AccueilRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexionFAQ

Partager | 

Kei

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Kei   Ven 19 Jan - 22:51

Prénom: Kei

Boulot: étudiante (parfois)

Pouvoir: manipule l'eau, peut la glacer, etc...

Caractère: Elle est toujours souriante et rigole tout le temps. Elle adore taquiner les autres en étant constamment ambigüe. Cependant tout en gardant ces apparences, elle ne laisse personne l'approcher réellement. Elle apprécie ses moments de solitude et ne fais que ce qu'elle veut.

Description: Elle a les cheveux noirs coupés courts et quand elle utilise son pouvoir on peut y voir des reflets bleutés. Ces yeux sont d'un bleu très clair rappelant la glace ou l'acier. Son oreille gauche est percée 3 fois au niveau du cartilage et elle a quelques tatouages. Elle ne jure que par le jean et s'habille très simplement; quiconque essayerait de lui faire porter une robe irait à l'encontre d'une mort certaine. A cause de cela il lui arrive d'être prise pour un homme mais cela ne la dérange pas, parfois elle s'amuse même en jouant le jeu. Son mode de vie lui a sculpté un corps fin et musclé.

Histoire: Orpheline depuis aussi longtemps qu'elle s'en souvienne, elle fut placée dans différents foyer successifs et, malgré un comportement exemplaire, elle était toujours renvoyée à l'orphelinat sous prétexte qu'elle était trop différente et que les autres enfants ne voulaient pas jouer avec elle. Elle résida donc à l'orphelinat. Lorsqu'elle eut 14 ans elle se dit qu'elle n'avait aucune raison de continuer à être sage puisque quoi qu'elle fasse les autres ne l'aimaient pas. Ainsi elle se mit à sécher les cours, à traîner dans les rues, et à se battre. Pour elle c'était le seul moment où elle se sentait réellement vivre.
Et puis un jour elle se frotta à plus fort qu'elle et des yakuzas commencèrent à la tabasser, alors qu'elle était sur le point de perdre connaissance des piques de glace se dressèrent tout autour d'elle, l'entourant d'une barrière protectrice et blessant grièvement ses ennemis. Elle se réveilla dans un hôpital et après qu'elle eut reçu le minimum de soins, le gérant de l'orphelinat se présenta et lui dit qu'elle n'avait plus sa place avec eux. Que malgré toutes ses "conneries" il l'avait supportée mais que ceci dépassait toutes les abominations et donc il l'envoya vers cette île "faites pour les gens comme elle". Bien sûr elle n'était pas d'accord pour se faire exiler sur une île-asyle, mais les autorités locales étaient présentes, veillant à se que tout se déroule comme prévu. Elle réussi bien à leur en mettre quelques unes mais au final un bon coup de matraque l'assoma, rouvrant au passage une blessure à la pomette droite. C'est ainsi qu'elle se réveilla sur un bateau...

aime: taquiner les autres, les cigarettes, l'alcool, courir, regarder la lune, se battre, se faire passer pour un gars (dans sa vieille vie), les tatoos, vit de préférence la nuit...

aime pas: tout ce qui est ennuyeux, les gens méprisant ou qui
veulent l'obliger à faire des choses, le rose, les robes GRRR....

Dernière édition par le Lun 12 Fév - 19:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kei   Sam 20 Jan - 16:35

Bienvenuuuuuuuue!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kei   Sam 20 Jan - 18:28

merki ^^
Natsumie
Admin

Féminin Nombre de messages: 502
Age du perso: 18 ans

MessageSujet: Re: Kei   Dim 25 Fév - 21:20

Normalement faut attendre d'etre validée mais bon personne ne l'a fait apparement XD...T'as de la chance je ne t'en veux pas d'avoir commencer ^^ (quelle gentillesse...je m'étonne moi-même lol^^)

Voilouu en tout cas Bienvenue avec du retard mais c'est mieux que rien^^

"île-asyle"=> Nan mais ca va pas OHHH Razz ^^
Voir le profil de l'utilisateur http://yuriworld.variousboard.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kei   Dim 25 Fév - 21:26

Razz en effet en effet
heureusement que notre admin est tres TRES généreuse et ne s'arrete pas à se genre de détails!

( remercie le ciel et se convertit à la religion )

Natsumie
Admin

MessageSujet: Re: Kei   Dim 25 Fév - 21:29

Mdrrr^^

Non pas de religion ca va créer des conflits (enfin si tu veux tu peux me vénérer^^ Ya pas de soucis Razz ... Ca va je rigoleuh^^...)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kei   Dim 25 Fév - 21:29

si tu etait Bi Nastumie je te vénérerais mais la non mdr ok je sors
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kei   Dim 25 Fév - 21:30

looooool le culte de Natsu
bon ve bien a 2 conditions: jsui grd pretresse et on a le droit o sacrifices humains Twisted Evil
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kei   Dim 25 Fév - 21:32

tant que c'est pas de gentil garçon qui ne trompe pas les femmes je veux bien ça veut dire pas moi lol
Natsumie
Admin

MessageSujet: Re: Kei   Dim 25 Fév - 21:33

Kei=> Fiouuuf tu m'en demandes beaucoup trop d'un coup...XD ok pour grande pretresse mais pour l'autre je sais pas encore...lol^^

Lowla=> Ba ouais mais j'y peux rien moi^^...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kei   Dim 25 Fév - 21:39

mais je sais ^^ c'est ton choix de vie mes tes parents le savent ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kei   Dim 25 Fév - 21:41

pfffff pa cool! les sacrifices humains euuuhhhhh! Twisted Evil

bon sinon pour tes représentations.....jte voi bien comme ca : jocolor

( cours....vite......très vite.....si possible dans la direction opposée à celle de natsumie )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kei   Dim 25 Fév - 22:12

Bienvenue Mlle Kei^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kei   Dim 25 Fév - 22:29

Ah! Merci beaucoup!

( chope Kuréha et se cache derrière pour éviter de se faire tuer par natsumie )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kei   Dim 25 Fév - 22:31

Vas y, vas y je te cache, promis^^

Kei

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant