AccueilRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexionFAQ

Partager | 

Keiko Yuki {finie^^}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Keiko Yuki {finie^^}   Ven 23 Fév - 12:10

Nom: Yuki

Prénom: Keiko

Age: Elle n'a que 16 ans, mais elle possède une maturitée bien superieure, due aux épreuves endurées durant toute sa petite vie... {voir histoire pour plus de précisions}

Surnom: Parfois on l'appelle Kei-Chan... Il lui est aussi arrivée d'être appelée Keiko-San. Ce dernier surnom est très rare, étant donné que San est plutôt réservé aux adultes...

Boulot: Quand elle était petite, elle avait un rêve: devenir mangaka. Elle dessinait plutôt bien et avait même fait son personnage mais elle a abandonné l'idée depuis le jour de son traumatisme... Elle est donc sans emploi.

Pouvoir: Lorsque la colère pointe le bout de son nez, elle a la capacitée de faire exploser les objets qui l'entourent et maîtrise très bien ce pouvoir car elle maîtrise ses émotions ce qui lui a demandé un enorme éffort. Elle peux aussi se rendre invisible, mais n'y arrive que partiellement pour le moment. La fois où elle a le mieux réussit son invisibilitée, seule sa main droite était impossible à voir...

Caractère:
Keiko est troublante. Pourquoi? Parce que lorsqu'on la voit pour la première fois, elle donne une impression d'immaturitée complète, ne serait-ce qu'avec ses demies couettes et ses longs cheveux roux. Mais dès qu'on lui parle, on rencontre un être mature et torturé. Un être fascinant et mystèrieux dont on aimerais comprendre les mystères et les souffrances, mais qui est trop secret pour permettre cet acte.

Keiko n'aime pas étaler sa souffrance, loin de là. Elle déteste qu'on puisse avoir pitiée d'elle car cela la gène, mais elle n'arrive pas à cacher tout à fait son état... Des sourires crispés ne lui permettent pas d'être réellement heureuse et généralement on le sent bien. Cette facette de sa personalitée lui cause quelque chose qu'elle regrette énormément: elle ne pleure jamais. Elle ne pense pas que c'est une faiblesse de pleurer, au contraire, mais elle n'y arrive pas en public. La seule fois où elle a pleurer, c'était après son drame... Et elle ne veux pas revivre ça donc elle ne pleure pas. Elle n'arrive pas à le faire en public car elle sait que la plupart des gens voient les larmes comme une faiblesse et qu'ils sont comme des chiens: ils sentent une faiblesse, ils attaquent.

Ses épreuves ont eu un coté bénéfique. Elle a perdu toute sa crédulitée, et est devenu quelqun très endurci et incrédule. Avant, elle ne pensait pas que l'homme en qui elle avait confiance pouvait lui faire subir une telle chose, mais maintenant elle sait qu'il en avait l'intention dès le début, que c'était juste un petit charmeur qui ne pensait qu'à lui faire ça... Depuis, elle ne fait confiance à personne, ce qui est surement son plus gros malus. Elle n'est pas associale mais elle n'engagera surement pas une conversation avec un homme, et ne la poursuivera pas. On ne peux pas dire qu'elle a beaucoup plus confiance en les femmes, mais elles l'effraient moins car elle pense qu'elle aura moins de difficultée à devoir se défendre physiquement contre une femme que contre un homme, malgrès sa capacitée combative impressionante due à sa nervositée.

On ne peux pas dire que c'est un bon samaritin, mais on ne peux pas dire qu'elle est sans coeur. Elle ne viendra pas forcément au secours de quelqun s'il ne lui a pas demander, car on ne l'a jamais aidée sans qu'elle soit supliante, mais si on lui demande, elle est tout à fait capable de s'oublier pour aider la personne en danger ou qui a besoin d'une tout autre aide.

Description physique: Certes, Keiko est belle. Mais elle attire autant pour son attitude et sa grace que pour son physique tout betement.

