AccueilRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexionFAQ

Partager | 

Managoth Yoshizawa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Managoth Yoshizawa   Dim 21 Jan - 6:23

NOM: YOSHIZAWA

Prénom:Managoth ( Anciennement Akiho )

Profession: Expert Comptable le jour/ Subtilisatrice d'hémoglobine la nuit.

Histoire: Managoth anciennement Akiho est née d'une famille bourgeoise de trés haute lignée. Son père, général reconnu au sein de l'ONU l'obligeant à entamer une carrière militaire, donna trés tôt un caractère trés fort à son unique héritière. Tellement choyée et sûre d'elle même, Managoth à eue tôt fait de se rendre compte de son pouvoir de séduction. Néanmoins, et par pûre perversion, Akiho dévellopa un penchant quasi joussif envers la gente féminine. Cette "vampire" au physique de Diane ne se donna alors qu'un seul objectif, faire de ce monde son royaume, entre décadence philosophique et conquêtes féminines.

Physique: Managoth est une véritable poupée brûne au teint d'un blanc parfait. Son corps excellement proportionnée exhibant un visage imperfectible ne peut que séduire tout être qui l'entoure.

Pouvoir: Séduction et pénétration dans l'esprit d'autrui.

Wearing(habillement): Généralement chemise blanche et cravate rouge, jupe écossaise unie avec la cravate, mocassin et chaussettes courtes ou bottes hautes. Bêret et bijoux à outrance. Maquillage utilisé à la perfection.

Messsage: Aux chères et tendres poupées, laisez vous berçer par mes douces litanies maintenant et jusque dans ma couche!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Managoth Yoshizawa   Dim 21 Jan - 13:28

Bienvenue -o^/
Invité
Invité

MessageSujet: Quelle charmante demoiselle desire ma compagnie?   Dim 21 Jan - 13:34

Oh, je suis comblée de voir qu'une parfaite poupée me souhaite la bienvenue et j'espère la rencontrer la plus tôt possible (quelque part dans une ambiance plus ....intime) Wink !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Managoth Yoshizawa   Dim 21 Jan - 14:02

lol kan tu veux ma belle~~
Taylor Halberness
Modérateur

Féminin Nombre de messages: 919
Age du perso: 21 ans

MessageSujet: Re: Managoth Yoshizawa   Ven 26 Jan - 14:21

Fiche validée !