AccueilRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexionFAQ

Partager | 

Fuam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Fuam   Lun 14 Mai - 16:16

Prénom:
Fuam

Pouvoir:
Peut modifier avec son esprit, afin d'en faire des objets solide et doux au touché. Les objets disparaissent si elle ne se concentre pas assez.

Caractère:
Fuam est ce que l'ont peux appeler une fille facile. Elle aime les plaisirs de la vie, bien que n'aimant pas les hommes qui ne supportaient pas sa différence. Elle c'est alors tournée vers les femmes qui, elles, ont su lui montrer du respect et bien d'autres choses. Elle aime s'amuser, si possible avec d'autres, mais si il le faut, toute seule. Elle ne peut pas passer une journée sans avoir pris du plaisir.

Description physique:
Fuam est une belle jeune fille. Elle a de grands yeux verts, très désirables. Ses long cheveux noir descendent sur son do sont doux comme la sois la plus douce. Elle a une peau de pêche qu'elle rend plus douce grâce a diverses lotions venant d'une recette familiale de sa grand-mère (lotion qui a très bon goût). Elle a une poitrine assez volumineuse pour être très visible et attirer le regarde, sans non plus être trop grosse et en devenir moche. Sa poitrine étant bien ferme. Elle est parfaitement épilée, et ce partout. Fuam est assez mince, sana en arriver à l'anorexie. Son ventre plat, sa peau légèrement bronzée et d'un math maquillé. Elle a de long doigt de pianiste et qui sont également très souples. Fuam à de longues jambes, et elle ne semble pas avoir de graisses superflue.

Elle aime son corps et ne s'habille en général que très peux, principalement pour attirer les regards, s'en fichant des regards des personnes moqueuses, les prenant comme jalouses. Si rien ne l'y oblige, elle se promènerait en sous vêtement de dentelles (string et soutien gorge), autrement elle est en maillot deux pièces. Dans tout les cas, ses vêtements ne tiennent que sur deux noeu, ce qui fait qu'ils tombent parfois.

Histoire:
A l'age de huit ans, Fuam a découvert son pouvoir, en prenant son bain, elle a réussi à faire une petite tentacule. Dans un premier temps effrayée, celle si disparu. Cela n'arriva pas durant quelques semaines, puis cela rearriva. Tentant de maîtriser sa peur, Fuam arriva gentiment à maîtriser cette petite tentacule d'eau, et compris après quelques années que cela ne s'arrêtait pas à une simple tentacule.

Après quelque tempe, elle se rendit compte que cette tentacule pouvais agréablement la remplacer pour certaines actions, et commença donc à se donner du plaisir avec. Tout se gâtât le jour ou, dans son école, un garçon la pris sur le fait, entrain de manipuler de l'eau pour son plaisir.

Les hommes décidèrent alors de la rejeter, ayant peur d'elle, et étant jaloux qu'elle puisse si facilement les remplacer.

Les filles, elles, dans un premier temps réticentes, furent assez rapidement intéressées par ce que Fuam faisait. Et après quelque temps, Fuam eut sa première conquête, une jeune fille de sa classe, une des plus courtisée, qui préféra Fuam et sa maîtrise de l'eau aux garçons souvent trop cru pour elle.

Sa réputation grandit vite, si bien qu'elle prenait de plus en plus de place auprès des filles de son collège. Les garçons, de plus en plus jaloux, commencèrent a la menacer, et au final, à mettre certaines de leur menaces à exécutions. C'est ainsi que son cartable prix feu, que son casier explosa, et qu'elle se fit rosser à la sortie des cours.

Ces parents, au courant d'une bonne partie de l'histoire, et sachant qu'ils ne pouvaient plus grand-chose pour changer leurs fille, décidèrent de l'envoyer sur une île dont ils avait entendu qu'elle regorgeait de fille, ayant aussi des pouvoirs, et ou les garçon était interdit. Ils réussirent donc à convaincre leur fille d'y aller.

Ce qu'elle aime:
Avoir du plaisir, seuls ou en groupe
Les filles
Tout ce qui pourrait augmenter son plaisir
Elle même

Ce qu'elle n'aime pas:
Les Hommes
La jalousie

Autres:
Rarement beaucoup habillée[url]

Dernière édition par le Mar 15 Mai - 19:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fuam   Lun 14 Mai - 16:22

Rougissante devant le peu d'habits de la nouvelle venue :

"B...bienvenue."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fuam   Lun 14 Mai - 16:30

Bienvenue !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fuam   Lun 14 Mai - 19:50

en voilà une fiche (et un ava) intéressanté!!! Very Happy

bienvenue parmis nous et bon RP!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fuam   Lun 14 Mai - 19:59

En effet, ça promet...

Bienvenue et mets-toi à l'aise ! Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fuam   Lun 14 Mai - 23:28

En effet, y'a de quoi ne pas mourrir de faim Razz

lol Bienvenue sur le forum ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fuam   Mar 15 Mai - 0:05

Ah tiens,une presque nudiste.Bienvenue ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fuam   Mar 15 Mai - 6:22

Bienvenu à toi, Fuam, et amuse toi bien parmi nous Smile

Kiss,

Lina
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fuam   Mar 15 Mai - 18:17

Merci bien pour les réponses^^

J'espère déjà que l'on m'acceptera, et après on verra pour l'amusement^^
Sissilia Rowen
Modérateur

Féminin Nombre de messages: 549
Age du perso: 22 ans

MessageSujet: Re: Fuam   Mar 15 Mai - 19:17

Bienvenue
Je m'occupe des nouvelles arrivantes en attendant que Taylor puisse venir validé. Il manque une ligne à ta description physique. Après cela tu pourras rp sans trop problème, bien que se ne soit qu'une validation un peu partiel, puisque je ne suis pas modérateur. (Ms bon c Taylor qui me la gentiment demandé)

Invité

MessageSujet: Re: Fuam   Mar 15 Mai - 19:23

Voila, j'ai corectionné. Dis moi si sa joue maintenant^^
Sissilia Rowen
Modérateur

MessageSujet: Re: Fuam   Mar 15 Mai - 19:27

C'est bon, ms comme je l'ai dit plus haut ce n'est qu'une validation partiel. amuse toi bien en attendant la vrai validation.

Invité

MessageSujet: Re: Fuam   Mar 15 Mai - 19:29

Bon, ben au pire disons que Fuam disparait... Bon, ben j'y go alors^^
Sissilia Rowen
Modérateur

MessageSujet: Re: Fuam   Mar 15 Mai - 19:32

t'inquiète joue normalement je ne suis pas modo certes ms ta fiche est bien alors ne disparaît pas. Tu peux jouer en attendant que Taylor te valide, elle ma juste demandé de faire en sorte que vous puissez rp sans attendre indéfiniment. Wink

Invité

MessageSujet: Re: Fuam   Mer 16 Mai - 15:09

Si les deux autres ont été validée mais moi pas, sa veux dire que sa conviens pas ou un simple oubli?

Si vous plais, dites pas que c'est que sa conviens pas....

Fuam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant