AccueilRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexionFAQ

Partager | 

Kimi Sakae

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Kimi Sakae   Jeu 24 Mai - 14:32

Nom: (Facultatif) Sakae

Prénom: Kimi

Surnom: (Facultatif) à vous d'en trouver ^^

Pouvoir:(ne prenez pas un pouvoir trop puissant non plus^^) Télékinésie ^^ Elle peut déplacer les choses par la pensée, avec son esprit.

Caractère: (4 lignes minimum) Je suis une fille assez dynamique qui ne ravale pas ce qu'elle pense! On me dis que je suis très sympa! J'aime être entourée et vivre pleins d'expériences diverses. Pour moi, ma philosophie c'est de croquer la vie à pleine dents! Je suis une fille assez active et j'adore les gens! J'aime beaucoup discuter et m'amuser. Mais je sais être sérieuse pour essayer d'atteindre mes objectifs. Donc vous l'aurez compris je suis un peu du style fétarde! Mais d'un autre côté quand je rencontre quelqu'un que je ne connais pas au début je suis plutôt timide. >>

Description physique: (4 lignes minimum...Ressemblance entre l'avatar et votre perso!) Alors je suis une fille! (non sans blague! ^^) J'ai des cheveux blond et très très hyper long. J'ai des petits yeux couleur noisette claire, qui des fois devienne jaune selon la lumière du soleil. Je mesure 1m66 et pèse xxxkg ! Je suis aussi une jeune fille élégante et très coquette ^.^Je ne peux possède aucun signe particulier sur mon corps, mais j'ai très envie de me faire un tatouage, une petite tortue en bas du dos.

Histoire: (8 lignes minimum) Kimi est une fille qui a été adopté lors de ces 2ans, et depuis sa naissance elle était dans un orphelinat. Elle ne connait rien de ses vrais parents, qu'elle n'a d'ailleurs jamais vu! ^^ Mais jusqu'à maintenant elle ne s'en était jamais plaint, car elle a été recueilli dans une très bonne famille, qui avait déjà une petite fille du même age qu'elle. Les deux filles sont devenues très vite amies, et s'adorent comme de réelles soeurs! Et un jour sans comprendre pourquoi, ses parents adoptifs l'emmenèrent en voiture et la déposèrent devant un lieu inconnu, puis ils repartirent en la laissant là! Comme avant elle habitait à Nagoya, elle décida de chercher de quoi vivre et manger, en prenant plusieurs boulots plus ou moins bien. Et puis elle commença à songer un peu plus à sa famille biologique, et si elle pouvait la revoir, la retrouver ? ... Pour se débroussailler un peu les pensées, elle partit sur une île où il n'y avait que des filles. Comme elle sentait qu'elle était plus attirée par les personnes du même sexe qu'elle, elle préféra aller sur cette île pour découvrir toutes sortes de choses ...

Ce qu'elle aime: Un peu tout en fait lol. Elle aime beaucoup les fruits, surtout les fruits rouges (fraises, cerises et compagnie), et les jus defruits. Elle aime aussi la musique ^^.

Ce qu'elle n'aime pas: ... les garçons ^^

Autres: (Facultatif) Merci de bien vouloir m'accueillir ^x^

Dernière édition par le Ven 25 Mai - 15:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kimi Sakae   Jeu 24 Mai - 15:08

Bienvenue ! cheers

Tu sais faire de la télépathie et déplacer des objets par la pensée (de la télékinésie donc), ou tu t'es trompée entre télékinésie et télépathie ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kimi Sakae   Jeu 24 Mai - 17:19

Bienvenue
amuse toi bien ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kimi Sakae   Jeu 24 Mai - 19:49

Je me suis embrouillée ><', je parlais de télékinésie en fait ^^

Merci à vous deux
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kimi Sakae   Jeu 24 Mai - 19:57

bienvenue ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kimi Sakae   Jeu 24 Mai - 20:42

Bienvenue !!!
Sissilia Rowen
Modérateur

Féminin Nombre de messages: 549
Age du perso: 22 ans

MessageSujet: Re: Kimi Sakae   Ven 25 Mai - 13:36

Bienvenue,
en l'absence de Taylor je m'occupes des nouvelles, c'est elle qui validera ta fiche. Mais je t'autorises à rp en attendant ta validation. (Pour pas attendre trop longtps) Tu dois rajouter une ligne à ta description physqiue et tu pourras ensuite commencer à rp parmi nous. (tu n'était pas obliger de remettre les recommandations entre parenthèse sur ta fiche perso). Amuse toi bien parmi nous.

Invité

MessageSujet: Re: Kimi Sakae   Ven 25 Mai - 15:37

Merci, c'est bon j'ai rectifié ^^
Taylor Halberness
Modérateur

Féminin Nombre de messages: 919
Age du perso: 21 ans

MessageSujet: Re: Kimi Sakae   Sam 26 Mai - 14:07

Fiche validée !

Bienvenue parmis nous et surtout bon rp !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kimi Sakae   Dim 27 Mai - 11:03

Merci beaucoup Taylor ^___^

(J'ai changé de kit, je trouvais ce perso plus jolie ^^)

Kimi Sakae

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1