Notre jeune fille n'a pas la carrure d'une combattante ou d'une catcheuse! Elle a une silhouette fine et très agréable, je précise. Elle est plutôt grande de taille, mais n'a pas non plus la taille d'un mannequin! Elle n'est pas anorexique ou ce genre de maladie mais est très mince, et ses formes bien que gracieuses sont plutôt restreintes... Bref, elle n'a pas la carrure de Pamela Anderson mais celle d'une jeune fille, voilà tout^^. Je disais donc... Ah oui^^! Elle est très fine donc, et aussi plutôt élancée, avec ses longues jambes et ses longs bras. Sa peau est blanche et douce mais depuis ce qui lui est arrivé, elle ne laissera personne y gouter de ci tôt, ou alors il faudrait lui avoir fait prendre des substances étranges ou de l'alcool xD.

Ses yeux sont particuliers. Ils ont l'air verts au premier abord, aussi verts qu'une prairie en été, mais lorsqu'on les regarde plus amplement, on les sents devenir d'un bleuté parfaitement ravissant qui semblerait être un diamant des plus pur. Ce regard magnifique est complété par de longs cils noirs et il n'est pas rare que, lorsque vous sentiez ce regard vous traverser, vous soyez cible de nombreux frissons plus ou moins intenses.

Elle porte toujours ses chaussures noires avec ses looses socs blanches, sa jupe écossaise bleue et sa chemise qui va avec. Bref, elle a le style parfait de la collégienne normale, sans oublier la cravatte! Pourquoi toujours cet accoutrement? Parce qu'elle n'a pas vraiment d'autre vêtements et que depuis son arrivée sur l'île, elle n'a que ceux là. De plus, elle s'aime bien comme ça, alors pourquoi devrait elle changer?

Ce qu'elle aime: Pas beaucoup de choses il faut dire... Tout est expliqué dans son caractère^^. Mais je peux bien ajouter quelque chose, parce que c'est vous^^. Elle aime beaucoup dessiner, et aussi écrire, c'est une artiste dans l'âme quoi! Elle affectionne aussi les fraises... Ne me demandez pas pourquoi, elle les adores, c'est ainsi...

Ce qu'elle n'aime pas: Pareil que pour ce qu'elle affectionne, sauf que ce critère est plus remplit. Ceci, est également expliqué dans le caractère. Mais je vais faire un effort pour vous^^. Elle méprise au plus haut point les hommes, et les profiteurs... Et ce qu'elle ne supporte pas, c'est ceux qui font du mal et en plus, agissent comme s'il n'allaient rien faire de mal mais qui savent qu'ils vont faire souffrir, ils s'en réjouissent même! Vous savez, ceux qui vous parlent avec cette voix mielleuse pour vous mettre en confiance et savent le crime qu'ils vont commettre....

Autres: //

Histoire: Bientot dans le prochain post^^" parce que sinon y'a pas la place -_-'

Dernière édition par le Ven 23 Fév - 16:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Keiko Yuki {finie^^}   Ven 23 Fév - 15:58

[Et voiçi l'histoire^^]

Histoire:

Neuf heure du matin, le cinq janvier 1991... Nous sommes au Japon, dans la petite ville qu'est Kyoto. Tout semble bien calme et paisible mais si vous vous approchez de l'hopital, plus précisement de la chambre 213 au deuxième étage vous entendrez des cris de bébé d'une puissance incroyable. Ce bébé qui pourrait être répertorié comme une nuisance sonore, c'est Keiko. Mais cinq minutes après sa naissance, ses cris cessent et on peux voir le visage d'un bébé atrocement... Mignon! Déja, toute petite on voyait ses yeux verts qu'on sentait devenir bleux... Elle était la fiertée de sa mère, son père et son grand frère de cinq années son aîné, Tenshi.

Trois jours après, la mère emmenait sa charmante enfant à la maison où les deux demoiselles furent acceuillies par le père et le frère avec des vivats. C'était la première fois que le petit frère voyait sa soeur, et il la trouva magnifique. Son père lui dit de bien la protèger si elle avait des prôblèmes et il dit qu'il le ferait... Si seulement il avait tenu sa parole! Pourquoi je dit ça? Vous comprendrez plus tard, pas d'inquiétudes^^

La jeune enfant grandit donc, son frère aussi, ses parents vieillirent... Bref, la vie coulait comme elle devait couler! La petite fille n'avait que 5 ans, quand en CP elle savait déja faire des multiplications... Elle était, vous l'aurez compris, une excellente élève et en plus de ça elle était adorée des autres élèves. Tout les soirs, son frère venait la chercher pour rentrer à la maison ,ils parlaient sur la route et acquirent une grande complicitée. Quand ils arrivaient à la maison, la mère leur servait à gouter, leur demandaient comment s'était passé la journée... Bref, c'était la belle vie!

