AccueilRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexionFAQ

Partager | 

La douche du matin (Libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: La douche du matin (Libre)   Ven 1 Juin - 8:43

Après son agréable première nuit passé au pensionnat, Madoka se réveilla d'une très bonne humeur *ce qui ne s'était pas produit depuis fort longtemps*.
Elle prit ses affaires de toilette et sortit de sa chambre. Elle se balada un peu dans les couloirs du pensionnat qu'elle trouvait encore plus merveilleux que la veille avant de se rendre aux douches.
A cette heure-ci il ne devait y avoir personne se disait-elle. Mais elle avait faux, une bonne dizaine de filles prennaient déjà leur douche :

- << Oh mon dieu !! >>.

Madoka ne pû se retenir de dire ceci à la vu de toutes ses magnifiques jeunes filles aux corps de déèsses. Alors sans plus rien dire elle prit sa douche tout en essayant de rester le plus naturel possible car la vue de ces corps mouillés lui faisait un effet comme elle en avait jamais ressentit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La douche du matin (Libre)   Mar 5 Juin - 18:07

Sayuri qui venait de se lever,décida d'aller prendre une bonne douche pour bien commencer la journée.Elle se sent de bonne humeur et a meme le gout de danser.La jeune étudiante n'a pas oubliée sa serviette pour pouvoir s'essuyer après la douche.Sayuri entra dans la salle de douche et se dévetue.Elle mit sa serviette sur un support.Elle s'installa a coté de Madoka.Sayuri ouvrit la douche et commence meme a danser tout en se lavant.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La douche du matin (Libre)   Mar 5 Juin - 18:39

Akita était entré dans le pensionnat et avait posé ses affaires dans un coin, décidant d’aller prendre une chambre plus tard. Elle préférait aller prendre une douche avant. Elle ne prit qu’une serviette avec elle. En entrant dans les douches, elle se mit à rougir en voyant toutes les jeunes femmes nues. Elle s’installant sans bruit à une place libre à côté d’une jeune fille brune aux cheveux courts et aux yeux bleus et non loin d’une fille aux cheveux longs violets. En repensant à toutes ses filles nues, elle sentit une étrange chaleur l’envahir alors que l’eau coulait sur elle.

*Pas maintenant et en plus j’ai oublié ma ceinture. Il y a l’eau lais quand même, certaines vont sentir mes phéromones.*

La jeune fille avait les pommettes toutes rouges, mais essai de ses détendre.

"-Je vais être malade." Murmura t-elle.

La douche du matin (Libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1