AccueilRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexionFAQ

Partager | 

On ce décrasse un peu...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: On ce décrasse un peu...   Jeu 1 Fév - 18:13

Suanko arrive dans les douches l'air était chaud elle avait un peu de mal à respirer mais bon cela ne l'empécha pas d'y entrer elle ce dirrgea vers les casier en pris un et commen sa à ce désabiller.

"Il fait vraiment chaud ici on dirait un sona ^^ bon décassons nous un peut ma chtite Suanko"

Suanko parle souvent toute seule ^^".

[HJ: Yuki si tu veut toujours poster avec me et bien come on.]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: On ce décrasse un peu...   Jeu 1 Fév - 18:23

Yuki entra dans les vestieres.
elle se deshabilla, pris son appareil photo etanche, et entra dans les douche, nue.
Elle pris une petite photo de Suanko nue elel aussi en train de se savonner, en prenan bien soin que laphoto soit uniquement erotique.

"tchac ! une petite photo ! c'est la tradition avec moi ! je prend toujoursune photo au douches !"

elle alla ranger so nappareil photo.
puis revient avec sa savonette.
elle choisit la douche qui se trouvait juste en face de celel de suanko.
elle en profita pour observer le corp de celle-ci.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: On ce décrasse un peu...   Jeu 1 Fév - 18:41

Aprés être entrée dans la douche elle ne vit pas l'appareille de Yuki puis attendit un bruit étrange se retourna et vit l'appereille de Yuki

-KYAA!! qu'est ce que tu fait avec sa ?!

Suanko cria un coup car elle était surprise de voir une potentielle amie la prendre nue en photo elle mis une main pour cacher ses parties génital et l'autre sur ses seins mais sans successer (trop gros)

-Pour...Pourquoi tu ma pris en photo ?

Ino (c'est plus rapide comme ca) vit Yuki s'en allait ranger son appareile et revenir se mettre juste devant elle pour prendre sa douche Ino vit que Yuki la regardait d'une façon bizarre

*Pourquoi elle me regarde comme sa ? qu'est ce que j'ai j'ai peut-être grossi* pensa t-elle en se mettant face au mur donc tournant le dos à Yuki
Invité
Invité

MessageSujet: Re: On ce décrasse un peu...   Jeu 1 Fév - 19:14

Yuki n'appreciait pas vraiment le caractere gené de la jeune fille.

"ne t'inquiete pas ! je suis photgraphe sur l'pile c'est une tradition ici de se faire prendre en photo nue ! c'est bennin, si tu ne veut pas je la montrerai a personne, par contre je la garde pour moi !"

Yuki s'approcha de suanko et lui frotta le dos de ses mains douces, ses elles rbattait un peut dos dans son dos, elel ocntinuait malgré tout a se laver.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: On ce décrasse un peu...   Jeu 1 Fév - 19:22

Merci ^^ je... je préféré que tu la garde que pour toi je suis assez pudique malheureusement...

Suanko senti les mains de Yuki lui frotter le dos cela ne la géna pas mais la fit rougire un peu

Merci de me frotter le dos c'est gentille...

*J'ai un drole de présentiment Embarassed qu'est ce qu'il va ce passer ?*
Pensa t-elle en rougissant un peu plus.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: On ce décrasse un peu...   Jeu 1 Fév - 19:35

Yuki continua de fortter son dos. l'ors ce qu'elle eu finit, ele lrapprocha so nvisage de celui de suanko.

"Et ben qu'est-ce qu'il ya suanko ? tun'est pas du tout a l'aise avecm oi je n'aime pas ca ! dis moi ce qui ne vas pas ?"

Yuki affichait maitenant unregarde desespéré.
les seins de suanko lui donnait tres envie. son corp était veritablement magnifique.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: On ce décrasse un peu...   Jeu 1 Fév - 19:42

Embarassed -Rien rien ne t'en fait pas ca n'a rien avoir avec tout ^^je rougie à cause de l'aire ^^" c'est qu'il fait chaud ici Embarassed

Ino ne savait pas comment s'y prendre la regarde assez coquin de Yuki la mettait un peu mal à l'aise elle ne savait pas pourquoi sont regard était comme ca en vers elle "est ce que Ino avez ce regard avec toute les filles ou seulement avec elle ?" Ino baissa la tête puis joua avec l'une de ses boucles anglaise...

-Tu sais je n'est pas l'habitude d'avoir quelqu'un qui me frotte le dos mais c'était agréable merci Yuki.

Ino fit un bisou sur la joue de Yuki pour lui faire perdre sont aire triste qu'elle avait.

*J'espère que je ne l'est pas véxée...*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: On ce décrasse un peu...   Jeu 1 Fév - 19:50

"L'air te fait rougir ? tu est etrange come fille di moi ! Moi j'ia chaud mais je ne devient pas rouge a ce point!"

Yuki se raprocha encore un peut de suanko.
elle deposa un leger baiser sur ses levres et frottait maitenant ses epaules et son ventre.

"Ne soit pas si tendue. essaye de te detendre un peu c'est ca le plaisir..."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: On ce décrasse un peu...   Jeu 1 Fév - 20:56

Ino vit Yuki se rapprocher d'elle puis approcher ses lèvres des siennes.

-Mais mais qu'est ce que tu fait ?...

Ino recula étant devenue encore plus rouge puis recula un peu trop et ce trouva dos au mur elle se recula à temps et esquiva les lèvres de Yuki

*Mais qu'est ce qu'elle lui prend pourquoi elle a voulut m'embrasser? est-ce SA le plaisir*

-Pour...Pourquoi..hum Ino souffla un peu pour reprendre ses esprit Qu'est ce que je suis pour toi ?

Ino se demandait si Yuki voulait simplement joué ou la perturbuer. Elle inclinat la tête réflêchit et redressa la tête son visage avait changer comme si elle n'était plus aussi incertaine ou coincée comme elle était avant ce visage exprime chez Ino la tristesse

Que suis-je pour toi une simple touche ?! une aventure de passage SACHE YUKi que je suis toujours vierge et que si tu crois m'avoir aussi facilement c'est te m'être le doigt dans l'oeil il faudra bien plus que sa pour m'avoir chérie!!

Enervée par cette situation Suanko termina de prendre sa douche se rinca pour enlever toute la mousse et puis se retourna pour entendre les réponsés à ses questions...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: On ce décrasse un peu...   Jeu 1 Fév - 21:19

Yuki devient toute rouge de honte.

"je.. Je... je suis... vriametn desolée... suanko... Je..."

Yuki s'eondra a terre, la douche coulant toujour sur son visage.

"je suis... comme ca depuis que... je suis sur cette île... quand je suis arrivée, j'était vierge, et j'ai pris une douche ici... on m'a depucelé aussitot...

JE SUIS DESOLEE !!!!"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: On ce décrasse un peu...   Jeu 1 Fév - 21:26

Ino repris ses esprit et s'acroupit au pres de Yuki elle avait peut etre était trop dure avec elle sa réaction étonna Ino

*Mince...je pensais pas qu'elle allait s'éffondrer aprés ce que je lui ais dit*

Yuki excuse moi de t'avoir parlée ainsi tu sais je voulais pas te blaisser mais je ne suis pas comme les autres filles il en faut plus pour m'avoir et comme je viens juste d'arriver et je suis encore un sous le choque de la séparation avec ma famille...excuse moi

Ino ce releva puis sortie des douches pour aller se sécher

Yuki si tu veux parler sache que je suis là ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: On ce décrasse un peu...   Jeu 1 Fév - 21:42

Yuki regoint Suanko au vestiaires.
elle lui depose un baiser sur lea joue et lui dit:

"Merci suanko..."

Yuki s'habilla. l'ors ce qu'elel eu finit, elel sprtit son appareil photo.

"Cette fois-ci laisse moi et prendre en photot autan que je le desire ! tu est habillée !"

Elle commenca ses clichés par rafales.

"c'est que je te trouv tres a mon goût !"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: On ce décrasse un peu...   Jeu 1 Fév - 21:51

Ino lui fit un sourire pour la rassuré

Oui ne t'enfait pas tu peux me prendre en photo ^^.... Embarassed Hein? je suis à ton gout ? ^^" cela me fait plaisir de l'entendre je ne le savait pas tu veux qu'on aille quelque part ? ou tu préfère rester seul ?

Ino ne savait plus comment agir avec Yuki s'il fallait etre gentille et douce et peut etre ce faire prendre enfin vous voyez ce que je veux dire ou soit garder ses distance et rique de la blaisser, Ino inclinat la tête l'aire génée.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: On ce décrasse un peu...   Jeu 1 Fév - 21:57

Yuki reflechit un moment.

"hum...On peut toujorus aller sur la plage par exemple ! je pourriat prendre de belles photos de toi pour remplir mes albums !"

Yuki batifolaitde ses ailes l'air excitée par cette promenade qu'elle pourrait fairre avec Suanko.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: On ce décrasse un peu...   Jeu 1 Fév - 22:03

-La plage oh oui j'adorais allons y j'adore la plage..

Ino excitée par la proposition de Yuki fit des petits bonds impatiente d'y aller.

-Alors on y va ^^ sur la plage je me sans mieux car j'adore l'eau surtout quand il y a le coucher de soleil ^^ aller allons y !!!

Impatiente elle pris la main de Yuki de ses deux mains et la plaça sur son coeur pour qu'elle voille à qu'elle point elle était impatiente.

On ce décrasse un peu...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant