AccueilRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexionFAQ

Partager | 

Line Mai

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Line Mai   Jeu 17 Mai - 20:39

Nom: Mai

Prénom: Line

Surnom: Lily

Boulot: Aimerait travailer dans une boutique de tatooage et piercing.

Pouvoir: Line pratique la Magie Blanche, c'est à dir qu'elle peux soigné/guerrir... des gens.

Histoire: Lily est née dans un petit hopital à Osaka. Elle était la petite dernière parmis ses sept soeurs. Etant petite on ne s'occupas pas très bien d'elle. Elle restait souvent seul dans sa petite maison alors qu'elle n'était encor qu'un bébé. L'habitude de la solitude lui vint vite. Grande, c'était presque un besoin qu'elle avait. Elle aprenais l'éssentiel à savoir sur la vie avec ses soeurs sans telement sortir de chez elle. Aucuns hommes ne vivaient avec elles. Elles n'avaient pas de père et personne n'osait poser la moindre question. Devenu malade, la mère de Lily s'en alla prendre des longues vacances, en métant un terme à son dur travaille, au bord de la mer; laissant les huit soeurs seuls. Lily sortit un peu de chez elle avec toujours acompagné de ses soeurs. La plupart du temps s'était pour ne pas la laisser seul quand les grandes allaient chez leur petits copains. Line ne trouvait pas le corps d'un homme apétissent. C'était même répugnant. Par contre, elle ne se génait pas, le soir, de regarder ses soeurs se désabiller devant elle. De toute manière, personne ne lui avait apris ce qu'était l'amour et le sex. Elel devrait bien l'apprendre un jour. Dans cette initiative, elle découvrat cette île très charmante.

Caractère: Lily est d'un naturel calme et très attentionnée. Elle prend le temps d'écouter les autres et d'aporter beaucoups d'attantion aux personnes qu'elle aime. Aiyant été élevé par ses soeurs, elle à beaucoups de mal avec les rapports hommes/femmes. Ce n'est pas pour autant qu'elle n'a jamais eu de discution avec l'un d'eux.
Line se voit plutôt timide aux premiers abords avecles gens mais est très franches finalement une fois qu'elle connait les personnes qui l'entourent.

Description physique: N'étant pas très grande Line ne se fait pas beaucoups remarquer du haut de ses 1m65. Elle est très bien propostionné malgré sa petite taille et mesure 47 malheureux kilos. EDIT : Elle a des cheveuix plutôt courts gris/vert arrivant au niveau de ses belles épaules. Ses yeux sont d'un bleu vert très troublant et séduisant que sa peau plutôt pâle mets beaucoups en valeur.

Ce qu'elle aime: Lily ne connait pas grand chose à la vie. Elle aime toucher tous se qui se présente à elle. Gouter de nouvelles saveurs et faire de nouvelles rencontres. Le tatooage est l'une de ses passions. Dailleur elle en a deux tribals sur les épaules. Elle aime les cerises et les fraises; elle en est folle et trouve ça très sensuel. Elle adore la mer, les bords de rivières et tous les plans d'eau dans se genre, ça la fait rêver.

Ce qu'elle n'aime pas: Elle n'aime pas le contact des hommes ni celui des femme adultes, aiyant le même àge que sa mère. Elle deteste les lieux bondé de mondes et en est presque agoraphobe. Malgré qu'elle aime les étendus d'eau, sa plus grande phobie est de mourir noyée. Elle deteste qu'on lui fasse des remarques désobligente car elle est très sucéptible.

EDIT : D'un côté, même si c'est vraie que j'écrit pas beaucoups, quand on écrit, ça fait plus long que quand on poste.... c'pour ça j'pensait pas qu'cétait si court -___-'
Et pour l'Histoire, c'est 8 lignes minimums, j'en ai fait 11. Voila =)

Dernière édition par le Jeu 24 Mai - 20:15, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sissilia Rowen
Modérateur

Féminin Nombre de messages: 549
Age du perso: 22 ans

MessageSujet: Re: Line Mai   Jeu 17 Mai - 21:10

Bienvenue
Il manque 2 lignes pour le caractère et 2 lignes pour ta description physique et oui un pouvoir est toujours bienvenue. je ne suis pas modo, mais comme pour toutes les nouvelles arrivantes je m'occupes d'elles, le temps qua Taylor valide ta fiche. Complète ce qui manque et je t'autoriserais à rp ensuite. Et si tu pouvais étoffé un petit ton histoire d'une ou deux lignes se serait bien.

Invité

MessageSujet: Re: Line Mai   Ven 18 Mai - 5:53

Bienvenue ! cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Line Mai   Ven 18 Mai - 9:21

pour une fois j'suis pas trop enretard! bienvenue et bon rp!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Line Mai   Ven 18 Mai - 9:53

Bienvenue Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Line Mai   Ven 18 Mai - 18:10

Bienvenue !!
Taylor Halberness
Modérateur

Féminin Nombre de messages: 919
Age du perso: 21 ans

MessageSujet: Re: Line Mai   Lun 21 Mai - 13:44

Fiche validée !

Bienvenue parmis nous et amuse toi bien !

Bon rp ^^

Line Mai

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1