| | Prend une bonne douche (libre) | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité
 | Sujet: Prend une bonne douche (libre) Dim 21 Jan - 20:08 | |
| Lorsque Mai arriva , elle n'avait qu'une seule envie. Elle voulait prendre une bonne douche. Après trente minutes de recherche , elle trouva les douches. Elle entra et alla dans une douche. Elle commença à se déshabillé. Aujourd'hui Mai était habillé d'une mini-jupe et d'un corset. Ses parents lui ont toujours dit qu'elle n'était pas assez habillé pour son âge. Une fois nue elle ouvra sa douche. L'eau coullait sur son magnifique corps. L'eau était chaude. Mai adorait sa. Quelqun entra . Mai continua toujours à prendre sa douche sans être intimidé par une autre personne.
"Dit , aurait tu du savon à me prêter?" |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Prend une bonne douche (libre) Dim 21 Jan - 21:57 | |
| Kin se retourna vers la jeune fille, elle était jolie et Kin se dit que vraiment l'ile se remplissait de jolie fille, elle lui sourit et lui tendit son gel douche.
-Tient je t'en pris. je m'appelle Kin et toi? |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Prend une bonne douche (libre) Dim 21 Jan - 22:04 | |
| "Kin tu est vriametn attendrissante ! toujorus prete a rendre cervice ma belle !" elle revisagea la jeune fille qui venait d'arriver dans les douches."Bonjour ! comment t'apelle tu ? moi c'est Yuki!" |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Prend une bonne douche (libre) Dim 21 Jan - 22:08 | |
| Kin sourit en reconnaissant la vois de sa petite amie, elle s'approcha d'elle et mit ses bras autour de son cou avant de l'embrasser avec passion, mettant un point d'honneur à ne pas laisser de répit à la langue de sa chérie, elle se détacha enfin d'elle et se remit sous sa douche, souriante.[/code]
-Voilà pour ce bon matin ^^ |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Prend une bonne douche (libre) Lun 22 Jan - 1:21 | |
| Mai prit le savon . Elle regarda Kin et Yuki s'embrasser. Elle était un peu surprise. C'était la première fois qu'elle voyait deux jeune femmes s'embrasser avec tendresse . Elle rougit un peu en croyant être de trop , mais quand elles eurent fini elle redevenu normal.
"Je m'appelle Mai Iga , je suis nouvelle"
Elle prit le savon et en fit couler partout sur son corps.Elle commença à se masser le corps en même temps de se laver. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Prend une bonne douche (libre) Lun 22 Jan - 19:28 | |
| Kin sourit à la nouvelle et lui fit un clin d'oeil.
-Moi c'est Kin et voila ma petite Yuki. Désolé si je t'ai choqué à l'embrasser comme ça mais bon....j'ai pas pu resister désolé.... |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Prend une bonne douche (libre) Lun 22 Jan - 23:16 | |
| "Non , sa ne me dérange pas"
Mai continua à se savonner. Elle commença à faire des mouvements un petit peu sensuelle sans que les autre le remarque. "Alors sa fait longtemps que vous êtes ici" |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Prend une bonne douche (libre) Lun 22 Jan - 23:26 | |
| Kin réfléchit, elle se lavait la tête en même temsp et ses longs cheveux formaient une masse informe sur son crane elle se rinca et ses belles boucles retombèrent parfaitement.
-Oui ça commence à dater un peu....je sais pas exactement combien de temps mais ça commence à faire long ^^ |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Prend une bonne douche (libre) Mar 23 Jan - 7:21 | |
| "tu vient d'arriver alors ? tu verra qu'on fait tres vie connaissance icic toutes les filles sont simpa et e nplus ,comme Kin elels ont des petites talents cachés"
elle fit un petit clin d'oeil a Kin. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Prend une bonne douche (libre) Mar 23 Jan - 12:03 | |
| Mai exquisa un petit sourire.Elle finissa de se laver le corps. Elle passa alors à ses cheveux.Elle prit son champoin et s'en mis partout dans les main. Elle frotta ses cheveux. Lorsqu'elle avait presque terminé sa bouteille de champoin tomba sur le sol.Elle se pencha pour la reprendre. Si on était de l'Autre côté on pouvait admirer ses magnifiques fesses.
"Tu dis qu'elles ont toutes des talents cachées ,mais quoi par exemple." |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Prend une bonne douche (libre) Mar 23 Jan - 12:57 | |
| Yuki observa la vue plongante que lui offrait Mai avec le plus grand interret. ses sains avait l'air pulpeux et était assez gros pour pouvoir avoir beaucoup de plaisir avec.
"et bien... La plus part des filles possedent des pouvoirs qui sont tres utiles, mais aussi des ca pacités... comment dire... sexuelles... n'est-ce pas Kin ?"
Yuki se tourna vers Kin et lui murmura qu'elel pourait faire decouvrir beaucoup de choses a Mai ici. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Prend une bonne douche (libre) Mer 24 Jan - 12:03 | |
| "Ah ,je comprend..."
Mai souria et continua à prendre sa douche. Elle avait presque fini , mais elle voulait rester pour en savoir plus sur ces deux filles.Mai entendit un «toc». C'était ses boules chinoise qui venait de tomber de son vagin.Elle n'était pas vraiment gené , sa pouvait arriver àq tout le monde. En regardant Kin et Yuki elle eu unbe idée perversse.
"Peut-être voudriez vous me les remmetre en place."
Elle disa cette phrase avec une telle sensualité. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Prend une bonne douche (libre) Mer 31 Jan - 21:23 | |
| Yuki entendis le "toc" des boules chinoises. elle répondit immédiatement a l'appel de Mai. elle avait compris immédiatement ce qu'elle voulait dire derrière sa phrase si sensuellement dite. Yuki posa son savon, ramassa les boules chinoises et dites:
"ou dois-je donc les mettre ?"
Puis elle s'approcha de Mai, la pris d'abord par la taille et l'entoura de tout son corps, elle colla son vagin contre les fesses de Mai et fit glisser les boules chinoises entre ses sein, en les caressant. la main qui tenait les boules arriva a hauteur du vagin de Mai.
"Je suppose que c'est la que tu veut que je les range ?" |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Prend une bonne douche (libre) Mer 31 Jan - 21:26 | |
| Mai gémit de plaisir grâce à Yuki. Ses mouvements si sensuelles sur son corps la fit mouiller.Des goute coula du vagin de Mai.
Mai répondit toute timide.
"Oui ...je croit bien que c'est la , mais j'ai fait un petit dégat pourrait tu me le nettoyer..." |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Prend une bonne douche (libre) Mer 31 Jan - 21:35 | |
| Yuki ecoutait les reclamations de Mai avec un interret grandissant.
"Biensur, je m'occupe de ca tout de suite"
Yuki fit glisser son corp contre clui de Mai jusqu'a pourvoir efleurer son vagin avec ses levres. elle introduit un boule chinoise dans celui-ci et commenca ensuite a lecher le clitoris de Mai... |
|
 | |
| | Prend une bonne douche (libre) | |
|