|
| | | Auteur | Message |
|---|
Invité Invité
 | Sujet: Section douche Dim 1 Avr - 1:44 | |
| Après une journée mouvementer, Crou décida de venir se rafraichir dans les douches. Elle aurait de beaucoup aimer mieux le jacuzi, mais celui-ci était toujrous plein a craquer. Les douche la suffirait pour la. Avancant lentement et voyant qu'il n'yu avait personne, Crou se dhésabilla au milieu de la pièce sans aucune gêne. Une fois toute nue, elle ramassa ses vêtement et les placa dans un petit coin tout en allant par la même occasion se chercher uhne serviette.
serviette à la main, elle se dirigea vers les douches. Elle pénétra dans la douche commun ou il y a vait plusieur jet. Elle déposa sa serviette tout preès et enclancha les 6 jet d'eau se m'étant au milieu pour savourer le moment. Après quelque minute, la douche commun était remplit d'un légé brouillard du à l'eau chaude. Crou, savon à la main commenca a se laver soigneusement essayant de ne pas oublier une parcelle de son corp. |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: Section douche Dim 1 Avr - 7:05 | |
| Lina revenait du restaurant et se dirigea vers les douches, son paréo sur elle et son maillot de bain blanc l'habillait, mettant en valeur ses formes grâcieuses. Elle entra dans la grande chambre des douches, puis posa son paréo, prenant soin de chopper sa savonette. Lina entendit l'averse des douches qui semblait tomber dans l'une des cabines communes, et...
"Il y a quelqu'un...?" questionna-t-elle d'une voix suffisament haute.
Aucune réponse. Elle décida de se mettre nue, puis d'aller voir cet étrange phénomène. Lina poussa la porte de la cabine commune, puis vit Ahido Crou, arrosée par tous les jets de la cabine. Elle sourit en la voyant, puis elle s'aprocha d'elle discrètement, avant de la coller et de lui masquer les yeux avec ses mains.
"C'est quiiii..?" d'une voix mielleuse.
Etant collée un peu à Ahido, ses seins étaient venus s'échouer contre le dos de la belle Crou, et Lina en frémissait un petit peu. |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: Section douche Dim 1 Avr - 14:09 | |
| Crou toujours en plein séance de douche n'entendit pas Lina pénétré dans la douche commun et tomba presque lorsqu'une personne lui mit les main sur les yeux la questionnait sur qui cela pouvait être. A vrai dire, Crou en avait aucune idée puisqu'elle connaissait bien des personne sur l'île et que personne ne lui avait fait cela aupparavant. Elle attendit qulque secondaire pour penser à qui cela pouvait bien être puis se résigna:
'' désolée, j'en est aucune idée''
A sa réplique, elle prit les main de la demoiselle et les enleva doucement des ses yeux tout en se tourna. Lorsqu'elle vit Lina, Crou afficha un sourire désolée.
'' et bien la, faut pas trop m'en demander tout de même ''
Elle séloigna doucement de la demoiselle s'entant que sa poitrine était coller contre la sienne.
''Désolée, jte laisse quelque douce. Comme il n'y avait personne, je ne me suis pas gênée''
Crou continua a se savoner non loin de Lina puis entama la conversation sans pour autant arr^ter son grand ménage (XD).
'' Alors, s'étais la première fois que je te voyais tout à l'heure. Laisse moi refaire les présentation. '' Elle se touna vers Lina s'inclina légérement '' Enchantée, moi sé Crou!! J'ai cru entendre que tu de nommait Lina sé bien sa ? Sinon désolée pour le repas, je sais reconnaitre que je gênme les gens. Et puis, sé pas mon fort tennir la chandelle'' dit telle d"une voix douce. |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: Section douche Dim 1 Avr - 22:02 | |
| Lina semblait un peu déçue, mais n'en fit rien.
"Héhé, je dois t'avouer que cela n'était pas du tout évident, en même temps" dit-elle en souriant.
Elle vit Crou s'éloigner pour lui laisser quelques douches.
"Ha mais non, reste la!! je voulais pas t'embêter moi... Seulement prendre une douche, et si en plus tu pouvais m'aider pour le dos, ca serait génial" ajouta-t-elle.
Elle atrappa la main de Crou doucement puis l'attira vers elle sans geste brusque, de peur de la faire tomber sur le sol.
"Héhé oui, c'est bien moi, Lina, Lina Cynwhaill" d'un ton enjoué.
"Et je te comprend, c'est pas évident de rencontrer des inconnues comme tout à l'heure, au débotté..." affirma Lina. Elle ne pouvait d'ailleurs s'empêcher de regarder Crou avec une certaine gourmandise, tellement elle était ravissante.
"Dis, je peux faire quelque chose pour toi....?" en faisant un sourire des plus enjôleurs. |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: Section douche Lun 2 Avr - 4:00 | |
| Lorsque Lina lui prit la main pour l'approcher vers elle, Crou se laissa doucement tirer. Mais afficha une légère résistance a partir d'une certaine distance. Lorsque Lina lui demanda de l'aide pour le dos, Crou tendit sa main lui indiqua qu'elle attendait le savon et qu'elle le ferais volontier.
'' avce plaisir''
Puis Crou remarqua que le regard de Lina devenait du plus en plus pesant sur elle. Elle empoigna le menton de celle-ci et le remonta doucement vers ses yeux. Puis lui fit une sourir débile.
''Tu s bien gentille mais j,avais terminer. Mais je vux taider volontier. Donc on avair dit le dos?'' |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: Section douche Lun 2 Avr - 6:14 | |
| LIna ne se fit pas prier, puis lui tendit sa savonette d'un geste leste.
"Et voilà!" dit-elle avec un grand sourire masquant une once de séduction.
Lina l'observait de part en part, ne pouvant s'empêcher d'admirer ses formes généreuses. Elle se fit reprendre par Crou qui semblait un peu gênée. Elle rougit de honte et perdit en assurance.
"Ho heu je.... pardonne moi si je... si je t'ai embêtée... C'est... c'est que tu es si belle..." hésita-t-elle à avouer.
"Je ne veux pas t'ennuyer..." ajouta Lina, dans un regain de rougissement. Elle en était devenue pivoine. Lorsque Crou lui redemanda si elle devait savonner le dos, Elle acquiessa, mais se sentait honteuse et mal à l'aise, la tête basse. |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: Section douche Lun 2 Avr - 17:07 | |
| Lors que Crou empoigna le mentons de Lina pour diriger son regard de lina vers ses yexu, elle s'appercut fort rapidement qu'elle avait gênée le demoiselle. Lors que celle-ci se mit a bafouiller et s'excuse et s'expliquant, Crou se mit a rire.
'' T'en fait pas, on s'habitut assez vite a ses regards ici. Je suis très flatter par ton compliment et tu est magnifique aussi. ''
Crou empoigna le savon en commenca a savoner le dos de Lina. Mais voyait que Lina semblait encore embêter. Tout en la savonnant, elle se mit a lui parler.
'' Alors on oublie sa! Sinon tu a faite de belle rencontere depuis ton arriver?'' |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: Section douche Mar 3 Avr - 6:34 | |
| Lina était effectivement ennuyée d'avoir un peu embêté Crou. Certes jouer était quelque chose qu'elle aimait, mais elle avait du mal à accepter l'idée d'ennuyer ou d'incommoder les autres. Soudain, Crou lui releva le menton tout doucement, et la fixa droit dans les yeux. La jeune femme la rassura que cela ne la gênait pas, bien au contraire. Lina esquissa un petit sourire timide après cet aveu réconfortant.
Peu de temps après, Crou vint se placer derrière Lina et la savonna doucement, passant le petit pavé de savon dans son dos lentement et faisant mousser un peu ce dernier sur sa peau délicate. Crou lui demanda avec curiosité si elle avait fait de jolies rencontres depuis qu'elle était arrivée sur l'île.
"Oh.... heu oui, de très belles" acquiessa Lina.
Elle restait un peu comme figée, à la fois étourdie par un sentiment de honte et de gêne. Elle ne savait pas quoi vraiment faire. ELle laissa donc à Crou le soin de s'occuper d'elle si elle le désirait. |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: Section douche Mar 3 Avr - 17:25 | |
| Lors que Crou eu terminer de laver le dos de sa camarade, elle séloigna un peu d'elle et la fit pivoter. Elle lui rendit son savon et lui fit un magnifique sourir.
'' Voila, le dos toute propre, a toi de faire le reste''
Crou empoigna sa bouteilld e shampoing et commenca se laver les cheveux. Un fois terminer, elle rinca le tout et roula ses chx afin de les faire secher. Puis un coup le surplus d'eau enlever, elle relacha ses cheveaux les laissant tomber sur son dos. Elle sortie de la douiche puis prit sa serviette en l'enroula autour de son corp. Elle passa la tête dans l'encadrure de la douche afin de voir Lina. Puis d'une autre serviette elle commenca a asecher ses chx.
'' alors moi j'en é terminer pour els douches, jte lègue la place ^_^'' |
|  | | |
| | Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|