|
| | |
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité
 | Sujet: Douche matinale (libre) Mar 8 Mai - 14:28 | |
| Elle n'en revenait pas ! Elle avait osé traverser le pensionnat dans cette petite tenue sans sans rendre compte. *Non mais franchement, je suis vraiment dans la lune ce matin... Remarque, c'est pas étonnant.* La jeune fille s'observa dans la glasse des vestiaires : un T-shirt large et une petite culotte pour seuls vêtements, c'était pour le moins léger.
Ne sachant pas si les douches étaient occupées ou non, elle se déshabilla complètement avant de prendre sa serviette et son savon. Elle entra et ouvrit le robinet le plus proche, soupirant d'aise sous le jet d'eau glacée.
"- Rien de tel qu'une bonne douche froide pour se remettre d'aplomb..."
Elle se pencha alors pour savonner ses longues jambes, ne prenant pas conscience que la première personne venue ne pourrait pas faire autrement que de la remarquer, étant juste en face de l'entrée. |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: Douche matinale (libre) Mar 8 Mai - 23:41 | |
| Aria continuait de se laver en laissant vaguabonder ses pensées, s'habituant peu à peu au calme des douches et à cette île étrange. Commençant à frotter son dos, elle toucha par inadvertance le tatouage serpentant autour de sa colonne vertébrale et se figea avec un petit hoquet surprit. La tatouage était brûlant. *Pourquoi ?* Les images de sa familles sacrifiée revinrent en force devant ses yeux et elle laissa tomber le savon, hébétée.
L'une des images s'imposait plus que les autres : celle de son jeune frère, le visage figé dans une expression horrifiée, dont les vêtements étaient maculés de sang. *STOP ! Stop...*
La jeune femme se laissa glisser contre la paroi de la douche jusqu'à terre, prise de sanglots incontrôlables. |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: Douche matinale (libre) Mer 9 Mai - 15:19 | |
| Kaori était en ebullition aujourd'hui, le soleil brillait et elle avait prit la decision de se remettre au sport, après avoir fait un bon footing malheureusement pas assez long a son gout , mais bon faut le temps de reprendre, Kaori avait besoin de prendre une douche tellement elle avait transipré sous ce soleil de plomb. Elle décida alors de finir sa course en courant vers les douches.
Passant par sa chambres à la vitesse de l'eclair pour prendre le minimum dont elle avait besoin, Kaori se dirigea vers les douches au pas de course elle s'arréta un instant devant la porte complètement essouflée pour reprendre son souffle , ouvrir lentement la porte et entra sans faire attention s'il y avait déjà quequ'un en chantonnant. ce n'est qu'en refermant la porte derrière elle qu'elle vit une jeune femme en sanglot, contre le mur. Kaori décida alors de s'approcher d'elle
"Excuse moi , mais quelque chose ne va pas? je peux t'aider?" demanda t elle timidement , inquiète, en mettant la main sur l'épaule de la jeune femme |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: Douche matinale (libre) Mer 9 Mai - 16:57 | |
| Aria faisait son possible pour se reprendre, se traitant silencieusement d'idiote, lorsqu'une voix la fit sursauter. Une main posée sur son épaule l'amena à lever les yeux sur la propriétaire de la voix. Ramenant ses longs cheveux bleus derrière son oreille, elle marqua un temps d'arrêt durant lequel elle l'observa avant de réagir en répondant automatiquement :
"- Je... Non, ça va, je vais bien." Elle ébaucha un début de sourire puis elle se remit debout sans essayer de se dégager. "- Juste... de mauvais souvenirs."
