Sissilia Rowen Modérateur

Nombre de messages: 549 Age: 23 Localisation: enterrer sous mes livres d'écoles Age du perso: 22 ans Date d'inscription: 04/02/2007
 | Sujet: Sissy Rowen Dim 4 Fév - 12:23 | |
| nom: Rowen
prénom: Sissilia (ne pas le prenoncé sous peine d'atroce souffrance)
surnom: Sissy mais ne veut plus en entendre parler
boulot: étudiant à ses heures perdu
pouvoir: empathique, ressent les sentimets d'autrui, ainsi que le vent
caractère: de nature plutôt taciturne, se montrant froid et insensible envers les personnes qu'elle ne connaît pas. aimant l'ironie. et également lunatique. ne s'attache que difficilement aux gens. mais sous ses dehors froid elle peut être parfois (je dit bien parfois) gentille et attentionnée envers les gens qu'elle apprécie et les défendra en cas de besoin. elle est également francheest dit généralement ce qu'elle pense, sans pour autant dévoiler le fond de sa pensée.
description physique: mesurant près de 1m80, à les cheveux châtain couper court, des yeux bleu profond laissant voir par moment une profonde tristesse, une peau brune pas trop foncé Avec des reflets doré quand elle utile son pourvoir, ils peuvent parfois devenir complètement dorée. A un tatouage de dragon sur l'homoplate gauche. Le symbole du ying et du yang apparaît également sur son épaule gauche. n'aime pas du tout les jupes, préfenrent pantalon et chemise ou tee-shirt. A l'oreille droite percé et ne prote qu'un simple anneau avec une pierre de couleur bleu océan.
histoire: Sissy née le 3 avril, sous son véritable nom Sissilia avait grandi dans un milieu plutôt moyen, avec ses parents. elle a eu une enfance des plus normal entouré de sa famille. malheuresement un jour quand ses pouvoirs s'éveillèrent à l'âge de 10 ans, tous prirent peur et la rejetèrent car elle avait un pouvoir sur le vent et pouvait sentir les différentes émotions de ses proches de façon incroyable. depuis cette époque elle appris à se débrouiller par elle même. elle fut balloter de famille d'accueil en famille d'accueil sans réussir à être accepté par les autres. étudiant pour réussir et connaître une vie stable, elle travailla dur en classe mais cela ne suffit pas non plus. à ses 15 ans elle appris la mort de ses parents et n'en versa pas une larme car n'étant plus rien pour elle.
ce qu'elle aime: lire, écrire, la musique et es moments de solitudes.
ce qu'elle n'aime pas: les personnes qui se croit plus haut qu'elle ne le sont, l'injustice, être espionné, le rose et le coco.
Dernière édition par le Ven 23 Fév - 19:22, édité 10 fois |
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: Sissy Rowen Dim 4 Fév - 12:27 | |
| je ne veut pas faire mon moderateur. mais je pensse que ton pseudo ne correspond pas ! d'apres le regles il ne faut pas de chiffres et ton pseudo doit comporter un prenom uniqument ou bien un prenm et un nom de famille.
I tu veut agner du temps ^^ éclairci un peut ta fiche aussi ! fait des retours a la lignes quand tu change de ribrique !^^
sinon bienvenue ^^ |
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: Sissy Rowen Dim 4 Fév - 12:35 | |
| pour ma part ta fiche est trés intérresente mais c'est vrai qu'il manque des choses, mais bon je pense que yuki à tout dit à ce niveau là sur ce... Bienvenu quand même. |
|

Nombre de messages: 549 Age: 23 Localisation: enterrer sous mes livres d'écoles Age du perso: 22 ans Date d'inscription: 04/02/2007
 | Sujet: merci Dim 4 Fév - 12:36 | |
| merci pour l'aide, ms comment dois-je faire pour l'avatar? si on peut m'aider? je vous en serais reconnaissante!! |
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: Sissy Rowen Dim 4 Fév - 12:38 | |
| et bien pour l'avatar tu va dans profil -> avatar -> parcourire aprés tu recherche ton avatar dans tes dossiers et aprés tu valide et c'est bon ^^ |
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: Sissy Rowen Dim 4 Fév - 12:39 | |
| pour l'avtar c'est simple ^^
tu vs dans profil puis avatar et la tu importe sot d"un url ^^ doit d'une image que tu as sur ton ordinateur ^^ si tu veut une belle immage j'ai 200 avatar feminins tu me dit a peut pres ce que tu voudria je te l'envoi par mp ^^ |
|

| Sujet: cool Dim 4 Fév - 12:40 | |
| si tu pouvais me donner une avec les cheveux court, châtain et un poil triste j'en serais ravie!! |
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: Sissy Rowen Dim 4 Fév - 12:42 | |
| Moi aussi j'en est plein et je vais voire si j'en est qui te ressemble ^^ *part en courant chercher une image* |
|

| Sujet: mici Dim 4 Fév - 12:45 | |
| vous êtes toutes deux très sympathique!! |
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: Sissy Rowen Dim 4 Fév - 12:52 | |
| je peut te proposer ceux la pour l'instant :  http://img405.imageshack.us/img405/3849/150x25013wh7gv5.gif ---  http://img405.imageshack.us/img405/3842/60fa613mxjv0.jpg ---  http://img405.imageshack.us/img405/2411/fille6de8.jpg ---  http://img363.imageshack.us/img363/2528/avfilles449li7.jpg voila ^^ je peut aussi rajouter ton nom enfin on verra ca ^^ |
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: Sissy Rowen Dim 4 Fév - 12:57 | |
| moi je te l'ais est envoyer par mp ^^ |
|

| Sujet: mici mici Dim 4 Fév - 13:08 | |
| merci suanko et yuki j'ai trouvé mon bonheur je dois dire. vous êtes gentille!! j'vous adore déjà |
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: Sissy Rowen Dim 4 Fév - 13:13 | |
| WAAA ^^ c'est cool que tu es pris celle là ^^ sa me fait plaisir j'avais peur qu'elle ne te plaise pas ^^" |
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: Sissy Rowen Dim 4 Fév - 13:40 | |
| si tu veut je peut te faire une sigature ou rajouter du texte sur ton image ^^ |
|

| Sujet: ha Dim 4 Fév - 13:45 | |
| Suanko ma mise en garde contre toi, bah pour l'instant sa ira, après peut être qui sait |
|