AccueilRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexionFAQ

Partager | 

douche (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: douche (libre)   Mer 17 Jan - 20:03

Miki arrive dans les vestiaires et se dehabille, elle met une serviette autour de sa poitrine, elle rentre dans la douche et allume l'eau, elle régle pour que l'eau soit tiéde.

*Sa fait du bien. J'ai envis de...*

Miki met sa main vers son intimité et l'autre vers son sein, elle commence à ce toucher, quand elle se met un doigt dans son vagin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: douche (libre)   Jeu 18 Jan - 19:00

Kin entra dans les douches en chantonnant, elle remarqua son amie et lui fit un sourire, avant de remarquer qu’elle se caressait. Elle resta devant elle indécise, mais à voir le beau corps en manque, elle sentit l’excitation venir, elle sentit son vagin se contracter et elle avait une irrésistible envie de caresser le corps devant elle. Elle se glissa sous l’eau, sous la pomme de douche à côté d’elle. Elle jetait parfois des coups d’œil à sa copine qui se caressait toujours.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: douche (libre)   Jeu 18 Jan - 20:38

-salut Kin...

dit elle d'une voix douce, elle continue de ce carresser

-tu veux être avec moi?? viens s'il te plait!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: douche (libre)   Ven 19 Jan - 22:00

Kin sembla surprise, elle ne s'attendait pas à une telle invitation, elle se dit que avec la jolie fille, c'était impossible de resister....Elle éteignit l'eau et regarda la belle de haut en bas. Elle sourit et attacha ses cheveux vite fait pour ne pas être génée par eux. Elle marcha calmement de sa compagne, comme pour faire monter l'exitation. Elle se placa contre son corps, mais pas entièrement collé contre elle. Elle passa sa langue dans son cou et posa un baiser sur ses lèvres, les effleurant à peine.

-Tu... en veux plus beauté? souffla t'elle à son oreille.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: douche (libre)   Ven 19 Jan - 23:11

Miki met sa main sur les fesses de Kin, elle sourit

-Oui j'en veux!!!

Miki voulait se laisse faire, elle voulait prendre du bon temps
Invité
Invité

MessageSujet: Re: douche (libre)   Sam 20 Jan - 17:32

Kin lui sourit et se décolla d'elle pour se placer derrière elle, et glisser sa main vers son intimité, lui caressant les fesses et les cuisses en passant sa main. De l'autre main, elle décala les cheveux de sa partenaire et lui passa des petits coups de langues dans le cou, et de sa main qui avait remis les cheveux sur l'autre épaule, elle lui caressa un sein.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: douche (libre)   Dim 21 Jan - 16:02

-c'est bon...Kin...continu...

aujourd'hui, Miki voulair qu'on lui fasse tous, elle voulait être mené, elle faire Kin

-Fais ce que tu veux de mon corp....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: douche (libre)   Dim 21 Jan - 16:07

Kin s'amusait bien à "malmener" la jolie fille. Elle titilla son clitoris et introduit deux doigts dans son vagin, les rumuant pour caresser les chaudes paroies, ce qui eu comme résultat de faire gémir la belle. Kin sentit une chaleur dans son bas ventre et un peu de mouille coulait sur ses cuisses. Elle se retira totalement et se placa devant elle pour l'embrasser fougeusement, et descendre en léger baiser papillonant sur sa poitrine puis sur son ventre. Elle entrouvrit légèrement les plis de son intimité et joua avec son clitoris grace à sa langue, tandis qu'elle enfonçait un doigt dans son vagin.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: douche (libre)   Dim 21 Jan - 16:15

Miki commence à mouiller, elle gémit, elle se carresse les seins quand Kin lui léche le clito...

-Kin...oui...j'adore...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: douche (libre)   Dim 21 Jan - 16:18

Kin sentit sa mouille couler plus quand elle entendit Miki gémir et dire qu'elle aimait ça. Elle ne se savait pas aussi douer, elle voulu elle aussi lui caresser la poitrine, elle allongea Miki sur le dos et enroula ses jambes autour de sa taille, pour que leur deux sexe se frottent. Elle remonta sur le corps de la belle et lui suca un téton pendant qu'elle lui massait l'autre sein.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: douche (libre)   Dim 21 Jan - 16:23

-hmmm Kin

Miki gémit de plus en plus quand elle sent les sexe de Kin sur le sien, Miki, commence à masser les seins de Kin
Invité
Invité

MessageSujet: ...   Dim 21 Jan - 16:26

Kin cessa ses caresses et sourit à Miki avant de jouer avec sa langue à l'intérieur de sa bouche. Elle se retira et lui murmura à l'oreille.

-Dis moi beauté, tu voudrais pas qu'on fasse plutôt ça dans une chambre? On serait plus à l'aise et moins de risque de se faire déranger....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: douche (libre)   Dim 21 Jan - 16:28

-heu...je sais pas...comme tu veux...

Miki se léve, aprés s'être fait embrassé.

-En fait oui, je veux bien on nous dérangerait pas...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: douche (libre)   Dim 21 Jan - 16:31

Kin sourit, heureuse que sa proposition soit accéptée, elle se mit tout de même sous la douche pour laver sa mouille de ses cuisses. Elle éteignit l'eau et s'enroula dans sa serviette, elle se sécha les cheveux rapidement et accompagna Miki vers sa propre chambre.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: douche (libre)   Mer 24 Jan - 10:12

==>ma chambre

douche (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1