AccueilRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexionFAQ

Partager | 

apres la tempete (adline et lou uniquement)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
adline

Féminin Nombre de messages: 139
Age du perso: 18

MessageSujet: apres la tempete (adline et lou uniquement)   Sam 12 Mai - 13:14

Lou qui trainait un peu laissa de l'avance a adline qui était deja devant les douches et qui l'attendait, une fois lou entrait adline lui dit.

deshabille toi tes vetements sont trempés, si tu veux je me tourne.

adline attendit sa reponse en regardant les yeux de la jeune fille avidement
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yuri-island.niceboard.com/index.htm
Invité
Invité

MessageSujet: Re: apres la tempete (adline et lou uniquement)   Sam 12 Mai - 13:18

Lou entra dans les douches.
Elle ne savait pas bien comment elle était venu ici, ni comment elle avait attérit dans cette pièce, mais elle s'en fichait.
Il était vrai qu'elle avait froid et que son nez commençait à la chatouiller. Dans peu de temps, elle aurait un gros rume si elle ne se réchauffait pas rapidement.
Alors, elle souria à l'adresse de son hôte et la regarda.

-" Pourquoi tu devrais te retourner?"

Lui demanda-t-elle.
Ben oui, Lou n'était pas pudique du tout et puis, ça aurait été un homme, elle ne l'aurait pas fait, mais une fille... Elle s'en fichait royalement.
Les mecs, elle ne les supportait pas. Tout sauf montrer son corps à ses vils créatures.

Alors, souriant toujours, elle commença à se déshabiller.
adline

MessageSujet: Re: apres la tempete (adline et lou uniquement)   Sam 12 Mai - 13:45

adline était contente de la réaction de lou, elle en rougit meme, si bien qu'elle lui demenda

si sa ne te derenge pas j'aimerai bien venir me rechauffer avec toi, j'ai été sous la pluie aussi

Pendant qu'elle lui demendé lou se deshabillé laissant place a son corps magnifique.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: apres la tempete (adline et lou uniquement)   Sam 12 Mai - 17:28

En entandant la question, ou plutot l'afirmation d'adline, Lou haussa les sourcils. Non pas de dégout ni autre, mais plutot d'amusement. Ben tien, pourquoi pas...
Alors, souriant toujours, elle hocha la tête. Seulement, aucune rougeur ne vint abimer son jolie visage, Lou était sereine et confiante.

Une fois toute ses affaires enlever, la jeune adulte se dirigea sous la douce avec un petit rire.
Cette île promettait d'être vraiment interressante!
adline

MessageSujet: Re: apres la tempete (adline et lou uniquement)   Sam 12 Mai - 22:30

apres l'accord sans voix de lou adline la suivie dans la douche et prit un shampoing a l'extrait de menthe douce puis se lava avec, un court instant elle regarda lou pour voir si elle ferai le premiers pas, mais non. alors adline ouvrit le bal.

tu sais je ne te l'ai pas dit mais je te trouve tres jolie. et j'ai tres envie de toi excuse moi si je suis un oeu brusque

apres la tempete (adline et lou uniquement)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1