Invité Invité
 | Sujet: *~|~* Shiroi Kumo... *~|~* Mar 22 Aoû - 18:38 | |
| Nom: Makenshi
Prénom: Shiroi Kumo (verssion fille).
Surnom: nuage blanc
Boulot: colègienne
Pouvoir: brume paralisente
Caractère: douce ,gentille ,sympa ,très mystèrieuse et se laisse souvant plonger dans ces penser et ces rêve de revoir son grand frére ,elle peu être asser mystèrieuse ,quand elle est pas bien elle joue de la flute pour ce détendre est songer a son frère mais ca flute lui servs assi a faire paraitre cette brume blanche et froid comme la mort.
Description physique: elle est grande pour son age ,elle est svelte ,elle a les cheuveux blanc argentée reflaiter par le voile brillant de la lune ,les yeux vert émerode comme des cristeaux ,vétue de blanc avec des oreil de chat la nuit ,un sabre une flute et une ceinture de cristal violet mauve.
Histoire: elle vivais avec son frère Akai Kiri mais il on été sépparer a l'age de 4 ans quand leur mêre a vu Akai Kiri toucher ca soeur Shiroi Kumo ,son frère lui avai toucher lintimiter quand elle dormais ,elle a été envoyer dans un pensionnat assez loin ,elle voyer son frère rarement elle ce sentais triste ,mais elle a grandi dans l'indiférance mais cette année son frère a eu un accident de la route il est clouer a l'hopital maintenant c'est elle qui vient le voir et joue de la flûte pour son frère bien aimer mais elle a envie de retourner c'est elle comme son père et mort et ca mère tiranique elle a peur pour son frère adorée ,quand parviendra-t-elle a le retrouver en tout cas pour le maument elle doit vivre seul avec le souvenir de ce joue qu'elle a partager avec son frère.
Ce qu'elle aime: joue la flute ,regarder les nuage ,les étoile et la lune ,et adors son grand frère qui la protège.
Ce qu'elle n'aime pas: être séquestrer ou dans le noir.
Autres: //
Dernière édition par le Mar 22 Aoû - 22:47, édité 2 fois |
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: *~|~* Shiroi Kumo... *~|~* Mar 22 Aoû - 18:53 | |
| Bonjour à toi et bienvenue! (je te conseille fortement de redimentionner ta signature! :3) |
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: *~|~* Shiroi Kumo... *~|~* Mar 22 Aoû - 19:06 | |
| c'est bon j'ai redimentionner Mlle Arigato de youkoso!! |
|
Natsumie Admin

Nombre de messages: 502 Age: 21 Age du perso: 18 ans Date d'inscription: 26/07/2006
 | Sujet: Re: *~|~* Shiroi Kumo... *~|~* Mar 22 Aoû - 19:08 | |
| Bienvenue, juste un tit truc a ajouter^^, il faudrait que tu me fasse encore une ou deux lignes dans ton histoire. Et aussi mais Lune l'a déjà dit, faudrait que tu redimensionnes ta signature voilà voilà^_^ |
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: *~|~* Shiroi Kumo... *~|~* Mar 22 Aoû - 19:08 | |
| Bienvenue a toi  |
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: *~|~* Shiroi Kumo... *~|~* Mar 22 Aoû - 19:29 | |
| merci ,ok Mlle l'admin c'est comme si s'était fait!!
(c'est fait Mlle l'admin!!) |
|
Natsumie Admin

Nombre de messages: 502 Age: 21 Age du perso: 18 ans Date d'inscription: 26/07/2006
 | Sujet: Re: *~|~* Shiroi Kumo... *~|~* Mar 22 Aoû - 20:15 | |
| Jvais peut etre faire la chieu** ^^ lol mais je trouve ca e'ncore trop grand... |
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: *~|~* Shiroi Kumo... *~|~* Mar 22 Aoû - 20:44 | |
| Il faut éviter de dépasser les dimension 200*XXXX pixels pour la signature sinon c'est très gênant pour les autres...  |
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: *~|~* Shiroi Kumo... *~|~* Mar 22 Aoû - 22:29 | |
| voila masignature doit être bonne maintenant (désoler Mlle l'admin pour la signe) merci de l'acceille (qui a pris une tournur glacial!!pas grave) Lune j'adors ta signe et ton avatard il son mimi!! (c'est fou parce que quand je met mes signe sur un fofo c'est le je me rend conpte elle son énorme !!) <.<" |
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: *~|~* Shiroi Kumo... *~|~* Mar 22 Aoû - 22:44 | |
| Pas grave, désolé pour le glacial... Mais merci pour le compliment!  (moi aussi je la trouve trop chou Lune!  ) |
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: *~|~* Shiroi Kumo... *~|~* Mar 22 Aoû - 22:50 | |
| Oui ,t'inqiète pas grave ca m'arrive tout le temps le acceuille glacial sur toutmes fofo. (ta pas encors vu le prince Akai Kiri enfant il est choux aussi!)  |
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: *~|~* Shiroi Kumo... *~|~* Mar 22 Aoû - 23:04 | |
| Alors je refais l'accueil chaleureux... *saute au cou de Shiroi*  Bienvenue! (  ) |
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: *~|~* Shiroi Kumo... *~|~* Mar 22 Aoû - 23:23 | |
| Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii rechaufons cette pauvre pitite!!!!!!
*Calinou a Shiroi |
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: *~|~* Shiroi Kumo... *~|~* Mar 22 Aoû - 23:36 | |
| *les serre dans ces bras est rougis*
Arigato !!
*pleure de joie* |
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: *~|~* Shiroi Kumo... *~|~* Mar 22 Aoû - 23:45 | |
| Mais faut pas pleurer ma Shiroi chérie
aller calin |