Invité Invité
 | Sujet: Lara Dim 18 Mar - 22:11 | |
| Nom: Anderson
Prénom: Lara
Surnom: Lala
Boulot://
Pouvoir: Elle fait tout ce qui a rapport avec la télépathie, c'est-à-dire lire dans les pensées des autres, elle peut communiquer par la pensée et déplacer des objets par celle-ci !
Caractère: Elle peut parfois sembler ne pas ressentir aucune émotion, mais en-dedans d'elle, tout bouillone. Tout ce fait par la pensée et passe par là avant le coeur. Mais cela ne l'empêche pas d'etre super gentille et amicale avec les autres.
Description physique: Elle est grande, de taille normale, et assez mince. Ses cheveux sont blonds, très longs. Elle a de gros seins, [on peut pas se le cacher] elle a de longues jambes et des hanches bien formées, comme tout son corps. Elle est musclée, pas trop, seulement quelque peu sur les bras et elle a de beaux abdos ! Elle a un dos droit qui fait bomber un peu ses fesses et de beaux yeux
Histoire: Elle est née dans une famille riche, et elle a été traitée comme une reine toute son enfance et son adolescense. Elle avait tout ce qu'elle voulait, tous ses habits étaient cool et à la mode. Un jour, sa famille connut une grande chicane. Ses parents se disputaient pour quel cadeau lui offrir, ect. Elle n'en peut plus, alors un jour elle alla s'enfermer à clé dans sa chambre. Elle écrit dans son journal intime tout ce qui se passait, et tout ce qu'elle désirait recevoir. Elle écrit: J'aimerais recevoir la paix dans ma maison. Elle ouvrit la porte de sa chambre pour aller demander à ses parents de faire la paix et elle vit qu'ils s'embrassaient. Elle referma sa porte et regarda dans son journal. Tout ce qu'elle avait écrit venait de sa pensée, et tout se réalisait! Ses parents étaient maintenant en paix et tout allait bien dans la maison. Mais le jour de ses 17 ans, elle décida de quitter ses parents et aller étudier dans un pensionant sur une île ou les femmes avaient un pouvoir, ou elles étaient plus évoluées. Elle pensa que tout ce qui était arrivé était du à un pouvoir. Elle décida d'éclaircir ce sujet en allant sur cet île.
Ce qu'elle aime: passer du temps seule, pratiquer son pouvoir le plus possible, être la meilleure !
Ce qu'elle n'aime pas: bah...les filles qui se pensent les meilleures, car elle veut l'être ! Et aussi ele n'aime pas travailler les choses de l'école. Elle n'aime pas les filles qui insultent ses amies.
Dernière édition par le Dim 18 Mar - 22:27, édité 1 fois |
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: Lara Dim 18 Mar - 22:13 | |
| hey señorita ! bienvenue à toi ^^  |
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: Lara Dim 18 Mar - 23:33 | |
| Ah tiens,une autre petite nouvelle  .Bienvenue  .Do you want cookies  ??? |
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: Lara Dim 18 Mar - 23:47 | |
| Bienvenu a toi!J'espere que tu te plairas ici ^^ |
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: Lara Lun 19 Mar - 0:34 | |
| |
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: Lara Lun 19 Mar - 0:37 | |
| Oui ^^ .C'est que je les fais spécialement pour les nouvelles du forum  |
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: Lara Lun 19 Mar - 0:42 | |
| bienvenue...
*matte un peu la nouvelle sans se faire voir de Sayuri.* |
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: Lara Lun 19 Mar - 0:50 | |
| Lowla, j'ai pas compris ce que tu as écrit !  |
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: Lara Lun 19 Mar - 9:44 | |
| Jolie fiche. Validée Miss Bon jeu a toi  |
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: Lara Lun 19 Mar - 12:39 | |
| bienvenue a toi ^^ moi je te propose pas de cokies mais autre choses *slurp* passe a mon local photo  |
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: Lara Lun 19 Mar - 22:19 | |
| oki... mais euh...dans quel sujet? |
|
Invité Invité
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Lara Mar 20 Mar - 3:21 | |
| Bienvenuuuueeeee ^_^
Et profite des cookie effectivement ya juste des particulières qui peuvent en avoir!
boude |
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: Lara Mar 20 Mar - 22:49 | |
| ok coooool ! je vais dans ton local de foto, mais DANS QUEL SUJET ? |
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: Lara Mar 20 Mar - 23:21 | |
| prend Sayuri par l'oreille et lui dit.
"Fais gaffe...tu m'appartient." |
|