Nom: Inconnue
Prénom: Nine
Surnom: Aucun pour le moment
Boulot: Etudiante
Pouvoir: Maitrise l'eau et manie les armes blanches
Caractère: Nine est une jeune femme plutot froide n'ayant aucun lien de parenté depuis ça naissance elle a du pendant longtemps survivre seule et à connue beaucoup de période noir ! Dorenavant elle ne fait confiance à personne et reste continuellement sur ces gardes elles revent cependant d'un monde ou elle pourai enfin dormir sur ces deux oreilles...
Description physique: Nine n'est pas très grande elle mesure environs 1m60 elle à de long cheveux noir qu'elle attache souvant ! elle porte un petit challe en forme de tunique pour le haut, un pantacour pour le bas et des gans qui parte de l'avant bras jusqu'au poignée et généralement de couleur verte. Nine porte toujours un masque de chat sur le visage avec une armure sur tout le corps. Nous ne pouvons ni voir la couleur de ça peau ni ça douceur ! chaque personne entrent à son contact sens le froid metalique de son armure ou la souplesse de ces vêtements. Information son armure et robuste mais permet tout les mouvements possible Nine et d'une grand souplesse et retombre pratiquement toujours sur ces pates !
Histoire: Je vue le jour dans une grande ville de France. Mes parents ne souhaitant pas m'élever ils me confière a une vieille none qui ne fesais pas de difference entre les personnes ! Elle me donna le nom de Nine car je passais le plus claire de mon temps avec les chats. A l'age de mes 5 ans une grande chasse eu lieu et la vieille none mourru pour proteger ces enfants. Reclue dans les coins sombres de la ville les peut de survivant du massacre voler pour survivre... Nous etions 3 jeunes filles a avoir un don et à l'age de nos 8 ans nous avons etait receuilli par des gens doté d'intention mauvaise... Ammener de force a chicago ont nous entraina au combat raproché a maitriser notre don pour la défence de la mafia ou le meutre de gens... A l'age de mes 14 ans il ne restais plus que moi les deux autres avait succombé... Je rencontra un jeune homme à mes 16 ans qui me permis de me rebeller et de m'echapper de la griffe des mafieux... Cependant il mourru devant moi assasinée... Je commis un massacre au sein de la mafia de chicago avant de vive seule dans les rues sombres des villes de tout les pays... J'ai totalement perdu confiance en la race humaines et ne fesais plus confiance qu'a moi seule... Cet Homme m'avais dit de rejoindre l'île des femmes ou je serai certainement plus heureuse je m'y rendis à l'age de mes 18ans sans grande comvictions...
Ce qu'elle aime: Nine adore les chats ! et aime un homme ! elle aime l'eau et tout ce qui proviens de la nature en générale ! Nine adore aussi le combat. Nine à un penchant pour les sucrerie !
Ce qu'elle n'aime pas: Elle n'aime rien à par ce qui à etait cité au dessus
Autres: tatoo de dragon sur le dos mais personne ne le voie à cause de l'armure !