AccueilRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexionFAQ

Partager | 

Première douche [libre^^ ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Première douche [libre^^ ]   Sam 5 Mai - 13:50

Cela faisait déjà plusieurs heures qu'Ayumi était arrivée. Malgrés sa fatigue elle avait voulue quand même prendre une bonne douche bien délassante. Elle entra dans la salle spacieuse et regarda autour d'elle.
Elle s'étira puis commença à se déshabiller. elle débuta par son débardeur et l'envoya valser d'un bout de la pièce. Suivit un instant plus tard son jean, son soutient-gorge et pour finir son string. Elle était désormains nue. appercevant un miroir elle se dirigea vers celui-ci et observa un moment son reflet. celui-ci lui souriait gentiment. Elle apperçut tout de même un reflet bestiale dans ses yeux, c'était de toute évidence le seul endroit où sa moitié loup se manifestait alors qu'elle était sous form humaine. elle sourit de plus belle et se dirigea vers le douche.

Ayumi actionna l'eau et attendit quelques secondes pour se glisser sous le jet d'eau bouillante. elle commença a se masser le corps, pour enlever toute trace des fatigues de la journée.

C'est alors qu'elle s'apperçut d'une chose. Il y avait quelqu'un d'autre dans la pièce, son odorat ne pouvait la tromper. Elle se retourna vivement et aperçut une silouette dans la vapeur :

Qui est là ?

Elle n'avait pas du tout peur, mais Ayumi, lorsqu'elle était sous forme humaine était timide et elle n'aimait pas que quelqu'un la regarde si elle-même ne savait pas qui c'était...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Première douche [libre^^ ]   Sam 5 Mai - 20:18

Après une journée à la plage j'avais décidé de prendre une bonne douche ! Quelqu'un était deja la vue le nuage de vapeur encerclant la zone des douches... j'avançais délicatement dans l'epaisse vapeur m'approchant de ma victime... je reconnue l'odeur de ma nouvelle colocataire... Mes yeux de linx la ciblère et je m'avnçais à pas de chat dans ça direction... je me jeta alors sur Aymi en hurlant...

_ BOUUUUU !!!!

Je penchais alors la tête vers le bas me gratant la tête...

_ désoler.... je voulais simplement te demander si tu avais du shampoing...

Je luis fesais un grand sourire timide et désoler comme une enfant venant de faire une grosse betise et prise la main dans le sac.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Première douche [libre^^ ]   Dim 6 Mai - 10:34

Lorsque Ayumi découvrit que c'était sa colocataire, elle soupira.

C'est toi ?

Elle rit.

Tu m'as fait un peu peur je dois dire...

Quelque chose frappa alors Ayumi. Comment se faisait-il qu'elle n'ai pas reconnu l'odeur de sa colocataire. D'habitude, dès qu'elle rencontrait quelqu'un, son odeur était inscrite dans sa mémoire. c'était étrange. Ayumi mit ça sur le compte de la vapeur d'eau qui avait dû troublé quelque peu son odora.

Oui, ce doit être ça...

Murmura pour elle-même Ayumi. S'apercevant que Nine venait de lui parler de shampoing, et lui tendit son flacon, toujours songeuse.
Se rendant compte se sa nudité, Aytmi rougit et tendit le bras pour prendre sa serviette quelle noua autour d'elle.

Ce n'est rien, ne t'en fais pas !

Répliqua-t-elle en souriant de nouveau.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Première douche [libre^^ ]   Dim 6 Mai - 11:37

Je pris le shampoing que Aymi me tendais.

_ Encore vraiment désoler... je n'ai pas beaucoup de bonne manière !

Je lui fis un grand sourire ! Je vi Ayumi saisir une serviette. Il et vrai que quand on prend une douche on n'est pas habiller et que l'iruption de quelqu'un n'est pas toujours la bienvenue...

_ A ben ne t'inquiete pas je n'ai rien vue !!! juste des belles formes mais en très flou !

Très curieuse je regarder attentivement les ingredient du shampoing. Il avais l'air bien. Il suffisai de se rappelais la belle chevelure blonde d'Ayumi quand elle était entrée dans la chambre !
Je reniflais l'odeur du shampoing mais je n'arrivais pas a associer l'odeur a quelque chose que je connaissais. Je regardais alors Ayumi.

_ C'est quoi cette odeur ??? Au fait tu avais l'air tendu si jamais tu a besoin d'un massage un de ces jours je sais les faire !

