AccueilRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexionFAQ

Partager | 

Yuna Osaki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Yuna Osaki   Mer 4 Avr - 16:29

Nom: Osaki

Prénom: Yuna

Surnom: A vous de trouver... ^^

Boulot: Etudiante (sérieuse en plus !)

Pouvoir: Elle maitrise (enfin pas trop non plus...) l'air.

Caractère: Yuna est joyeuse de nature. Elle est très sensible donc rit facilement et pleure tout aussi facilement. Elle se met difficilement en colère à part quand on la pousse vraiment à bout. Légérement (parfois très) gamine, elle adore s'amuser de la réaction des autres en les embêtants. Chaleureuse et de naturelle gentille et sociale, elle a tant d'amour à partager mais si peu de gens à qui le donner.

Description physique: Blonde aux yeux bleues, elle a l'air douce et gentille, ce qu'elle est. Malgrès ses 16 ans et son 1 m 60, elle a l'air d'une gamine qui aurait eu une croissance trop rapide. Elle adore les chapeaux et en porte très souvent, tout comme son ancien uniforme bleu qu'elle portait au lycée. Elle n'aime pas sa poitrine qu'elle trouve trop petite mais essaye de ne pas trop y penser.

Histoire: Yuna a grandit dans une famille aimante et bien aisée jusqu'à ses 14 ans. Elle avait toujours été surprotégée par sa mère et son père car elle était leur unique fille et qu'elle possédait un pouvoir étrange. En effet, elle a très vite dévellopée un don : elle pouvait maitriser le vent. Hélas, au vue de la situation médiatique actuelle, posséder un pouvoir tel que le sien n'était pas très bien vue et au contraire plutot critiquer. Mais l'école est un lieu cruel et difficile et un jour, alors que ses parents lui avait interdit d'utiliser ses pouvoirs, elle ne put s'empêcher de confier son secret à sa meilleure amie. Mais celle ci trahit vite sa confiance et la rumeur grossissant de jour en jour, elle ne put vite retourner à l'école sans être la victime de ceux qu'ils l'entouraient. Ses parents toujours aussi aimants ne trouvèrent qu'une solution : l'envoyer dans cette île si spéciale où elle trouverais peut être mieux. Yuna partit donc pour cet endroit, pleine d'espoir et avec l'envie de trouver mieux.

Ce qu'elle aime: Une des chose qu'elle préfère et qu'elle vénère le plus est certainement le chocolat. Elle adore ses parents à qui elle écrit fréquemment pour donner de ses nouvelles. Elle aime l'école mais préfère quand même rester sur son ordi ou sortir avec ses amis.

Ce qu'elle n'aime pas: Elle déteste les gens malhonnête, sans gêne, égoiste, narcisique... Elle déteste les personnes qui l'ont maltraités quand elle était au collège et ne veut plus entendre parler d'eux. Elle déteste les choux de bruxelles et être obliger de rester chez elle alors que le temps est magnifique.

Autres: Malgrès la trahison de sa mailleure amie, Yuna ne perd pas espoir en l'humanité. Elle espère qu'un jour la tolérance existera partout et voudrais contribuer à l'acomplissement de son rêve, c'est pourquoi elle continuera à se battre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Yuna Osaki   Mer 4 Avr - 17:19

Bienvenue ^_^ et bon rp!
Amuse toi !
Crou~
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Yuna Osaki   Mer 4 Avr - 17:24

Merci Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Yuna Osaki   Mer 4 Avr - 17:50

Ah tiens,est-ce la meme Yuna de SP???Bienvenue Very Happy .Do you want cookies Very Happy ????
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Yuna Osaki   Mer 4 Avr - 18:03

Bienvenue sur le plus merveilleux des fOfO Very Happy
(Oh j'suis gentille quand je veux ^^)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Yuna Osaki   Mer 4 Avr - 18:10

Oui c'est la même !! Comment t'as deviné ? Pourtant je me cache bien...

Le plus merveilleux des fofo ? A ce point... Bon bah j'ai hate d'être validée pour commencer le rp alors !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Yuna Osaki   Mer 4 Avr - 18:17

Bienvenue Yuna!!!! cheers
très bon RP et surtout eclate toi bien.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Yuna Osaki   Mer 4 Avr - 18:41

Yuna Osaki a écrit:
Oui c'est la même !! Comment t'as deviné ? Pourtant je me cache bien...

Je ne sais pas trop Rolling Eyes .Je disais ca comme ca Rolling Eyes
Taylor Halberness
Modérateur

Féminin Nombre de messages: 919
Age du perso: 21 ans

MessageSujet: Re: Yuna Osaki   Jeu 5 Avr - 13:16

Bienvenue !

Fiche validée !

Amuse toi bien sur l'fofo !

cheers