AccueilRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexionFAQ

Partager | 

Rin Okidawa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Rin Okidawa   Ven 1 Juin - 16:34

Nom: Okidawa

Prénom: Rin [prononcer le i]

Boulot: Etudiante pour le moment

Pouvoir: Maitrise les forces ocultes

Caractère: Rin est une jeune fille éffacée et assez spéciale .. elle maitrise les forces ocultes graces aux cercles satanique .. souvent on l'a traite de sorcière .. elle n'est pas timide pour autant, franche et parfois un peu autoritaire elle n'est pas appréciée de toute. Elle se démarque souvent par son style vestimentaire [gothique] et par sa façon d'etre, ses rares amies sont celles en qui elle à totalement confiance, mais celle-ci ne s'accorde pas facilement. Pour finir Rin parrait souvent abscente lorsqu'elle est perdue dans ses pensé, quelques fois elle perd le file du temps et passe du matin au soir sans s'en etre rendue compte.

Description physique: [cf avatar+signature] Rin est une jeune fille blonde, elle les attachent souvent en fesant des couettes et utilise un bandeau pour délimiter sa grande mèche du devant et ses autres cheveux. Ses yeux qui étaient à l'origine d'un bleu azur sont devenus violet lorsqu'elle a passer un pacte avec une déesse oculte; Elle est de taille moyenne. Rin ne possède pas des mensuration extraordinaire mais conserve des formes généreuses .. ne supportant pas l'obésité elle est très fine et plaisait beaucoup aux garçons lorsqu'ils ne savaient pas qu'elle pratiquait la magie satannique, ainsi que son orientation sexuelle en conséquence.

Histoire: Rin a vécue avec son père .. un riche commercial qui ne rentrait pas beaucoup à la maison, elle habitait à l'époque dans une grande deumeure, son père étant vieux jeux elle était forcée de rester avec des sortes de domestiques/nourrices qui s'occupait d'elle. Son ennuie la plongea dans la magie noire, elle appris à la maitriser petit à petit, seulement lorsque son père appris qu'elle se livrait à ce genre d'occupation en découvrant les cercles d'incantations déssiné à la craie sur le sol de la cave, il envoya sa fille dans un penssionat en espèrant que cela la calmerait. A l'age de 16ans elle put invoquer à l'aide de ses amies pratiquant la sorcelerie une déesse du nom de Itokiroshai, elles firent un pacte mellant sang et formule .. ce passage de sa vie reste noir dans son esprit .. Mais le jour de ses 18ans on l'a fit dépister pour le gène X, son père convaincut qu'elle avait arettée de pratiquer la magie noire était "sur" qu'elle serait négative, mais sa ne fut pas le cas et on l'a déclara positive, avant que son père le sache elle plaça une malédiction d'agonie sur la porte de la maison .. quelques jours plus tard alors qu'elle était partit en direction de l'ile Yuri elle apprit que tous les habitant de la maison .. son père, les domestiques ect .. avait été tuer par une mystérieuse maladie, cette nouvelle lui remit le sourir aux lèvres ..

Ce qu'elle aime: la magie noire, les filles et ses moment de plaisir.

Ce qu'elle n'aime pas: beaucoup de choses
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rin Okidawa   Ven 1 Juin - 16:39

j'adore ton ava et ton perso!!!!

bienvenue parmis nous! Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rin Okidawa   Ven 1 Juin - 16:46

Tagazok ! cheers
Natsumie
Admin

Féminin Nombre de messages: 502
Age du perso: 18 ans

MessageSujet: Re: Rin Okidawa   Ven 1 Juin - 17:00

Bon ba moi je dis fiche validée^^

Euh ya juste un truc qui me dérange, c'est les incantations...Par exemple apres que t'es passée ton pacte avc cette déesse tu peux utiliser tes pouvoirs sans faire des cercles, incantations enfin toutes ces choses la?

Et aussi quels sont exactement tes pouvoirs, enfin donne moi quelques exemples^^

VOilou (oui oui je sais je suis chiante!! mais boooon on y peut rien^^)
Voir le profil de l'utilisateur http://yuriworld.variousboard.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rin Okidawa   Ven 1 Juin - 17:05

Merci à tous =)
Non c'est moi qui aurait du préciser Natsumie :

En faite je prévoit de dévoiller la partie de blanc dans la vie de Rin au fil du RP, (nottament ce qui c'est passer avec le pacte ect ..)

Mais Rin est obligée d'utiliser des cercles pour invoquer et incanter,
par exemple suivant les sortilèges qu'elle veux lançer il lui faut un certain type de cercle et des éléments précis.

Si je veux te lançer une malédiction par exemple il me faudrai un de tes cheveux ect ..
(enfin sa j'invente au fur et à mesure)

en outre j'utiliserais plus des malédictions (à long ou à court termes)
ainsi que des sorts mineurs qui n'auront aucunne conséquence sur les autres.
Sissilia Rowen
Modérateur

Féminin Nombre de messages: 549
Age du perso: 22 ans

MessageSujet: Re: Rin Okidawa   Ven 1 Juin - 17:07

Bienvenue ^^

Invité

MessageSujet: Re: Rin Okidawa   Ven 1 Juin - 19:05

Bel ava Rin ^^ Bienvenue à toi ^_^
Natsumie
Admin

Féminin Nombre de messages: 502
Age du perso: 18 ans

MessageSujet: Re: Rin Okidawa   Ven 1 Juin - 20:24

Hm je vois, bon ça me va finalement^^

Bon je ferai méchament attention à toi mdrr interdiction de m'approcher à plus de 5 mètre Razz

En tout cas bon RP et pis bienvenue:)
Voir le profil de l'utilisateur http://yuriworld.variousboard.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rin Okidawa   Sam 2 Juin - 5:58

Oh,une nouvelle Very Happy Bienvenue et j'adore ton avatar flower .Do you ant cookies Very Happy ???

*alla sauter sur Natsumie*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rin Okidawa   Lun 25 Juin - 21:52

bienvenue Rin Okidawa,
jadore ton avart, jolie ^_^

Rin Okidawa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1