Mais hélas, ils grandirents... La petite fille avait déja dix ans, et son frère quinze. Keiko n'était plus une petite enfant, et était passée au collège, dans le mème que celui de son frère ce qui faisait qu'ils se voyaient aussi très souvent. Keiko avait de bonnes amies et était aussi très courtisée... Mais pas toujours dans le bon sens, à son grand malheur! Pourquoi? Son corps avait prit beaucoup de formes alors qu'il aurait dut se former un peu plus tard. A cause de ça, un jour où elle parlait à son frère et ses amis pendant la récréation, des jeunes de sa classe virent et commencèrent à tenir des propos obscènes à son égard. La jeune fille était paralysée et ne comprenait pas, mais son frère lui était au paroxysme de la rage et commenca à frapper les deux élèves qui tenaient les propos. Heureusement pour eux, ses amis le retinrent et ils n'eurent pas trop de dégats. Celle qui en avait le plus, c'était Keiko qui restait là, toute tremblotante mais qui ne voulait pas pleurer. A ce moment là, son frère la prit dans ses bras et l'embrassa sur la joue, mais dérappa se retrouvant au coin des lèvres de sa très jeune soeur. Ils furent tout les deux aussi surpris l'un que l'autre et la jeune fille troublée et emplie de frissons et des 'Bouh les incestueux' commencèrent à jaillir autour d'eux. Trop d'émotions pour la journée, la jeune partit en courant dans les toilettes et les cours se passèrent très lentement...

Ce soir là, elle ne rentra pas avec son frère mais partit le plus vite possible chez elle. Cette fois ci, elle ne répondit pas précisément à sa mère lorsqu'elle lui demanda comment s'était passé sa journée et fila dans sa chambre réfléchir à ce qui s'était passé... Pourquoi avait elle frissoner? Ce n'était pas normal... Elle n'était pas normale! Oui, ce devait être ça! Elle se dit qu'elle ne méritait pas ce qu'elle avait car elle était contre nature... Elle y réfléchit une, voire deux heures lorsque on frappa à sa porte. Elle répondit que la personne pouvait entrer et son frère pénétra dans la chambre, un air misérable affiché sur le visage.

'Keiko...'

La jeune fille ne trouvant pas la force de regarder son frère dans les yeux tourna la tête et fit mine de s'interesser à un mur face à elle. Son frère fit mine de s'assoir et elle hocha la tête, puis il lui dit

'Tu sais, pour tout à l'heure... Ce n'était qu'un accident.'

Un accident? C'est tout? Entendant ça, la jeune fille fut à la fois soulagée mais aussi attristée. Pourquoi se sentait elle triste comme ça? C'était plutôt une bonne nouvelle non? Peut être pas... Peut être qu'elle l'aimait... Non, c'était impossible.

Les six années qui passèrents lui donnèrent l'occasion de réfléchir, mais son frère se fit un nouvel ami. Il était blond et avait une bonne tête. En plus, il était très gentil... De quoi charmer Keiko non? Eh bien non. Le seul qui avait l'honneur d'occuper ses pensées, c'était son frère. Mais hélas, un jour elle alla voir l'ami de son frère, Ishiro

'Salut! Tu sais pas où est Tenshi?'

'Non... Mais si tu veux on peux aller le chercher.'

Elle acquiessa et il partirent tout deux pour le trouver. Ils y arrivèrent mais ce que vit Keiko lui donna envie de pleurer: une fille dos contre un mur et son frère, qui prenait appui au mur avec ses mains tout en encadrant la fille et qui l'embrassait passionement. Voyant son trouble, l'ami de son frère lui proposa de venir chez lui, et elle accepta... Terrible erreur!