Je m'installais alors dans la douche voisine de celle d'Aymi laissant la porte ouverte, après tout avec tout la vapeur deja existante plus celle que j'allais rajouté ! J'ouvrais donc l'eau chaude presque a fond avec un peut d'eau froide. Les premières goutte sur mon visage me fire tremousser le nez. J'ecouter attentivement ce qu'Aymi me disait de sa douche. Jespère que je ne l'avais pas offençais en debarquant comme ça dans ça douche...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Première douche [libre^^ ]   Dim 6 Mai - 14:36

Nine s'excusa une nouvelle fois Ayumi lui répondit avec une voix plus convaincu :

Il n'y pas de quoi, ne t'inquiètes pas !

Lorsque sa colocataire lui parla de ses formes, Ayumi rougit mais apprécia vraiment le compliment. elle chuchota :

Merci !

Nine continua avec le shampouing.

Oh, il y a plein de choses dedans : de la vanille, de la mangue, de la papaye, de la goyave... Tout un cocktail tropical !

Lorsqu'elle parla de massage, Ayumi, parlant un peu plus fort car Nine était dans la douche d'à côté lui dit :

Ce serait avec plaisir, j'adore les massage !!

Cette jeunne femme avait-elle d'autres talents cachés ? Ayumi sortit de la douche, elle avait trop chaud. La condensation avait déposée une fine pellicule d'eau sur toute la surface de la salle. Ayumi fit quelques pas en direction du miroir où elle s'était observé un moment plus tôt. elle prit sa brosse à cheveux posée à côté et commença à déméler ses longs cheveux blonds tout en regardant son visage exténué dans la glace. Elle était à bout de force... La journée avait été longue...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Première douche [libre^^ ]   Dim 6 Mai - 15:44

Il y avait plein de mélange dans son shampoing ça devait surement faire une bonne odeur !!! j'en mettais très peut dans la paume de ma main droite et me frotter energiquement les cheveux jusqu'à que j'ai sur la tête une immance bulle de savon recouvrant intégralement mes cheveux... Je prenais alors mon savons et me lavais avant d'ouvrir de nouveau les robinet pour me rincer. je saisi ma serviette de bain et la fesait tournoyer autour de ma tête pour disimé un peut la vapeur et l'entourai autour de moi. Je rejoin Aymi qui se coiffait elle avais l'air assez fatiguer ! Elle voulait un massage c'était le moment approprier me semblait-il.

J'arrivais derrière Aymi elle me vis arrivais par le miroir et déposer mes mains sur ces épaules.

_ Je vais te faire un massage tu vera ça te detendra !

Je commençais par Malaxer doucement ces épaules pour la detendre, je remonter mes mains vers le haut pour tenir ça nuque dans mes mains et vesais des mouvements de va et viens.

_ La nuque est souvant l'endroit le plus tendu !

Je pris alors dans ma petite trousse de toillette une huile à l'orange et enduit mes main avec. Je recommençais à masser la nuque et les épaules avant de décendre délicatement dans le haut du dos.

_ Est ce que ça te derange d'enlever ta serviette et de t'allonger ?

En attendant ça réponse je continuais à lui masser les épaules en espérant que mes doigt de fée lui fessait réellement du bien.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Première douche [libre^^ ]   Dim 6 Mai - 16:36

Nine arriva derrière Ayumi et déposa ses main délicates sur ses épaules. Elle lui proposa alors un massage. De toute manière, elle n'avait plus la force de résister... Elle soupira :

Je suis toute à toi !

Nine commença alors à la masser, tout d'abord au niveau des épaules, puis elle remonta doucement vers la nuque d'Ayumi où elle éffectua des mouvements de va et viens. C'était tellement bon ! Ayumi sentit ses yeux se fermer malgrés elle. Elle commençait à profiter pleinement lorsque Nine lui demanda si cela la dérangeait de s'longer par terre. non, ça ne la dérangeait pas du tout. sans répondre, elle ota sa serviette et l'étala au sol. Ayumi se coucha alors à plat ventre dessus, croisa ses bras et enfouit ses sa tête dans le creux formé. Elle murmura :

Fais ce que bon te semble...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Première douche [libre^^ ]   Dim 6 Mai - 17:06

Aymi c'était allonger et je pouvais faire ce que je voulais. je m'installais près d'elleet enduit a nouveau mes main d'huile. je posais alors délicatement mes mains sur son dos fessant ventouse avec la paume de mes mains et decontratant la peau et les nerfs du bout de mes doigt. Une technique que m'avais appris les femmes du japon pendant mon sejour la bas. je passais mes mains tout le long de son dos et sur les cotés.

