AccueilRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexionFAQ

Partager | 

Lune

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Lune   Jeu 17 Aoû - 17:02

Nom : Careo

Prénom : Lune

Surnom : (à vous de m’en trouver ! Wink )

Boulot : Etudiante, orientée vers les sciences et les math, mais ce qu’elle préfère c’est l’écriture.

Pouvoir : Elle est amphibie, et a donc la capacité de respirer sous l’eau. Lorsqu’elle est dans son élément, ses oreilles se transforment, ainsi que son corps, pour au final ressembler à une sirène…

Caractère : Très douce, Lune séduit principalement grâce à sa gentillesse, sa compassion, son envie de venir en aide aux autres, et de faire plaisir. Elle est toujours là pour réconforter quelqu’un quand il en a besoin, même si elle sait que l’inverse n’est pas toujours de mise. Elle n’attend rien en retour de son affection, son seul désir est de voir les gens heureux autour d’elle. Certains pourraient la qualifier de "Bisounours". [mdr ^^]

Description physique : Lune est une fille charmante, même si elle n’est pas parfaite. 1,65 m pour 47 kilos, elle se trouve parfois un peu trop mince. Elle est fort complexée alors qu’au final tout le monde dit qu’elle est jolie fille. Elle manque un peu de confiance en elle de ce point de vue.
Ses yeux sont d’une couleur rouge rubis, ses cheveux sont rose naturellement… Ce qui fait ressortir son teint assez pâle, rougissant aisément lorsqu’elle est mal à l’aise.

Histoire : Dès son plus jeune âge, Lune entendait parler de ces fameuses jeunes filles "mutantes". Elle ne comprenait pas pourquoi ces femmes, qui pouvaient être aussi belles et aussi intelligentes que les autres, se faisaient bannir sans raison, surtout parce que les hommes ne comprennent pas les différences, et ne les tolèrent pas. Elle a grandi dans ce climat et a toujours fait son possible pour soutenir et aider les mutants qu’elle rencontrait, même si ceux-ci la rejetaient généralement, par habitude peut-être car ils n’avaient plus l’habitude de voir une main tendue. Mais elle ne leur en voulait pas, elle les comprenait, mais elle se révoltait contre les causes de ce rejet.

Lune a toujours aimé la mer, elle l’observait avec envie, avec amour, comme si elle faisait parti de cette immensité bleue. Ses parents l’emmenaient souvent faire des voyages en bateau, assez luxueux. Elle adorait ça, et passaient des heures à regarder ce bleu si attirant. Mais tout bascula le jour où, lors d’un de ces voyages, une petite fille tomba à l’eau, sa mère poussant des cris d’effrois. Voyant que nul secours n’arrivait, elle ne réfléchit pas longtemps avant de se jeter à l’eau. L’enfant avait déjà coulé profondément, elle n’aurait jamais réussi à l’atteindre… Cet à ce moment que la magie s’est opérée, elle ne fit pas vraiment attention à la transformation, se contentant de rattraper la fillette, et de la ramener à la surface. Hissée sur le bateau, la petite dans les bras, tout le monde autour d’elle fut scandalisé, voir cette "mutante" avec le corps sans vie d’un jeune enfant avait tout pour bouleverser…

Elle était arrivée trop tard pour la sauver, et tout le monde le lui reprocha. Rentré chez elle, la situation empira. Des tags violents étaient peints sur sa maison. Elle pleurait tous les jours, mais elle ne regrettait pas d’être ce qu’elle est. Tristes de voir leur fille ainsi haïe, ses parents décidèrent de l’envoyer dans un pensionnat pour jeunes filles « mutantes », malgré leur peine de quitter si charmant enfant. Peut-être qu’une meilleure vie s’offrirait à elle…

Ce qu’elle aime :

-Les câlins, les caresses…
-Que l’on s’occupe d’elle
-La douceur
-Aider les gens qui l’entourent
-Qu’on lui fasse confiance, car c’est une personne sur qui on peut compter
-L’amour
-Rêver
-Ecrire, lorsqu’elle est triste ou rêveuse

Ce qu’elle n’aime pas :

-Les menteurs(euses)
-L’hypocrisie
-Voir quelqu’un juger une autre personne sans la connaître
-La haine
-Les conflits

Dernière édition par le Ven 18 Aoû - 17:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Natsumie
Admin

Féminin Nombre de messages: 502
Age du perso: 18 ans

MessageSujet: Re: Lune   Jeu 17 Aoû - 17:20

Fiche validée bienvenueee ^_^

Par contre faut que t'ailles mettre lu et approuvé dans le règlement
Voir le profil de l'utilisateur http://yuriworld.variousboard.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lune   Jeu 17 Aoû - 17:35

Merci pour ta bienvenue! Very Happy

J'attendais d'être acceptée pour valider! ^^
Natsumie
Admin

Féminin Nombre de messages: 502
Age du perso: 18 ans

MessageSujet: Re: Lune   Jeu 17 Aoû - 17:37

Ah okk ^_^
Voir le profil de l'utilisateur http://yuriworld.variousboard.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lune   Jeu 17 Aoû - 21:44

Hii! Chalut Soeurette Cool (vu que ton élément semble être l'eau ^^)
J'aime beaucoup ta présentation en tous les cas...belle écriture Wink!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lune   Jeu 17 Aoû - 22:10

Merci...heu...grande soeur! Very Happy lol

Et merci d'apprécier mon humble texte, mais je dois t'avouer que ton écriture me plaît également! Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lune   Jeu 17 Aoû - 22:18

Mdr merci...(même si j'ai des efforts à faire concernant les termes de la grammaire -_-'')
entre amateurs de mots bien posés, nous devrions bien nous entendre Razz .

P.S: Qui sait, Keiko aura l'occasion de vous rencontrer un de ces jours mdrr! (oui parce que là, je suis pressée par le temps Wink)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lune   Jeu 17 Aoû - 22:29

Mais ce sera avec plaisir Very Happy

Puis je compte m'entendre avec tout le monde, en général j'ai jamais trop de problèmes d'intégration, alors j'espère qu'ici ce sera pareil... Smile

(sinon moi c'est plutôt la conjugaison qui me chiffone, mais dorénavant j'écris au présent je préfère... ^^)

[Edit : Je viens de relire mon texte et j'avoue que je l'ai écrit un peu hâtivement, vu les fautes et répétitions... Je m'appliquerai plus pour les prochains ^^ (bon d'accord j'arrête de raconter ma vie Razz )]
Setsuna
Admin

Féminin Nombre de messages: 325
Age du perso: 19 ans

MessageSujet: Re: Lune   Ven 18 Aoû - 15:40

Bienvenu ! Ha ha alors comme ça, c'est nous qui devons choisir ton surnom alors voyons.....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lune   Ven 18 Aoû - 16:49

Oups j'aurais peut-être pas dû laisser le choix! ^^ (je m'attends à tout! Razz )
Setsuna
Admin

Féminin Nombre de messages: 325
Age du perso: 19 ans

MessageSujet: Re: Lune   Sam 19 Aoû - 0:24

J'ai trouvée ! Je vais t'apeller "Imooto" qui veut dire petite soeur en japonais ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lune   Sam 19 Aoû - 0:33

D'accord! Very Happy C'est assez joli à mon goût! ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lune   Sam 19 Aoû - 11:59

Je trouve cette image trop belle! I love you Je vous en fait profiter en plus grand! ^^

Lune

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1