En effet, arrivés dans l'appartement vide, Ishiro dit à Keiko de s'assoir sur le canapé et elle le fit. Mais lorsqu'il revint, elle ne comprit pas bien ce qu'il lui arrivait, car il se mit à la dénuder. Elle se débatit, mais il était plus fort qu'elle et vous l'aurez compris, elle se fit violer par l'ami de son frère, après avoir découvert que son frère qu'elle aimait plus que tout ne l'aimait pas comme elle pouvait l'aimer...

Plus tard, Ishiro laissa Keiko partir, sous la pluie avec son uniforme mit d'une façon débraillée... Dans la rue, à bout de force et de courage, elle tomba au sol à quatres pattes, et elle se mit à pleurer toutes les larmes de son frèle corps. Bien qu'il pleuve à torrent, on pouvait déceler sa tristesse... Tristesse à laquelle se mélait rage, et elle fit exploser une poubelle, non loin de là... Comment elle avait fait? Déja qu'une fois elle avait réussit à rendre sa main invisible, mais faire exploser des objets...

En voyant ça, une femme à capuchon lui donna un billet sans retour vers cette île, et Keiko saisit sa chance, car elle avait déja entendu parler de cette île pour femme à pouvoir, comme elle... Néanmoins, elle ne voulait pas quitter son frère mais dégoutée par la gente masculine, elle se dit que rien ne la retenait.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Keiko Yuki {finie^^}   Ven 23 Fév - 16:39

Yahou ! Quelle présentation n_n

Belle hitoire en tout cas. Triste, mais belle !

Binv'nue à toi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Keiko Yuki {finie^^}   Ven 23 Fév - 16:43

Merci^^
Taylor Halberness
Modérateur

Féminin Nombre de messages: 919
Age du perso: 21 ans

MessageSujet: Re: Keiko Yuki {finie^^}   Ven 23 Fév - 16:57

Woooow Shocked

Ca c'est d'la fiche ^^' bon et bien avec ca t'es forcément validay ^^

Alors bon jeu à toi et amuse toi bien parmi nous cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Keiko Yuki {finie^^}   Ven 23 Fév - 16:58

Merci^^

Je vais rp'er^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Keiko Yuki {finie^^}   Ven 23 Fév - 17:08

Wow!!!Très complète comme présentation Shocked .Autant en description que l'histoire Shocked .Bienvenue sur ce forum!!!!!Do you want cookies Very Happy ???
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Keiko Yuki {finie^^}   Ven 23 Fév - 17:21

Merci^^

Cookies? Why not^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Keiko Yuki {finie^^}   Ven 23 Fév - 19:09

tu me rappelle un mec que je connais et qui fesait des postes aussi grand >< c'est chiant moi j'ose pas répondre je fais trop petit^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Keiko Yuki {finie^^}   Ven 23 Fév - 20:16

hey señorita ^^
bienvenue à toi !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Keiko Yuki {finie^^}   Sam 24 Fév - 9:31

Lowla Hellsing a écrit:
tu me rappelle un mec que je connais et qui fesait des postes aussi grand >< c'est chiant moi j'ose pas répondre je fais trop petit^^

Ah bon? Bah pourtant je suis pas un mec xD. Mais c'est pas la longueur qui compte, c'est de contenu^^

Et merci lilou-shane ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Keiko Yuki {finie^^}   Sam 24 Fév - 10:43

j'ais oublié de dire bienvenue...alors Bienvenue lol! mais ce que je n'aime pas chez les gens comme toi c'est que j'ais peur de faire trop petit donc je poste pas ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Keiko Yuki {finie^^}   Sam 24 Fév - 15:34

Welwùùme miss, zouulie prezouille^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Keiko Yuki {finie^^}   Dim 25 Fév - 3:12

Hello
Bienvenue !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Keiko Yuki {finie^^}   Dim 25 Fév - 8:38

Lowla Hellsing a écrit:
j'ais oublié de dire bienvenue...alors Bienvenue lol! mais ce que je n'aime pas chez les gens comme toi c'est que j'ais peur de faire trop petit donc je poste pas ^^

Eh beh alors 'faut faire des efforts de descriptions mademoiselle xD

Merci à toute, je sens la larmichette venir... =') lol^^

Keiko Yuki {finie^^}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant