AccueilRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexionFAQ

Partager | 

Grande Douche [Pv Bibi =D]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Grande Douche [Pv Bibi =D]   Sam 19 Mai - 23:22

Konoka avait besoin d'eau, l'élément qu'elle trouvait le plus agréable. La fatigue, la chaleur et l'envie l'amenèrent dans les douches. Elle ouvra la porte doucement, hésitante s'il y avait quelqu'un puis s'aperçut que c'était vide...
Elle jeta un grand coup d'oeil sur la pièce... c'était immense ! Il y avait peu de cabines fermées... Le reste était des sortes de douches larges sans portes, comme si elles étaient prévues pour plusieurs personnes sans gènes... Un petit sourire vint illuminer le visage de la jeune fille chez qui une sensation assez connue s'empara rapidement. Des idées fusèrent et elle s'approcha alors en sautillant d'une des "cabines ouvertes", elle posa son petit sac où étaient rangées ses affaires puis commença à se déshabiller. La jeune brune laissa tomber ses vêtements sur son sac entre-ouvert et se tourna. Elle regarda à nouveau la salle, toute souriante, c'était vide et silencieux... pas trés ordinaire ^^
Konoka fit un pas vers le jet d'eau mais d'un petit coup de coude fit glisser la serviette, maintenue par le haut bord de la douche, celle-ci se retrouva au centre de la douche, près du trou d'évacuation (là où l'eau s'évacue...). Nue, elle se mit alors à quattre-pattes et s'avança délicatement lorsqu'un bruit de porte se fit entendre... Si quelqu'un entrait alors elle aurait une belle vue sur le derrière de la jeune fille non-pudique...

Dernière édition par le Lun 4 Juin - 10:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Grande Douche [Pv Bibi =D]   Lun 4 Juin - 5:42

Revenant de sa longue promenade dans la forêt, Bibi avait bien besoin d'une douche le plus rapidement possible. Elle avait juste son gel douche dans la main, elle se sècherait sans serviette car elle ne savait plus où là sienne était partie.

En entrant dans la salle de bain, elle pû entendre qu'une personne était déjà là. Comme elle était rarement dans l'enceinte de l'établissement, Bibi ne connaissait presque aucune tête.

Elle s'approcha de la cabine où on pouvait entendre l'eau couler. Par curiosité, elle se pencha pour regarder et une jolie vue s'offrit à elle. Deux fesses bien rondes qu'elle avait, tout à coup, envie de caresser et bien plus encore.

" Heureusement qu'il n'y a pas d'hommes ici sinon tu ne ferai pas long feu ^^.

Il n'y en avait pas mais une femme pouvait éprouver les mêmes désirs qu'un homme et là, c'était le cas pour Bibi.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Grande Douche [Pv Bibi =D]   Lun 4 Juin - 13:12

[des "cabines ouvertes" => Y'a pas de portes ^^ ]

Konoka se croyait toujours seule malgrè le son d'une ouverture de porte... Elle n'y fit pas attention et attrapa enfin sa serviette. Mais dans sa position délicate, sa tenue plus naturelle que jamais et le calme absolu de la salle de bain, une voix s'adressa à elle, une voix douce et légère... une voix de femme ! A ses paroles Konoka sursauta, se retrouvant à présent assise, les jambes ouvertes et la serviette en main, face à elle. Comprenant enfin la situation elle ria doucement et sourit à la jeune femme, elle passa son regard le long du corps de celle-ci... Elle était trés attirante, de belles formes, une peau claire et des cheveux soyeux.

"Une chance pour moi... ?"

A la suite de ses mots elle lui fit un petit clin d'oeil, son sourire malicieux démontrait l'accélération de son désir, elle ne bougea pourtant pas mais continuait de la regarder. Elle... ne pensait pas qu'elle était à l'abri par l'absence d'hommes puisqu'elle savait bien les envies des femmes joueuses...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Grande Douche [Pv Bibi =D]   Lun 4 Juin - 17:04

La jeune femme se retrouva assise, jambes écartées avec sa serviette en main, offrant ainsi une superbe vue à Bibi. Elle ne se priva pas pour la contempler, la caresser et l'embrasser du regard.

Elle s'approcha puis l'aida à se relever gentiment en la prenant par les épaules. Ses mains s'attardèrent sur les bras et descebdèrent sur son ventre plat. Bibi le caressa du bout des doigts.

