AccueilRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexionFAQ

Partager | 

Naokimi a la douche~~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Naokimi a la douche~~   Mer 17 Jan - 18:35

Naokimi venait de découvrir sa chambre et voulait se rafraichir un peu vu le temps chaud qu'il fait sur cette belle petite île...
Elle entra dans la salle des douches

"Ohéé~~!Y a quelqu'un?"
*Aparemment nan...Bon j'entre!*

Elle commenca d'abord a enlever son petit top,suivi de son short en jeans.Elle portait sur elle un calbute,peut etre pas sexy mais trè meugnon!et son soutient a gorge en forme de balconnet,pour faire monter sa poitrine qu'elle trouvait petite comparée a d'autres qu'elle avait déjà vu.

*Haaan...il faudrais que je m'en achète un autre!<3*

Elle enleva ensuite le tout, son corps commencait a montrer des petites marques de bronzage qui commencait a apparaitre,elle se regarda dans le mirroir et fit une grimace

"hmm! je bronze assez facilement...ca m'énerve!Il faudrait que je mettes de la crème la prochaine fois...!"

*Mince!j'ai encore parlée a voix haute >_<" faudrait que j'arrete...~~*

Elle entendit un petit bruit de prote qui s'ouvrait.
*Argh!Faut que je me trouve une douche vite fait!*
Elle commenca a aller vers une douche mais quelqu'un la surprena sur le fait.
Naokimi tourna sa tete vers la jeune personne et rougit...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Naokimi a la douche~~   Mer 17 Jan - 18:44

Ino rentra dans la salle des douches histoire de se décrasser un peu, il faisait une chaleur folle ici ! Au début elle crut qu'il n'y avait personne.. Mais elle aperçut une jeune fille tenter de se précipiter vers une douche.Ah, il lui semblait bien qu'elle avait entendu des voix ! Elle constata qu'elle était nue ce qui la gêna un petit peu, mais cela ne la dérangeait pas au fond ..

" Oups! Heu désolée de t'avoir surprise, mais c'est pas grave je suis habituée ..."

Elle fit un sourire détendu à la jeune fille et se déshabilla à son tour, n'osant pas trop enlever ses sous-vêtements, jugeant ses formes pas assez développées. Elle finit par les enlever et ses joues prirent une teinte rosée.Ino alluma le jet d'eau tiède et se mit dessous, en chantonnant un peu.

" Je m'appelle Ino Nagawa , tu vas bien ?"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Naokimi a la douche~~   Mer 17 Jan - 18:53

Naokimi ne savant pas trop quoi dire se sentait un peu soulagée

"C'est moi qui devrait m'excuser ^^" j'aurais du courir..haha :p"

Elle regarda la jeune fille se déshabiller tranquillement,elle trouva qu'elle avait de belles petites formes mignones

*Craquante~~*

Naokimi alla finalement tranquillement sous sa petite douche,elle entendit la jeune fille parler "euh enchantée!je m'apelle Yuki Naokimi~ca va merci...il fait une de ces chaleur ici!je n'ai pas encore trop l'habitude ^^" et toi?"

Naokimi commenca a se passer le shampoing sur sa petite tignasse
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Naokimi a la douche~~   Mer 17 Jan - 19:02

Ino ne dit rien sur la première phrase que Yuki lui dit, mais elle n'en pensait pas moins... Courrir ? Pourquoi faire ? ^^ Le fait de se savonner devant une autre fille était une première pour elle, car rares étaient celles qui l'avaient vue nue. Cependant elle finit par s'y faire et passa à son tour du shampoing dans ses cheveux.

" Moi c'est pareil! Ici c'est autre chose que mon Irlande, je crois même que j'ai pris un coup de soleil ... "

Ino avait déjà bien examiné la jeune fille et avait remarqué son teint de pêche. Si seulement elle pouvait bronzer comme ça ... Mais non elle devait se contenter de cette peau laiteuse, craingnant le moindre rayon de soleil.

" En tout cas, j'aimerais bien pouvoir être aussi bronzée que toi, c'est beaucoup plus joli que d'être toute blanche .."

Elle se rinça finalement et noua une serviette au dessus de sa poitrine, tout en peignant ses longs cheveux. Yuki, elle prenait toujours sa douche, et Ino essayait de se faire violence pour ne pas regarder dans le miroir. Son corps était tellement harmonieux...

*Stop! Reprends-toi ! C'est pas le moment, là, elle va te prendre pour une grosse nympho >< *
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Naokimi a la douche~~   Mer 17 Jan - 19:16

Naokimi aimait regarder le corps des belles filles,elle les trouvaient tellement agréable a regarder~

"Tu es d'Irlande?tu viens de loin dis donc...!"

Naokimi avait remarquée discrètement que Ino la regardait par le miroir
elle se rinca les cheveux et passa du savon sur sa poitrine en les massant tendrement,elle continua de descendre sur son corps et passa sur son intimité...

"tu n'avais pas mis de crème pour ton coup de soleil?ca doit faire horriblement mal!je te conseil de plus oublier Wink "

Naokimi regarda la belle peau blanche de Ino
"tu as une belle couleur de peau!tu n'a pas a m'envier~!rare sont les filles à peau blanches ici Smile "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Naokimi a la douche~~   Mer 17 Jan - 19:33

Ino devint rouge écarlate en constatant que Yuki l'avait prise en flagrant délit. Et en plus elle la provoquait ! >< Le petit manège de la jeune fille commençait à torturer ses nerfs , et soudain elle ne savait plus où se mettre.
" Heu ..Enfin ...Je vis pas toute l'année en Irlande mais .. J'y passe plusieurs mois par an ..et puis ..Je ne m'attendais pas à un soleil aussi torride ...Mais bon ça va passer, j'en ai connu des pires. "

A present elle bafouillait, Yuki la troublait serieusement. Elle ne avait pas quoi faire ? Si elle faisait comme si de rien n'était ce serait trop dur ... Mais était-ce correct de dévoiler ses pulsions ainsi ?

" Je .. Je ... Rah non ça m'énerve, je sais que tu dois penser que je suis une perverse mais j'ai pas pû me retenir, c'est une pulsion naturelle après tout et .. et.. et voilà je te trouve vraiment belle ..."

Du coup Ino se sentait toute conne d'avoir dit ça . On ne dit pas à une fille qu'elle est belle, comme ça, comme si on lui disait " Tiens, il fait beau aujourd'hui ! " ... ça n'avait aucun sens !

" Excuse-moi, je divague en ce moment ... "

Elle laissa tomber sa serviette et remit ses sous vêtements. Le dos tourné à Yuki, elle baissa la tête pour examiner son propre corps, puis celui de sa jolie camarade...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Naokimi a la douche~~   Mer 17 Jan - 19:43

Naokimi trouva que les réactions de Ino étaient trop chou <3 Elle ne voulais pas vraiment la provoquer mais que Ino entre dans son jeu...apparement ca s'est passé autrement,se dit-elle.

"Haha!c'est très gentilde ta part de me dire ca...t'es très mignone aussi tu sais! il ne faut pas cacher tes belles peites formes!je ne trouve pas qu'elles soient petites mais bien a mon gout Wink"

Naokimi sorti de la douche et se mit derrière le dos de Ino sans qu'elle s'en appercoive, voyant la jeune fille se torturer l'esprit dans sson coin,elle se rapprocha de plus en plus.

Naokimi s'approcha de l'oreille de Ino et murmura
"ca doit etre la chaleur de la douche,non?"

Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Naokimi a la douche~~   Mer 17 Jan - 20:00

Ca faisait plaisir de recevoir de tels compliments de temps en temps. Mais malgré cela Ino trouvait toujours son corps trop enfantin et filiforme. Cependant elle aimait quand même ses fesses qu'elle trouvait bien rebondies à souhait.Elle se retourna et sursauta brusquement en voyant Yuki toute proche d'elle. Leurs corps se touchaient presque et Ino sentait comme une sensation étrange, quelque chose lui chatouillait le ventre.

" Oui... tu as raison ... Il fait très chaud .." articula-t-elle avec difficiluté.

La vapeur s'estompait peu à peu, mais l'air restait tout de même très lourd. Ses jambes vacillèrent en raison des émotions fortes qu'elles ressentait et Ino se pencha en avant sans le vouloir. alors sa peau se colla à celle de Yuki et sa bouche se déposa instantanément au coin des lèvres de la jolie jeune fille. C'était une sensation agréable, elle s'y complaisait même un peu. Mais Ino se rendit compte de ce qu'elle faisait et se recula brusquement. Néanmoins leurs visages restaient très proches et elle pouvait même sentir le souffle de Yuki contre ses lèvres, c'était tellement doux...

" J'en avais envie ... Désolée . "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Naokimi a la douche~~   Dim 21 Jan - 13:11

Naokimi souria.Elle sentait la douce chaleur qu'émanait le corps de Ino tellement elles étaient proches.

*C'est la chaleur a cause de a douche ou...?*

Naokimi voyait qu'Ino n'allait pas fort,elle se disait ke c'était a cause de la chaleur,cela lui arrivait souvent lorsqu'elle sortait de son bain.
Lorsque Ino s'approcha du visage de Naokimi,elle senta quelque chose se poser sur son visage.Elle rougit et remarqua qu'elle lui avait volé un baiser. Elle est devenue rouge comme une tomate,pourtant elle savait très bien que c'était elle qui l'avait provoquée et en fut surprise.Elle sentait que c'était plutot agréable,elle aurait bien voulue continuée mais Ino s'était détachée d'elle.

*Ah...!*

"Pourquoi ne pas continuer ton envie encore...?"

Naokimi souria encore une fois et posa ses bras autour de la taille fine de Ino,elle senta son corps se coller contre celui d'Ino,son coeur commenca a battre d'une facon irrégulière. Elle commenca a caresser le doux bassin de la jeune fille.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Naokimi a la douche~~   Dim 21 Jan - 20:36

" Je ... je ne sais pas... Je peux ?"

Elle hésitait, elle ne voulait pas non plus lui faire du rentre dedans. Les mains de Naokimi qui se posaient sur sa peau lui faisaient un effet monstre, mais elle ne fit rien paraître, il ne fallait pas s'emballer.Sa respiration s'accélérait. Ino reposa sa bouche sur celle de Naokimi et sa langue glissa entre ses deux lèvres, allant caresser sensuellement a jumelle.Ses mains se posèrent sur les hanches tellement rondes et douces de la jeune fille.Puis elle acheva ce long baiser et caressa ses cuisses avec la sienne. Elle n'osait pas vraiment aller plus loin, n'étant pas sûre des intentions de Naokimi.Ses lèvres glissèrent dans la nuque de sa jolie partenaire et elle y fit un doux suçon.Peu à peu ses mains descendaient vers ses fesses.

" Mon envie ? C'est de toi que j'ai envie ..."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Naokimi a la douche~~   Dim 21 Jan - 23:50

Naokimi senti l'hésitation de Ino mais ne fit guère attention à ca.
Puis ses lèvres se collèrent ensemble,Naokimi ne trouva pas du tout ca désagréable bien au contraire,elle commenca alors a jouer avec la langue d'Ino.

*Haaan...c'est excitant...*

Naokimi eu des frissons,c'était l'effet que fesait les caresses d'Ino avec sa cuisse.Elle se rapprocha du corps de la belle Ino.Maintenant ,leurs deux corps étaient collés l'un contre l'autre, elle pouvait sentir la douce chaleur du corps d'Ino, leurs poitrines se touchèrent ainsi que leurs bassins.
Elle lui chuchota,

"Si tu veux...prends moi~"

Naokimi senti une sensation agréable lorsque Ino lui fit quelques baisers et un suçon.Elle commenca a avoir une chaleur dans son bas ventre lorsqu'elle lui caressa ensuite les fesses,elle décida donc de prendre aussi les choses en mains.Elle se retira légèrement de sa partenaire pour lui donner un profond baiser,tout en continuant le baiser, elle commenca a remonter sa main droite effleurant la douce peau d'Ino, pour ensuite caresser le bout de son sein gauche.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Naokimi a la douche~~   Lun 22 Jan - 19:40

Ino se sentait tellement bien dans la chaleur de Naokimi. Son corps se réchauffait de plus en plus, et quand elle sentit cette main effleurer son sein, elle laissa échapper un gémissement à peine audible, un peu retenu.

* Elle va me rendre folle ...*

L'extrémité de ses seins se durcissaient de plaisir; ses mains remontèrent peu à peu: l'une sur son sein droit, l'autre entre les cuisses de la belle jeune fille. Elle sentait une chaleur particulière à cet endroit là. Un de ses doigts s'appuya contre son clitoris, tout doucement d'abord, car Ino aimait prendre son temps. Puis elle commença à le titiller de plus en plus fort, tout en caressant son sein. Elle déposa quelques baisers à la naissance de sa poitrine puis lui murmura :

" Patience , je te laisse profiter ...^^"

Elle lui décocha un sourire coquin puis s'attaqua à son lobe d'oreille qu'elle suçota avec tendresse.Ino sentait l'intimité de Naokimi s'humidifier peu à peu, quand elle le serait suffisamment, elles pourraient passer à des choses plus sérieuses...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Naokimi a la douche~~   Lun 22 Jan - 21:46

Naokimi se sentait détendue.Lorsqu'elle entendit un petit gémissement de la part d'Ino,elle eu une envie irrésistible de l'embrassée et lui déposa un baiser sur l'extrémité de son sein gauche qui durcissa rapidement .Elle trouva cela tellement excitant qu'elle ne voulu pas s'arretée là...
Naokimi sentait que sa mouille coulait lorsqu'Ino mit sa main sur son intimité. Lorsqu'elle appuya sur son clitoris

"Ha...Han~!"

Plus Ino titillait son clito,plus elle voulait bouger son bassin,mais se retint pour qu'elle puisse continuer tranquillement.Elle sentait que ca coulait beaucoup et en voulait un peu plus mais ne décocha pas un mot pour mieux sentir le plaisir que lui procurait Ino...tout en même temps,elle commenca a mettre sa main gauche sur le sein gauche de cette dernière pour pouvoir lui caresser ses belles formes dont elle ne pu résister à lécher avec sa langue.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Naokimi a la douche~~   Mar 23 Jan - 20:34

De sa main libre, Ino attrappa le bord du lavabo derrière elle, les yeux clos, profitant des caresses délicieuses que lui procurait Naokimi.

" Hmm .. Ou..ouii.. Encore ..."

Sentant qu'elle en voulait plus, elle s'accroupit devant elle et prit le bouton de chair entre ses lèvres pour le suçoter. Ino fit pénétrer un doigt dans le vagin de sa partenaire, constatant avec satisfaction la mouille qui s'en écoulait. Elle faisait parfois descendre sa langue dessus pour goûter à cet abondant liquide, tout en caressant les fesses de Nao.Elle remontait quelquefois l'embrasser ou caresser ses seins. Mais elle ne savait que choisir...

" Dis moi ... Qu'est ce que tu préfères entre ma langue et mes doigts ? "

Elle murmura ces mots entrecoupés de respirations saccadées à l'oreille de Naokimi, tout en faisant des allées et venues en elle avec deux doigts.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Naokimi a la douche~~   Mer 24 Jan - 18:58

Naokimi dû délaisser les belles formes de Ino pour qu'elle puisse s'accroupir, elle sentait qu'elle était toute chaude partout,de la tete au bas de son bassin. Elle regarda ce qu'allait faire Ino et rougit beaucoup plus en sentant ses lèvres toucher son intimitée .Elle sentit le doigt d'Ino pénétré en elle, sentant que sa mouille coulait elle commenca à pousser quelques cris dont elle ne put retenir.
Naokimi voulut prendre Ino,mais étant debout elle ne pouvait rien faire et adorais les carresses que lui faisait Ino et n'osait pas bouger.
En entendant la phrase,Naokimi rougit ,frissona et lui répondit,

"Les deux feront très bien l'affaire..."

Elle voulut s'allongée pour etre dans une meilleure position. Elle prit alors Ino par la taille et l'allongea sur le sol, elle voulait aussi proccurer du plaisir à la belle Ino et décida donc de faire la position la plus arrengeante et se positionna au dessus de celle-ci, en face d'elle se trouvait l'intimité d'Ino qui était largement mouillé, mais elle voulut lui attendre un peu pour lui proccurer encore plus de plaisir. Elle commenca alors à le caresser avec un doigts et tourna autour,titlla le bouton sensible d'Ino,avec sa main gauche, elle écarta la jambe de la fille pour qu'elle ressente plus le plaisir.Elle arreta de titiller le clito d'Ino et écarta l'autre jambe avec sa main droite,elle se pencha vers son intimité et continua à le caresser avec sa langue qui jouait avec et récolta tout le jus qui en sortait.
Elle ressentit tellement de plaisir qu'elle enfonca sa langue en elle et essaya de bouger le maximum.

Naokimi a la douche~~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant