AccueilRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexionFAQ

Partager | 

Asuka Thyamath

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Asuka Thyamath   Ven 4 Mai - 16:22

Nom : Thyamath

Prénom : Asuka

Surnom :

Boulot : pas pour l’instant.

Pouvoir : le pouvoir d’Asuka la fait ressembler en de nombreux points aux vampires de légende, mais elle n’a pas encore découvert toutes ses facultés, et celles-ci ne sont pas encore très développées.

Caractère : Asuka est très timide et très craintive. Elle aimerait beaucoup se faire des amies, mais a toujours peur de gêner, ou encore de céder à la soif et de leur faire du mal. Elle se déteste elle-même, et essayerais de mettre fin à ses jours, si elle n’avait pas promis de ne plus essayer. Envers les autres, elle essaye de toujours se montrer gentille et distante, afin de ne pas faire de mal et d’éviter qu’ils ne s’attachent. Elle ne trahira jamais ses amies si elle peut faire autrement, étant même prête à mettre sa vie en jeu pour elles

Description physique : ce qui frappe le plus quand on regarde le visage d’Asuka, ce sont ses yeux de fauves, juste après avoir été ébloui par sa très grande beauté. Elle a une longue chevelure blond pâle encadrant un visage d’une extrême douceur. Son corps gracieux d’1,60m pour 41kg est recouvert d’une peau très pâle et glacée. Elle porte généralement des vêtements noirs laissant ses épaules dénudées, même au plus profond de l’hiver. Les rares sourires au cours desquels elle ouvre la bouche mettent souvent mal à l’aise car ils découvrent deux canines excessivement longues.

Histoire : Asuka n’a jamais eu beaucoup d’amis. À l’école, ses camarades l’excluaient, certains sur recommandation de leurs parents, à cause de sa pâleur mortelle et de ses yeux étranges. Pour cette raison, quand d’autres jouaient avec les enfants de leurs âges, elle se plongeait toute entière dans la lecture. Ce n’est qu’au collège qu’elle se fit sa première amie : Momiji. Elles devinrent rapidement inséparables, bien qu’ayant des comportements très différents. Son amie réussissait à la sortir de ses livres pour l’emmener s’amuser d’autres façons. C’est vers 14 ans que cela commençât. Elle eut d’abord une sensation de manque, comme si on lui retirait une chose indispensable. Puis ce fut un goût immodéré pour la viande crue, et une augmentation de l’acuité de ses sens. Une odeur notamment l’obstinait, une odeur qui la subjuguait, une odeur qui provoquait parfois des absences en elle, ce que remarquait parfois ses parents ou son amie … Une odeur qui, elle le comprit bientôt, était celle du sang. Elle ne comprenait pas ce qui lui arrivait. Ce ne fut qu’un samedi soir proche de ses 15 ans qu’elle put réellement commencer à comprendre. Cette nuit là, Momiji l’avait traînée dans une boîte de nuit, et après avoir brisé quelques cœurs, elles s’en revenaient toutes deux, seules dans la nuit. C’est alors qu’Asuka, une fois encore ressentit cette sensation de manque. Elle n’avait pas beaucoup bu, mais cela suffit à affaiblir sa volonté. Elle sauta à la gorge de sa seule amie qui se débattit, sans grand succès ci ce n’est de blesser la jeune demoiselle à la lèvre. La vampire bu le sang jusqu’à la dernière goutte, avant que la lucidité ne revienne. Quand ce fut le cas, elle fut horrifiée de ce qu’elle avait fait. Ne voulant pas croire à la mort de son amie, elle lui fit en vain un massage cardiaque et du bouche à bouche. Durant celui-ci, Momiji absorba quelques gouttes du sang qui avait coulé des lèvres de son amie. Ne voyant aucune réaction chez elle, Asuka s’enfuit dans la ville au hasard des rues, ayant trop honte de son acte pour demander de l’aide ou même se présenter devant qui que ce soit. Le lendemain, durant la nuit, désespérée, elle se jetait du haut d’un immeuble de plus de trente étages.

Elle ne mourut pas durant la chute, comme le fait la plupart, ni même lors du choc, malgré de nombreuses blessures d’une grande gravité. Une jeune femme vint à passer près du corps qui gisait sur le trottoir. Se précipitant pour examiner la jeune mutante, elle constata rapidement qu’elle n’était pas morte, et que ses blessures étaient en train de se refermer. Mlle Shizuna, puisque c’était son nom, ramena la jeune fille en lambeaux chez elle. Deux jours plus tard, elle se réveillait, sous le regard intrigué de sa garde malade, qui, malgré une grande curiosité, ne lui posa pas de questions ; elle se doutait déjà de ce qui se passait, et se rendait compte que lui rappeler de mauvais souvenir ne serais sans doute pas le meilleur moyen de lui redonner goût à la vie. Elle l’entoura donc de toute son attention, la cajolant. Quand, 3 jours plus tard, Asuka put de nouveau marcher, elles étaient amies. Hitomi Shizuna l’invita à habiter quelques temps chez elle, et elle y mit tellement de formes, que la vampire finit par accepter. Sa nouvelle amie était une musicienne douée, même si ce n’était pas son métier (celui-ci étant bibliothécaire). Elle lui apprit à jouer de quelques instruments, ses préférés étant l’orgue et le piano. La mutante eut bientôt par les journaux des nouvelles de sa première amie. Elle apprit qu’elle avait miraculeusement survécut mais que des choses étranges se produisaient maintenant autour d’elle. La jeune et jolie blonde conçut une grande joie de savoir que son amie vivait, mais elle avait toujours trop honte pour aller la voir et s’excuser.

