d'une main.*Qu'est-ce qu'elle est mignone!;Vas-y tu peux y aller,elle est vulnérable!!;baka t'es vraiment un BIP! de cerveau!*

Elle se remit ensuite de sa position d'avant et attendit que Nao la lave.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: En direction des douches   Mar 5 Juin - 16:21

Nao sourit, bien qu'elle n'avait pas compris l'intégralité de la phrase de son amie, mais ayant le feu vert de sa part, elle se remit à la tâche, en frottant énergiquement le dos, alors que sa seconde main continuait de se ballader près de sa poitrine, afin de la laver superficiellement pendant un moment.
C'est alors que ses doigts savonnés glissèrent sur un des mamelons d'Arashi afin de poursuivre son lavage plus en détails, ceux-ci jouèrent instinctivement avec son téton, le titillant entre son pouce et index, gardant toujours comme prétexte le nettoyage.
Pour Nao, tout ceci ne consistuait qu'une tâche qui lui avait été confié et ne pensait pas une seule seconde à mal, en faisant cela.(ni à bien d'ailleurs xD)
C'est alors qu'un léger gémissement de la part de son amie, la fit sortir de sa servitude, Nao se demandant ce qu'il se passait, se rapprocha du corps d'Ara-chan, écartant un peu les jambes afin de se rapprocher.. De ce fait, son entrejambre rencontra le bas du dos de son amie et sa poitrine son dos... Ce que Nao ne fit absolument pas attention et posa sa tête sur l'épaule d'Arashi, afin de regarder son visage pour savoir ce qu'il se passait.

Ara-chan? Tu ne te sens pas bien? demanda-t-elle de son visage enfantin.

En direction des douches

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant