AccueilRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexionFAQ

Partager | 

petite douche [libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
adline

Féminin Nombre de messages: 139
Age du perso: 18

MessageSujet: petite douche [libre]   Jeu 10 Mai - 6:17

adline entra dans les douches et prit du savon a la peche car s'etait son savon prefere. elle se lava premierement puis dans un deuxieme temps commence a se masser les seins car le parfum de la peche lui faisait perdre tout ses moyens ,tres vite son corps ruisselait de petite gouttes d'eau du a la vapeur degageait par la douche chaude. si quelqu'un ne vient pas tres vite... je crois ... que.. il faut m'aider.. la peche.. non!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yuri-island.niceboard.com/index.htm
Naomi Shina

Féminin Nombre de messages: 290
Age du perso: 18 ans

MessageSujet: Re: petite douche [libre]   Jeu 10 Mai - 17:47

Naomi entra dans la douche, une serviette autour de son corps, elle était superbe comme à son habitude et elle prenait un malin plaisir à regarder la jeune femme qui se massait alors qu'elle était à l'entrée des douches.
Naomi enleva donc sa serviette délicatement et la posa avant de se diriger tranquilement vers la douche qui était juste à côté de la jeune femme.

Bonjour lui dit-elle d'une voix douce alors que l'eau commencait à couler sur sa tête et sur son corps nu.
adline

Féminin Nombre de messages: 139
Age du perso: 18

MessageSujet: Re: petite douche [libre]   Jeu 10 Mai - 19:04

oh bonjour je ne t'avait pas vu entrer. enfin quelqu'un je n'aime pas prendre mes douches toute seul. tu vas bien moi je m'appelle adline et toi? tu es nouvelle? houla je parle trop la mais bon c'est toujours pareil avec mes nouvelles rencontres que-est-ce que je suis nul j'ai fait sans doute mauvaise impresseion d'habitude sa n'arrive pas c'est a cause de la peche je n'aurait pas du prendre ce shampoing. tu me trouve un peu histérique n'est ce pas, ne tant fait pas c'est a cause de la peche elle me fait perdre tous mes moyens.
Voir le profil de l'utilisateur http://yuri-island.niceboard.com/index.htm
Naomi Shina

Féminin Nombre de messages: 290
Age du perso: 18 ans

MessageSujet: Re: petite douche [libre]   Ven 11 Mai - 17:49

Non je ne suis pas nouvelle, ca fait longtemps que j'habite ici, mais j'ai préféré être discrète ces temps ci tu vois... Et quand j'ai envie de faire des rencontres, je sors de mon "trou" ^^
Naomi regardait le visage de la jeune femme qui bégaya tout un tas de choses, avant de lui expliquer que c'était son savon à la pêche qui la mettait dans tous ses états.
Oh ne t'en fais pas ^^ Je comprends ca très bien, c'est vrai qu'il est plutôt enivrant comme parfum.
Naomi ne savait trop que dire devant l'excitation de la jeune femme et se contenta de prendre son savon pour commencer à se laver.

petite douche [libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1