AccueilRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexionFAQ

Partager | 

Jessica

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Jessica   Ven 25 Mai - 11:42

Nom: ...

Prénom: Jessica

Surnom: si on veut m'en donner un et bien on m'en donnera un

Pouvoir: a la capacité de manier l'eau à sa guise.

Caractère: Je suis une fille plutôt réservée quand je ne connais pas la personne, mais quand ce cap est passé et que je suis à l'aise, je suis très gentille, mais je reste très méfiante tout de même car j'ai beaucoup de mal à faire confiance à qui que ce soit. Je suis très dynamique, mais relativement maladroite, mais dès qu'il s'agit d'aider quelqu'un je suis toujours présente. J'ai tendance à pleurer pour un rien. Je suis très émotive et sensible.

Description physique: Je mesure 1m65 pour *censure* kg, j'ai les cheveux long et d'un blond éclatant, les yeux bleus et très coquette (aime bien passé du temps à coiffer ma longue chevelure). Je porte toujours un collier en forme de coquillage autours du cou et un ruban blanc pour attacher mes cheveux. Je parait beaucoup plus jeune que mon âge, mais ce n'est qu'en apparence. Je porte également un bracelet avec une pierre bleue incrustée que j'ai depuis que je suis toute petite. En tenue vestimentaire, je m'habille plus souvent en robe, ou jupe, rarement en pantalon mais ça m'arrive.

Histoire: Jessica a été adoptée par une famille simple qui l'avait trouvé au pas de leur porte un matin, elle ne sait pas que ses parents adoptif ne sont pas ses vrai parents.Vers l'âge de 3 ans, sa mère adoptive s'apperçus de quelque chose d'étrange, dès qu'elle faisait prendre le bain à Jessica, l'eau semblait se mouvoir au simple contact du corps de la jeune fille, son père adoptif ne l'acceptais pas, et la maltraitait dès qu'elle faisait mine d'approcher un seul point d'eau.Jessica en souffrait de ça, personne ne savait ce que son père lui faisait. A cause des actes de son père, elle avait une peur bleue des garçons.
Elle se fit suivre par des docteurs réputés,à la demande de ses parents pour ce fait mystérieux avec l'eau, sans qu'ils ne trouvent aucunes explications. Les années s'écoulèrent, et cette manifestation étrange de l'eau, n'avait pas disparut. Au collège, la jeune fille ne pouvait pas faire de piscine, car ses camarades se moquer d'elle.Elle était rejetait de tout les élèves et n'avait aucune amie. Elle se sentait seule, et chaque soir en rentrant chez elle, elle allait pleurer dans sa chambre.
Même les garçons ne lui adressait pas la parole, et pourtant c'était une magnifique jeune fille.
Mais un jour, quand elle eu ses 18 ans, elle apprit l'existence d'une île, où on pouvait employer ses pouvoirs sans être rejetée. Elle décida alors d'y partir, en laissant une lettre à ses parents.
Peut être que sa vie allait prendre un nouveau départ...

Ce qu'elle aime: Aime les fruits, principalement les fraises et les framboises. Aime la musique douce et relaxante. Aime se baigner, et s'amuser comme une petite folle, adore cuisiner et dessiner.

Ce qu'elle n'aime pas: les garçons, elle en a une peur bleue

Autres: Et bien j'espère être bien accueillie Smile

Dernière édition par le Ven 25 Mai - 14:16, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jessica   Ven 25 Mai - 11:46

Elle a piqué mon pouvoir... rooo

Bienvenue ici^^

Mais me semble il manque quelques lignes a plains d'endroit... enfin c'est que mon avis
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jessica   Ven 25 Mai - 11:50

Ah j'ai piquée ton pouvoir, ah et bien désolé, j'ai pas regardée les pouvoirs de chacun, si tu veux je le change?. Il manque des lignes? ah Question je en vois pas où (mal réveillée peut être): le nom c'est facultatif, et le reste je l'ai mis, non j'ai beau cherchée je vois pas, mais peut être que je vois mal aussi Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jessica   Ven 25 Mai - 11:57

Mais nan, t'en fais pas^^ C'était pour rire, garde le ton pouvoir^^

Pour les lignes, il me semble, mais sa correspond jamais avec ce que disent les modo alors peut être c'est bon, je sais pas^^

En tout cas, bienvenue ici, et j'espère tu t'amusera bien^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jessica   Ven 25 Mai - 12:05

Merci beaucoup et puis s'il y a quelque chose qui manque, ou qui ne va pas, on me le fera savoir et je changerais en conséquence Smile

Ah et bien je viens de voir qu'il fallait attendre que ma fiche soit validé pour commencer à rp et moi j'ai déjà commencée, je m'en excuse d'avance, je ne ferais plus de rp jusqu'à validation.
Sissilia Rowen
Modérateur

Féminin Nombre de messages: 549
Age du perso: 22 ans

MessageSujet: Re: Jessica   Ven 25 Mai - 13:41

Bienvenue,
En l'absence de Taylor je m'occupes de ceux qui débarques. C'est Taylor qui valide, mais j'autorises à rp e nattendant qu'elle valide. Il manque au moins 1 ligne à ton caractère et 2 lignes à ta description physique. Et tu es toute pardonné d'avoir rp avant. Amuse toi bien parmi nous et n'oublie pas de rajouter ce qui manquen, merci.

Invité

MessageSujet: Re: Jessica   Ven 25 Mai - 13:48

Merci, je vais de ce pas rajouter les lignes qui manque.
Sissilia Rowen
Modérateur

Féminin Nombre de messages: 549
Age du perso: 22 ans

MessageSujet: Re: Jessica   Ven 25 Mai - 13:52

On va dire que c'est bon, bon rp.

Invité

MessageSujet: Re: Jessica   Ven 25 Mai - 15:05

Bienvenue ! cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jessica   Ven 25 Mai - 15:08

Merci Asuka Smile
Taylor Halberness
Modérateur

Féminin Nombre de messages: 919
Age du perso: 21 ans

MessageSujet: Re: Jessica   Sam 26 Mai - 14:06

Fiche validée !

Bienvenue parmis nous et surtout bon rp !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jessica   Sam 26 Mai - 14:12

Merci beaucoup Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jessica   Dim 27 Mai - 11:02

Yokoso ^.^

Jessica