AccueilRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexionFAQ

Partager | 

Konoka =p

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Konoka =p   Lun 7 Mai - 19:46

Nom: Konoe

Prénom: Konoka

Surnom: Kono-chan

Boulot: Pas encore...

Pouvoir: Magie blanche (soigner les blessures/maladies) en apprentissage

Caractère: Konoka est une jeune fille à bon fond, toujours attentive aux autres, gràce à sa magie elle peut prendre soin de ses amies. Elle est généreuse et trés souriante, toujours joyeuse on lui demande dailleurs d'où vient cet optimisme fou ! Elle prend souvent un air de gamine et a des mi-miques bien à elle, certainement parce que cela amuse son entourage mais est bien plus mature que l'on pourrait le croire.
Malgrès cela elle a, parfois, des sauts d'humeur et se transforme (façon d'parler) en vrai tigresse... Elle peut même paraître sadique mais tous ce qu'elle veut c'est s'amuser ^^

Description physique: Elle a de grandes et fines jambes (donc assez grande taille ^^), les yeux chocolat, des cheveux longs, raides et bruns avec un grande frange. Elle a une taille particulièrement fine ce qui attire le regard, une poitrine dans la moyenne et de longs ongles brillants =p
Elle porte habituellement son uniforme de classe, ou alors jupe et t-shirt simple. Il lui arrive de se mettre en kimino pour s'entraîner et remonter de vieux souvenirs, elle est dailleurs trés mignonne dans cette tenue.

Histoire: (8 lignes minimum) Konoka est une fille, heureuse et trés simple... Elle a vécu dans sa jeunesse à Kyoto avec Setsuna, une trés bonne amie, qui la protégeait de tous les dangers.
Petite fille du directeur du lycée Mahora, colocatrice d'Asuna et de Negi, Konoka devient une puissante magicienne dans un accident avec son jeune professeur d'Anglais, Negi... Au début elle essaye de l'ignorer mais tous ce passant sous ses yeux elle ne peut le cacher et s'en sert dans les situations graves.
Ignorant tout de la magie, elle prend des cours privées à chaque fin de cours avec le petit Negi et commence à y prendre goût mais préfère avant tous s'éclater dans sa cuisiner à préparer sans arrêt des plats toujours plus originals les uns que les autres !
Son grand-père aimerait bien la marier assez jeune, mais elle s'y refuse et n'a jamais osé lui parler de ses orientations sexuelles...
Puis une nuit obscure, une de ses amies s'est introduite chez elle et lui a parlé de cette île où il n'y avait pas d'hommes... De suite elle décida de s'y rendre pour quelques années et revenir enfin prête à s'accepter et être responsable.

Ce qu'elle aime: La cuisine, les sources chaudes, sortir entres amies, s'amuser avec n'importe quoi, chanter et s'essayer à divers jeux de grands plaisirs... =D

Ce qu'elle n'aime pas: Rater ses recettes, qu'on l'a coupe dans son delire, les raleuses, les pessimistes, les maniaques, ect...

Autres: ... Inspiré de Negima pourtant je ne suis pas fan de ce manga... Mais il paraît que je ressemble beaucoup à ce perso alors voilà ^^'

Dernière édition par le Lun 7 Mai - 19:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Konoka =p   Lun 7 Mai - 19:47

Bienvenue !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Konoka =p   Lun 7 Mai - 19:50

Bienvenue (vive Negima, hein Wink )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Konoka =p   Lun 7 Mai - 19:52

lol ta fiche... c'est toi aussi en vrai ? ^^
loul xD

Bienvenue Konoka ^^
(tss c'est pas ma pref dans Négima moi ^^)

Dernière édition par le Lun 7 Mai - 19:56, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Konoka =p   Lun 7 Mai - 19:55

Moi en vrai ? Comme ça ? O_O Pas du tous mais alors... le contraire xD Niveau caractère hein =p Aprés physiquement oué 'paraît que j'suis comme elle mais bon... ^^'

Ce n'est pas non plus ma préférée ^_^ Et ui Vive Negima même si y'a mieux pour moi =p

Merci à toute *hâte qu'on l'a valide*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Konoka =p   Lun 7 Mai - 20:01

Ouah Konoka !!! *_*

J'adore ce perso ! Trop bien !

Arf, j'allais oublier : Sois la bienvenue parmi nous Smile
Sissilia Rowen
Modérateur

Féminin Nombre de messages: 549
Age du perso: 22 ans

MessageSujet: Re: Konoka =p   Lun 7 Mai - 20:04

bienvenue Smile
Voir le profil de l'utilisateur http://lilianthal.skyblog.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Konoka =p   Lun 7 Mai - 20:10

Évidemment qu'on trouve mieux (on trouve toujours mieux), ce n'était qu'une simple boutade. ^^
Taylor Halberness
Modérateur

Féminin Nombre de messages: 919
Age du perso: 21 ans

MessageSujet: Re: Konoka =p   Lun 7 Mai - 20:32

Et ben je n'ai plus qu'a te valider ^^

Bienvenue parmis nous, amuse toi bien, et bon rp Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Konoka =p   Lun 7 Mai - 20:38