" Comment t'appelles - tu ? Je me présente, je m'appelle Bibi et je pense qu'on va bien s'amuser toi et moi ... Je n'ai pas raison ? "

En disant cela, ses doigts recommencèrent leur lente caresse sur la poitrine de la jeune femme, jouant avec ses tétons bruns.

" Très joli "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Grande Douche [Pv Bibi =D]   Lun 4 Juin - 23:16

Konoka, dévisageant sa compagne, aperçut le regard étendu de celle-ci sur son corps affalé au sol humide. Cela l'a fit une fois de plus sourire, l'amenant également à l'explorer avec envie...
Les deux jeunes filles n'avaient pas l'air d'avoir de gène et c'était tant mieux, cela ne pouvait que faciliter leurs plaisirs et rêveries.

La jeune fille brune s'approcha d'elle et l'a tint par les épaules pour la remettre sur pied, Konoka se laissa faire comme une enfant sage... Sage ? ...Innocente ? Peut-être par son apparence enjouée mais ce n'était pas le cas.
Sa compagne de salle de bain, intensement sexy, devait surement avoir les mains baladeuses pour commencer à la tripoter pendant sa présentation... Cela ne déplaisait pas du tous à Konoka qui n'aurait laissé tombé son regard amusé aux alentours de la pièce pour rien au monde !

"Apelle-moi Konoka ^^
Bibi... Je suis du même avis."

Elle lui fit un grand sourire comme si elle acceptait quelque chose de la jeune fille... Une proposition ? Un geste ? Un... droit... ? Il n'y avait aucun droit, tout était libre, rien de réservé, Konoka était ouverte à quoique ce soit; tant que cela lui plaisait ^^

Elle sentit un léger contact sur sa peau, les doigts de Bibi éffleuraient déjà sa poitrine. Elle n'attendit pas elle non plus pour caresser sa partenaire, la soutenant par la taille, remontant doucement aux côtes puis aux aiselles. Ses longues jambes commencant à carresser celles de Bibi comme pour la provoquer, elle ne put s'empécher de se mordiller la lèvre inférieur.

"Hihi je peux te retourner le compliment ^^"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Grande Douche [Pv Bibi =D]   Mer 6 Juin - 18:54

" Konoka ? Hum ... c'est un joli prénom ... "

Sans attendre, les lèvres de Bibi s'aventurèrent sur la gorge offerte de la jeune femme tout en torturant un de ses tétons entre ses doigts. Elle aimait procurer du plaisir de même que d'en prendre. Son autre main descendit le long du ventre de Konoka pour venir effleurer son entre jambe pour lui donner d'avantage de sensations.

Son index toucha le clitoris, elle le fit ensuite rouler entre ses doigts. Elle partit ensuite lui mordiller le lobe de l'oreille avant de lui murmurer quelques mots.

" Alors ... Tu aimes ça ? Tu veux que je continu ... ? "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Grande Douche [Pv Bibi =D]   Mer 6 Juin - 23:52

La jeune fille aux cheveux longs sentit les douces lèvres de sa compagne sur son cou, ses yeux s'éteindirent, sa tête bascula en arrière, lui laissant un plus grand champ... Bibi était rapide et savait y faire, profiter de plusieurs choses à la fois ne lui avait pas l'air impossible ^^
Entre ses longs et fins doigts elle s'occupait des tétons de Konoka qui commencaient légèrement à durcir sous l'excitation...

Avec sa main libre, Bibi l'a caressa plus bas, jusqu'à déscendre aux parties intimes de la jeune fille et s'amuser avec le clitoris. Konoka vint à se cambrer en arrière, cela faisait longtemps qu'elle n'avait pas eu un rapport commençant comme celui-ci.
Quelques secondes plus tard un souffle vint se glisser à son oreille avant de se faire mordiller, elle frissona sous ces gestes.

"C'est si bon... Bibi si je n'aimais pas alors jamais... je ne t'aurais laissé t'amuser avec moi."

A la fin de sa phrase elle releva la tête, avec un grand sourire lui démontrant que ce n'était pas fini. Ses mains, toujours en délicatesse, se balladaient de bas en haut du corps de Bibi, elles vinrent carresser les belles fesses de celle-ci, en les malaxant doucement. Un de ses mains remonta par son dos, ralentit au cou... faisant le tour et trouva sa place dans les cheveux de sa partenaire de jeu.
Tout en lui maintenant une fesse elle tira Bibi vers elle et se retrouvèrent toute deux assises au sol...

Grande Douche [Pv Bibi =D]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1