_ Tu et tendus au niveau du bas du dos ne t'inquiete pas de ce que je vais faire et désoler si tu a un peut mal au depart ça passera vite...

Je saisi l'epaule gauche d'Aymi et mi mon pouse en position sur le bas de son dos. je saisi le nerf deplacer et je le remi rapidement en place en fesant un mouvement de crochet avec le nerf....

_ Voilà désoler c'est fini !

La partie la plus douloureuse etait passer je continuer alors a masser delicatement la partie que je venais de faire soufrir. Je passais mes main de haut en bas pour detendre completement le dos avant de mettre mes dix doigt en position. Je remontais alors rapidement effectuant des petite pression en remontant tout en haut du dos. je decidais alors de tester quelque chose. je passer un doigt sur le coté droite d'ayumi généralement ça fait fremir les gens...
je donnais alors une petite tape sur les fesses d'Aymi.

_ Allez mademoiselle on se tourne je fait le devant maintenant ! sauf si tu ne veux pas bien sur !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Première douche [libre^^ ]   Dim 6 Mai - 17:20

Nine avait des doit de fée. Ils parcouraient le dos d'Ayumi en lui procurant un bien être inouïe. L'odeur de l'huile essentielle qu'utilisait Nine se repandait doucement dans la pièce, une odeur très agréable. Elle entendait nine parler mais elle n'écoutait que partiellement. C'est alors que tout son coeur fut foudroyé par la douleur. Ayumi frissona et fronça les sourcils, mais cette douleur fut vite apaisé par les doigts experts de Nine. Ayumi était à présent totalement détendu. C'est qu'elle sentit le doigt de Nine remonterson côté, éfleurant à peine la peau. Ayumi sourit, elle était très chatouilleuse et elle ne put empêcher un léger frémissemnt.

Une petite claque sur ses fesse la fit sortir de son songe. Nine lui demanda alors si cela la dérangeais de se retourner. Au pris d'un effort surhumain; Ayumi se relava tout d'abord sur un coude puis se reourna entièrement pour se ralonger.

Tu es vraiment très douée, tu le sais ?

Ayumi sourit franchement à Nine.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Première douche [libre^^ ]   Dim 6 Mai - 18:29

Aymi me fesait un enorme sourire mes yeux grand ouvert au debut de stupefaction puis mes yeux devient souriant et petillant ! je lui rendit son sourire avec beaucoup d'entrain !

_ J'ai appris durant mes voyages dans le monde exterieur cela fessai partie d'un apprentissage soit disant !

Je souriais a Ayumi ravi que de nouveau quelqu'un profite du peu de bien que j'avais appris à faire.
je deposais ma serviette sur le bas du corp d'Aymi pour ne pas qu'elle soit gené que je la voie nue.
Je prenais a nouveau l'huile et commençais pas masser la plante des pieds.

_ On dit que chaque zone des pieds declanche un organe du corps.

Je passer ma main delicatement sur le pied avant de remonter le long de la jambe pour arrivais à la cuisse. Mes mains serai la cuisse d'Aymi et montais et descendais pour rafermir la cuisse et faire pénétré l'huile au coeur de la peau. je fis de même pour l'autre pied et jambe. Je me mis assise sur Aymi et commençais alors à lui masser le ventre.

_ Tu sais tu doit être une des première filles jolie que je masse !

Je fessai bien attention de ne pas trop appuier sur le ventre pour ne pas brusquer le corp. Je sentais la douceur du corp d'Aymi ça me donnais envie d'y deposer ma tête et d'y dormir paissiblement ! Je passais ma main sur le ventre et remonter plus haut pour passer entre les sein et atterir de nouveau au épaule. Je saisi le bras et effectua le même traitement qu'au jambe. je me levais et allais m'assoir juste derrière la tête d'Aymi. je saisi les temps du bout de deug doigt et effectuer des rotation delicatement. Quant j'eu fini je regarda Aymi avec beaucoup d'attention elle avais l'air plainement decontracter, voir au bord de l'endormissement. Je deposer alors un bisou sur le bout de son nez en signe d'amitier !
et murmurai doucement

_ jespère que ça ta plus.