Prenant conscience de sa tenue, elle se mit alors à rougir face à son interlocutrice, légèrement embarassée par la situation. Mais faisant son possible pour oublier ce détail, elle lui adressa un sourire hésitant avant de murmurer avec reconnaissance :
"- Merci." |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: Douche matinale (libre) Mer 9 Mai - 17:09 | |
| Kaori esquissa un sourire à la reponse de la jeune femme et poussa un soupir de soulagement
"tu es sure? dans ce cas ça me rassure..." dit elle calmement
Kaori vit la jeune femme rougir et la remercier
"ce n'est rien je t'en prie c'est normal! " lui repondit elle rougissant à son tour, legèrement embarassée "et puis je n'ai rien fait de si extraordinaire je t'ai juste demandé si tu allait bien..." continua t elle esquissant un nouveau sourire malgré son teint rougissant.
Voulant baisser la pression, Kaori se presenta
" a ce propos, je ne me rappelle pas d'avoir dejà vue...moi c'est Kaori! je suis arrivée ici il y a un mois environ..."declara t elle timidement tout en souriant |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: Douche matinale (libre) Mer 9 Mai - 17:25 | |
| Aria était rassurée. d'une part elle n'était plus seule, et d'autre part elle venait de rencontrer un jeune fille tout à fait charmante. Elle la laissa se présenter sans réellement oser la regarder dans les yeux, ne sachant pas quelle attitude adopter. Une fois le mystère levé sur le nom de sa vis à vis, elle lui adressa un sourire plus franc en laissant échapper d'une voix basse mais assurée :
"- Enchantée."
Elle pencha la tête sur le côté en l'enveloppant de son regard azuré avant de poursuivre :
"- Et même si tu n'as pas fait quelque chose d'extraordinaire, tu as fait ce dont j'avais besoin, c'est pourquoi je te remercie." Tentant d'oublier sa nudité gênante, elle se présenta à son tour. "Je m'appelle Aria et je viens d'arriver hier..."
Dernière édition par le Jeu 10 Mai - 9:36, édité 1 fois |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: Douche matinale (libre) Jeu 10 Mai - 8:36 | |
| Kaori rougit légèrement au remerciement d'Aria.
"mais je t'en prie..."repondit elle visiblement gênée de recevoir des remerciement qu'elle pensait ne pas mériter.
Les choses semblant aller beaucoup mieux et reprendre un cours normal, Kaori esquissa un sourire encore plus gai.
"enchantée de te connaitre Aria et bienvenue alors!" repondit elle ensuite à son interlocutrice gardant le même sourire.
le silence se fit quelques secondes . un court instant pendant lequel Kaori se deshabilla et commenca a faire couler de l'eau sur son corps sans même se soucier du regard d'Aria. Mais Kaori reprit rapidement la parole pour dissiper le silence
"Alors? quelles sont tes premières impressions sur ta nouvelle vie?..si je c'est pas trop indiscret bien sûr..." demanda t elle commencant à se laver le corps sous l'eau venant de la douche |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: Douche matinale (libre) Jeu 10 Mai - 9:59 | |
| Lorsqu'elle entendit le bienvenu, Aria laissa échapper un rire discret avant de remercier une fois encore. Ne sachant pas vraiment comment poursuivre la conversation, elle garda le silence jusqu'à ce que Kaori se mette à se déshabiller, manquant la faire s'étouffer. Quelque peu gênée par la vision du corps superbe de la jeune fille, elle se détourna pour répondre.
"- Non, ce n'est pas indiscret. L'île me semble... sûre, du moins, dans le sens qui m'intéresse. Pour le reste, vous êtes toutes très sympathiques en plus d'être canons..."
Aria se tut brusquement en réalisant ce qu'elle venait de dire, médusée. Depuis quand disait-elle se genre de truc ? Surtout devant quelqu'un. Rougissant fortement, elle chercha des yeux son savon avant d'aller le ramasser. Ses cheveux humides lui tombèrent devant le visage comme elle se penchait, dévoilant son dos et donc son tatouge. Se redressant alors, elle garda ses cheveux devant pour les laver à leur tour en revenant sous son jet d'eau.