Évidemment, sa soif de sang n’était pas atténuée par son bonheur. Quand elle refit son apparition, elle quitta la maison de la bibliothécaire afin de ne pas la blesser. Elle se réfugia en forêt, loin des humains. Mais la jeune femme qui l’avait recueillie eu peur pour elle, et partit à sa recherche. Quelques jours plus tard elle la retrouva et réussi à lui parler de près. La fugueuse était complètement déboussolée : elle voulait fuir pour protéger son amie, mais elle avait tellement besoin d’un peu de chaleur humaine… Elle se précipita en pleurant dans les bras d’Hitomi… et ne put résister à la soif. Toutefois elle réussit à s’arrêter avant la mort de sa victime, mais trop tard pour la sauver. La lâchant, elle s’effondra en pleurs. Hitomi, en expirant, un triste sourire sur les lèvre lui fit promettre de ne pas réessayer de mettre fin à ses jours. Asuka ne put refuser : c’était la dernière volonté d’une mourante. Quand elle eu pleuré toute les larmes de son corps, elle lui creusât une tombe au sein de la forêt. Vivant en ermite, elle s’aperçut que ses rages prenaient pour cible des animaux, faute d’humains. Elle se mit donc à s’alimenter ainsi, et bien que cela n’étancha pas sa soif, ce la évitait la frénésie. Elle revint à la ville, se nourrissant de la vermine qu’elle pouvait trouver. Elle apprit que la bibliothécaire lui avait tout laissé, et n’eut donc pas trop de problème pour vivre. Quelques temps passèrent. Elle finit par apprendre l’existence de l’île, et, espérant que là-bas quelqu’un saurait l’aider, elle embarqua pour ce voyage.

Ce qu'elle aime :
Le sang humain
La musique
Lire
La nuit

Ce qu'elle n'aime pas :
Ce qu’elle est
L’ail
La religion
La foule

Dernière édition par le Dim 6 Mai - 18:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Halberness
Modérateur

Féminin Nombre de messages: 919
Age du perso: 21 ans

MessageSujet: Re: Asuka Thyamath   Ven 4 Mai - 17:34

Fiche validée !!!

Sympa d'ailleur ^^

Sinon et ben bienvenue parmis nous toutes et surtout amuse toi bien !! Very Happy
Sissilia Rowen
Modérateur

Féminin Nombre de messages: 549
Age du perso: 22 ans

MessageSujet: Re: Asuka Thyamath   Ven 4 Mai - 18:20

bienvenue à toi!! Razz
tient pour une fois ta fait vite Taylor!! tongue
Voir le profil de l'utilisateur http://lilianthal.skyblog.com/
Taylor Halberness
Modérateur

MessageSujet: Re: Asuka Thyamath   Ven 4 Mai - 18:37

Loool tu sous entend quoi la ? que j'suis à la traine d'hab ? >< s'pas ma faute hein si j'suis overbooké avec mon emploi du temps d'ministre ^^
Sissilia Rowen
Modérateur

MessageSujet: Re: Asuka Thyamath   Ven 4 Mai - 18:41

té ministre toi Rolling Eyes d'puis quand?
j'aurais peur si t'était ministre Razz surtt si tu fé attendre té collaborateur!!
et je ne sous entendait rien Razz
Taylor Halberness
Modérateur

MessageSujet: Re: Asuka Thyamath   Ven 4 Mai - 18:43

Lool en faite j'me suis trompée j'voulais dire un emplois du temps de président XD et oui t'es pas au courant c'est moi qui est gagner au premier tour Cool lool
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Asuka Thyamath   Ven 4 Mai - 18:46

Merci beaucoup de votre accueil.

Au passage, j'aimerais quelques renseignements :
  • l'utilisation ou non des formules de politesse japonaise (chan, san, sempaï... dono), puisqu'il s'agit d'un forum manga.
  • le référentiel de temps s'il y en a un, ou si on joue à l'instinct.
  • la possibilité de créer plusieurs perso (pas pour tout de suite, mais je pose déjà la question).

J'espère bien m'amuser et trouver un remède à ma soif.
Sissilia Rowen
Modérateur

MessageSujet: Re: Asuka Thyamath   Ven 4 Mai - 18:47

tu es trop dangereuse pour être président Rolling Eyes
et je ne crois pas un seul instant té bobard à 2 cent Razz
Taylor Halberness
Modérateur

MessageSujet: Re: Asuka Thyamath   Ven 4 Mai - 18:49

Euh... *décampe doucement*

Eh ben comme y'a que moi qui gere ce fofo j'dirais que... t'attend l'admin XD lool non j'déc donc :

- Tu peux si tu le souhaite utiliser les formules de politesses japonaise s'toi qui vois

- Le référenciel de temps j'crois bien que y'en a pas

- Et je pense, ou du moin tu as déjà mon accord, que tu peux créer plusieurs persos si t'arrives à les gérer.

Wala ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Asuka Thyamath   Ven 4 Mai - 18:51

Ok, merci encore.
Taylor Halberness
Modérateur

MessageSujet: Re: Asuka Thyamath   Ven 4 Mai - 18:56

Pas d'quoi ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Asuka Thyamath   Sam 5 Mai - 13:54

Bienvenue belle inconnue ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Asuka Thyamath   Sam 5 Mai - 20:08

bienvenue !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Asuka Thyamath   Dim 6 Mai - 20:20

superbe personnage, respect et bienvenue - courbette - ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Asuka Thyamath   Ven 9 Mai - 18:04

Simple petit up pour mon retour (j'espère que ça ne gène personne, Sinon... ben désolé ^^') après plusieurs mois d'absence (Gomen nasai). J'espère être là (avec Triofaen et ce perso) pour plus longtemps.

Asuka Thyamath

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1