AccueilRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexionFAQ

Partager | 

Kawai

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Kawai   Jeu 5 Avr - 12:05

http://www.servimg.com/image_preview.php?i=1&u=11183060
Prénom:Kawai

Surnom: ....

Boulot: artiste de cirque, dresseuse de fauves

Pouvoir:est capable de pressentir toutes formes de dangerf

Caractère: Kawai est douce et tendre avec ses fauves mais peut etre rebelle et reveche envers les Hommes. Personne ne sais d'où elle vient ni qui elle est vraiment. C'est un secret qu'elle garde profondement au fond de son coeur.Elle aime etre libre et deteste les entraves .

Description physique: (4 lignes minimum...Ressemblance entre l'avatar et votre perso!)

Histoire: On ne sait d'elle que ce qu'elle a bien voulu dire. Elle serait née il y a une vingtaine d'années en Sibérie ou elle aurait rencontré sa passion : les fauves. On ne sait rien de sa famille et Kawai ne supporte pas d'aborder le sujet. Elle detese la foule et preffere dormir avec ses fauves qu'avec les autres artistes. Elle estime que son don est maléfique car il l'empeche de mener une vie normale sans soucis.

Ce qu'elle aime: Ayla et Siber ses deux tigres blancs, les livres d'horreur, la musique

Ce qu'elle n'aime pas: le bruit, la foule

Autres:ne lui parler jamais de son passé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kawai   Mar 17 Avr - 15:51

Tout d'abord, bienvenue^^

Miss Kawai, y'a deux trois trucs à ajuster -chuis ni admin ni modo mais ça peut toujours t'aider^^-. Ah et aussi, va signer les règles, ou tu ne sera jamais validée!

Spoiler:

Pour ton image:

C'est ton avatar? Dans ce cas là tu dois le mettre en avatar. Evidemment, il est trop grand, je te l'ai redimensionner

Tu l'enregistre, l'héberge sur imageshack, ne garde que l'url sans balises ce qui fait

http://img341.imageshack.us/img341/5660/kawaihl4.gif

Tu suis toujours? Bien^^. Ensuite, tu va dans

Profil>Avatar

Puis dans envoyer ou lier l'avatar d'après une url -je sais plus lequel, fais au choix^^- tu colle le deuxième lien que je t'ai donné puis tu fais enregistrer

Ca c'est fait^^

Maintenant, ta fiche de présentation

Alors, déjà, tu as pris le modèle approprié le nom étant facultatif donc ca c'est bon^^

Ensuite, tu dois absolument dévelloper! Ta fiche personnage est extrèmement importante pour avoir un rp de qualité!

_Le cirque, je sais pas si nôtre vénérée admin sera d'accord avec, tu verras quand elle sera connectée^^.

_Le caractère, c'est trop court. Pense à toutes les situations où elle pourrait se trouver, à ses réactions: si il y a du chocolat devant elle comment va-t'elle réair, par conséquent est elle gourmande etc... c'est important car si ta description du caractère est trop courte tu seras bloquée en rp si tu veux respecter au maximum le caractère donné.

_Le physique, c'est le néant xD. Essaie de donner son allure générale, sa couleur de peau ce à quoi elle fait penser ses signes distinctifs... Fait le absolument avec des phrases et non des adjectifs et tu verras que ça va très vite^^.

_L'histoire est vraiment trop courte... Tu n'es pas du tout obligée de ne dire d'elle que ce qu'elle même à voulu dire! Regarde, mon perso n'a jamais avouer aimer son frère ou avoir été violée et pourtant c'est la réalitée. Tout ce que tu ne dis pas fait partie tout de même de ton histoire alors raconte ces choses là! Raconte en détail sa naissance, sa relation avec ses parents et ses proches, comment elle est arrivée dans un cirque, raconte en détail sa rencontre avec les fauves - c'est important, c'est sa passion!-. Raconte tout les évènement de sa vie même les plus minimes -sans tomber dans l'excès,- décris les lieux, ce que ressent Kawai etc.

essaie de aire des phrases pour les catégories ce qu'elle aime ce qu'elle n'aime pas et autres, ta fiche sera de meilleur qualitée!

Si tu as besoin d'aide, demande à un admin, modo ou un membre par mp ou poses tes question dans le sujet ou le flood^^

PS: mon message n'est pas une recette à suivre à la lettre, il y a juste quelques conseils^^
Taylor Halberness
Modérateur

Féminin Nombre de messages: 919
Age du perso: 21 ans

MessageSujet: Re: Kawai   Mar 17 Avr - 16:31

Loool finallement ton retour sert à quelque chose XD

Bon ben rien à redire, j'te validerais quand tout sera ok.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kawai   Mar 17 Avr - 16:33

Comment ça finallement? xD... C'est évident que mon retour est totallent utile, qui aurait pu en douter?

Hein? Non? oh... xD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kawai   Jeu 19 Avr - 16:31

lol taylor et Keiko Yuki vous êtes comic ( XD)

bienvenue kawai ^_^ xxx
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kawai   Dim 27 Mai - 16:09

J'crois qu'elle ne reviendra jamais...
Lui aurais-je donné une impression de moi qui lui aurait donné -ouh làlà, c'esr compliqué xD- une peur maladive de moi? C'est pas improbable hein xD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kawai   Lun 28 Mai - 17:39

Welcome Kawai ^^

Kawai

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1