Lançant un regard d'excuse à Kaori, elle s'attarda un instant sur ses courbes avant de se ressaisir. *Baka ! Arrête de la regarder comme ça !* Aria lava donc ses longs cheveux pour éviter de dévier de trop. |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: Douche matinale (libre) Jeu 10 Mai - 10:44 | |
| Kaori ne fut aucunement gènée par les dires d'Aria,bien au contraire. elle esquissa un doux sourire pour toute réponse
"c'est exactement ce que je me suis dit en arrivant ici...et je ne me suis pas trompé, en tout cas c'est mon avis, on s'ennuie jamais et en plus tout le monde est sympa et c'est vrai qu'il y a beaucoup de belle filles sur cette ile..." ajouta t elle finalement
a cet instant, Kaori remarqua qu'aria s'était baissée et arreta brusquement ses mouvement en voyant le tatouage d'Aria un court instant avant que cette dernière ne se retourne .
Kaori reprit ses esprits a ce moment parcourant rapidement le corps somptueux de la jeune femme *quelle est belle...* . puis , comme se réveillant d'un long sommeil, Kaori repris ou elle en était non sans reprendre la parole
"mais tu sais toi ausii tu es...enfin...tu es très belle aussi tu sais" begaya t elle en rougissant craignat d'etre allé trop loin |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: Douche matinale (libre) Jeu 10 Mai - 10:59 | |
| "c'est exactement ce que je me suis dit en arrivant ici...et je ne me suis pas trompé, en tout cas c'est mon avis, on s'ennuie jamais et en plus tout le monde est sympa et c'est vrai qu'il y a beaucoup de belle filles sur cette ile..."
Aria suspendit un instant sa toilette, laissant ses cheveux cascader sur son épaule. Affichant finalement un sourire, elle reprit son activité en jetant de temps en temps des regards indécis à la jeune fille. Lorsque Kaori reprit la parole, Aria la regarda plus franchement en passant outre sa timidité, la curiosité l'emportant sur tout le reste.
"mais tu sais toi ausii tu es...enfin...tu es très belle aussi tu sais"
Se sentant rougir, elle n'en détourna pas pour autant les yeux, la fixant intensément. Elle n'était pas habituée à ce genre de situation, c'est pourquoi sa nature reprit le dessus et, suivant une impulsion, elle s'approcha de Kaori pour déposer un baiser sur sa joue. Reculant ensuite un peu pour pouvoir la regarder, elle prit à son tour la parole.
" Excuse-moi, je n'ai pas pu m'en empêcher... " Lui dit-elle dans un murmure, partagée entre gêne et attirance. " C'est une autre forme de merci... " |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: Douche matinale (libre) Jeu 10 Mai - 11:25 | |
| Kaori dejà rouge comme une pivoine devint veritablement ecarlate lorsqu'elle recu sur la joue de manière totalement inatendue le baiser d'Aria. elle mit quelques seconde à sortir de sa lethargie
"wouha! merci !" dit elle ensuite d'une petite voix timide. Brusquement, Kaori s'approcha d'aria pour a son tour déposer un baiser sur la joue d'Aria et explica son geste sans même la laisser repondre
"c'est à mon tour de te dire merci pour ce petit baiser!" declara t elle dans un petit clin d'oeil , tout sourire, à destination de la jeune femme en reprenant sa place sous le jet qu'elle avait enclanché.
La tension était légèrement retombée et Kaori reprennait sa toilette non sans jeter quelques regard intéressés sur le corps superebe de la jeune femme se tenant près d'elle essayant d'etre la plus discrète possible, s'émerveillant à chaque regard posé sur Aria esquissant un sourire enjoué faisant comme si de rien était lorsqu'elle se faisait repérée. |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: Douche matinale (libre) Jeu 10 Mai - 11:49 | |
| Aria haussa un sourcil surprit en se voyant retourner son baiser, ayant elle aussi quelques couleurs aux joues... Elle laissa la demoiselle retourner sous son jet et se remit sous le sien pour faire partir les dernière bulles de savon présentent sur son corps. Se baissant pour en débarasser ses jambes, ses cheveux formèrent un rideau bleuté entre Kaori et elle, lui permettant d'afficher un sourire amusé sans éveiller la curiosité de la jeune femme.