Je rester pres d'elle en commençant a ranger les affaires qui trainer autour.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Première douche [libre^^ ]   Dim 6 Mai - 19:16

Nine lui apprit qu'elle avait appris à faire des massage durant ses voyages. dans tous les cas, cela était maintenant profitable à Ayumi. Elle apprit par la suite que les pieds étaient en quelque sorte connectés à tout le corps. Elle remercia Nine d'un sourire lorsque celle-ci couvrit la partie inferieur de son corps. Elle était sûr qu'elles allaient devenir amies. Il ne pouvait en être autrement...
Nine commença à lui masser les jambes... C'était si délassant et tellement agréable.

Après avoir utilisé son talent sur ses jambes, Nine se plaça à califourchon sur Ayumi et lui massa le ventre. Elle rougit lorsque'elle lui dit qu'elle la trouvait jolie. elle lui sourit et lui répondit :

Tu es très belle aussi !

Remontant lentement son ventre, les mains de Nine passèrent entre les seins d'Ayumi et se replaçèrent sur ses épaules. le jeune femme était à deux doigts de s'endormir. Cela faisait longtemps qu'une femme ne l'avait pas toucher ainsi, lui procurant un tel bien être. Sentant deux lèvres douces entrer en contact avec son nez, Ayumi rouvrit les yeux et fit son plus beau sourire à Nine.

Merci infiniment. Tu ne sais pas à quel point j'ai apprécier...
Ayumi se releva alors, s'asseyant, ses jambes repliées à côté d'elle. Elle étira ses bras et regarda Nine rassembler ses affaires. Elle s'aprocha de son visage et déposa un baiser sur sa joue droite.

Attends, je vais t'aider !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Première douche [libre^^ ]   Dim 6 Mai - 19:41

Je sentis les douce lèvre d'Ayumi se posais sur ma joue droite... je sentis mes joue devenir rouge et mon coeur faire un bon... mes yeux grand ouvert je cachais mon desharoi en plongeant ma tête dans ma trouce de toillette fessant mine de chercher quelque chose...
Ayumi m'aider à rassemblais les affaires...

_ Beu...je....euuu.... deriens ! je... enfin... si tu veux que je re..reface un jour n'hesite pas.... oulolo

je laissais tomber mon flacon d'huile mais le ratrapper de justesse.... Cela fessait deux ans que je n'avais plus eu de contact avec des humains et je partager avec ayumi quelque chose que j'avais oublier depuis longtemps... je me sentais alors perdu... Je passais alors ma main sur ma joue droite avec un grand sourire sur les lèvres...

_ merci Ayumi merci baucoup.

Je lui fis de nouveau un grand sourire.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Première douche [libre^^ ]   Dim 6 Mai - 19:52

Ayumi ressentit le trouble se son ami. Elle ne voulait pas la brusquer et fit donc semblant de ne rien voir. Elle lui fit un grand sourir et répondit :

De rien...
Je n'hésiterais pas à te demander ! maintenant que j'y ai goûté, je vais avoir du mal à m'en passer !

Ayumi se mit debout et s'approcha de ses vêtement. regardant du côté de Nine, elle put constater que celle-ci était affairer dans sa trousse. ayumi en profita est passa ses sous-vêtements. puis remis son pantacour et son débardeur. Elle se releva et se dirigea vers le lavabo pour rassembler ses affaires. Elle prit son temps pour laisser à Nine le temps de se rabiller sans son regard. Ayumi avait vu une forêt en arrivant. elle décida d'aller y faire un tour. Après tant de contact, elle avait besoin de se retrouver seule. Elle était néanmoins très contente d'avoir vécu ce moment avec son ami. Il avait en quelques sortes liés leur amitié.

[HJ: Après j'irais à la forêt pour que ça colle avec mon autre topic ^^]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Première douche [libre^^ ]   Lun 7 Mai - 19:32

J'avais fini de ranger mes affaires et je me redressais affaire en main et serviette sur l'epaule.

_ Tu va faire quoi de beau maintenant ?

J'ouvrais la porte de la salle de bain laissant passez Ayumi devant.

_ Moi je vais faire un tour au bar ! depuis que je suis ici je n'en ai pas encore fait un alors je vais profiter !

Je refermais la porte derrière Ayumi.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Première douche [libre^^ ]   Lun 7 Mai - 19:39

Nine avait ouvert la porte, laissant le passage à Ayumi qui sortit. elle lui répondit :

J'ai aperçut une forêt, je vais aler me balader un petit coup, ça va me faire du bien de prendre l'air...

Elle venait de passer un moment fort agréable, elle sourit à Nine et lui dit :

Merci pour tout ! On se voit tout à l'heure !

Ayumi s'éloigna alors en direction de l'exterieur...

Première douche [libre^^ ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1