AccueilRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexionFAQ

Partager | 

Mai Iga

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Mai Iga   Sam 20 Jan - 22:10

Nom: Mai Iga

Prénom:

Pouvoir: faire apparaitre des objets(dites le moi si s,est trop fort^^)

Caractère: Mai est la fille la plus généreuse au monde. Elle est gentille et ne se fâche presque jamais. Elles accepte les idée des autres et ne s'entête jamais pour une chose. Mai est aussi perverse. Pour certain sa peut s'embler un défaut mais pour elle s'est une qualité qui fait son caractère.

Description physique:Mai a les cheveux noir et les yeux brun. Son corps ressemble à celui d'une déesse. certain dise qu'il est un peu trop dévellopé pour son age. Elle n'est aps trop grande et pas trop petite.Elle ne pèse pas plus que 120 lbs . Son sourire est magnifique , presque personne ne lui résiste.Mais ce qui la rend fière se sont ses pieds. La plupar des gens n'aime pas leur pieds , mais elle elle les trouvent magnifique.

Histoire: Mai est née quand la plupart des femmes était parti sur une île qui leur était réservé.Mais sa mère refusa de partir en supposant que l'homme était d'une importance capital.Elle resta donc vivre avec l'homme. Elle est née dans une famille dont leur économie était normal (pas trop riche ,pas trop pauvre). Ses parents l'ont toujours soutenue dans ces projets . Lorsqu'elle eu 10 ans , sa mère est morte. Mai s'en ait facilement remis. S'est une amie de sa mère qui la prit sous son aile. Cette personne était très stricte. Elle n'a jamais voulu que Mai ne connaise l'amour et ne voulait pas que Mai parte rejoindre l'île . Lors de ses 16 ans Mai quitta la maison. Elle parti à la recherche de l'amour. Un bon jour elle trouva un billet de bateau pour l'île des femmes. Elle décida donc de partir pour cette île inconnue en pensant trouver l'amour.

Ce qu'elle aime: Mai aime le chocolat , les filles et la lecture.

Ce qu'elle n'aime pas: Elle ne déteste presque rien...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mai Iga   Dim 21 Jan - 13:30

Bienvenue *^___^*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mai Iga   Dim 21 Jan - 14:57

salut et bienvenue Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mai Iga   Dim 21 Jan - 19:58

j'adore trop ton avatar !!
bienvue a toi si tu veut rp avec moi dit le moi Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mai Iga   Dim 21 Jan - 20:10

Merci beaucoup , si tu veux j'Ai fait un topic a la douche alors tu peut venir t'incruster^^

Mai Iga

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1