En se redressant, elle surprit l'un des regards de Kaori et partit d'un rire clair quand cette dernière fit mine de rien. *Elle me plait beaucoup, cette Kaori...* Gardant un sourire amusé sur les lèvres, elle ferma l'arrivée d'eau de son jet puisque sa toilette était terminée. Prenant ses cheveux à pleine main, elle en retira toute l'eau avant de les relacher pour aller chercher sa serviette. Elle les essuya un peu avant de revenir vers la jeune femme avec un sourire espiègle.
" Si je fais ça, tu y réponds comment... ?" Souffla-t-elle à son oreille avant de l'embrasser sur les lèvres sans trop oser insister avant de reculer.
Une lueur amusée flottait dans ses yeux bleus. |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: Douche matinale (libre) Jeu 10 Mai - 12:01 | |
| Lina pensait qu'une bonne douche ne lui ferait jamais de mal, après tout, les douches communes ont l'avantage d'être grandes et spacieuses. Les grands jets d'eau puissants apportaient un certain confort pour la toilette, et elle se disait qu'après tout, on pouvait toujours rencontrer des personnes agréables.
Elle pénétra dans les douches, entendant le bruissement d'une averse dans celles ci. Lina s'approcha de la source de ces bruits, puis vit Kaori avec une inconnue. Elle haussa un sourcil et sourit en arrivant.
"Ho, Kaori!! tu es là toi aussi?" s'exclama Lina, amusée et contente.
Elle se déshabilla rapidement, ôtant son paréo, puis son maillot de bain, avant de s'avancer avec ses affaires de toilette.
"Heu... ce... cela ne vous dérange pas que je vienne ici...?" demanda-t-elle timidement. |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: Douche matinale (libre) Jeu 10 Mai - 12:09 | |
| Voyant Aria partir de sous la douche, Kaori eut une légère expression de deception apparaitre sur son visage *peut etre aurais je dut oser...* elle ne put pas aller plus loin dans ses pensées lorsque la jeune femme réapparut un sourire espiègle au lèvres pour deposer un leger baiser sur les siennes a sa grande surprise. se mordant la lèvres inférieurs, Kaori repondit
"hmm...voyons voir...peut etre ça..."dit elle lentement a voix basse prenant le visage d'Aria entre ses mains , approchant ses lèvres des siennes avec précaution, noyant son regard dans le sien fermant les yeux au fur et à mesure que sa bouche s'approcha de celle d'Aria, il ne faisait aucun doute que Kaori était à la recherche d'un véritable baiser, cherchant à carresser la langue de la belle avec la sienne dans un tendre baiser.
Lorsque Kaori separa finalement sa bouche de celle d'Aria, elle demanda à la belle jeune femme
"ma réponse te convient?" osa t elle demander à la belle jeune femme qu'elle venait d'embrasser craignat sa réponse à son geste peut etre trop osé |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: Douche matinale (libre) Jeu 10 Mai - 12:15 | |
| Aria haussant des sourcils surpris mais un sourire ravi vint illuminer ses lèvres juste après.
" En effet, ça me convient parfaitement..." Dit-elle avant de s'interrompre en entendant une nouvelle voix.
Se tournant vers sa propriétaire, elle se mit une fois de plus à rougir, quelque peu embarassée. Puis elle secoua lentement la tête, faisant jouer la lumière dans ses cheveux, en répondant à la nouvelle venue.
" Pour ma part... tu ne me dérange pas. Après, tout dépend de ce qu'en pense Kaori... "
Adressant un sourire à celle ci, elle attendit la décision des deux autres.
(On met en place un ordre de réponse ? Kaori, Lina, Aria ça vous va ? ) |
|  | | |
| | Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|