|
|
| Auteur | Message |
|---|
Naomi Shina

Nombre de messages: 290 Age: 21 Localisation: Dans son lit tout chaud Age du perso: 18 ans Date d'inscription: 16/09/2006
 | Sujet: Une douche avec Blood Sam 13 Jan - 20:05 | |
| Naomi était dans les vestiaires, elle se déshabilla tranquilement et mis ses affaires dans son propre casier. Elle mis une très courte serviette autour de son corps et pris son savon ainsi que son champoing. Naomi s'assis sur un banc en attendant l'arrivée de Blood. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Une douche avec Blood Sam 13 Jan - 20:17 | |
| Blood arriva. Elle ne savait toujours pas pourquoi mais elle rougit encore plus quand elle vit Nao dénudée. Elle en fait autant avec une petite gene quand même. Elle attrapa une serviette dans laquel elle s'enroula completement, trop pudique pour se montrer.
"On... on y va ?" |
|
 | |
Naomi Shina

Nombre de messages: 290 Age: 21 Localisation: Dans son lit tout chaud Age du perso: 18 ans Date d'inscription: 16/09/2006
 | Sujet: Re: Une douche avec Blood Sam 13 Jan - 20:40 | |
| On y va ^^ Naomi laissa passer Blood et entra dans la douche. Elle lanca sa serviette par terre et elle s'approcha de Blood. Elle régla les robinets pour avoir la température parfaite et elle laissa couler l'eau sur son corps et ses cheveux. Naomi pris son savon et le passa sur son corps. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Une douche avec Blood Sam 13 Jan - 21:17 | |
| Elle hesitait encore un peu. Elle ota sa serviette et entra dans la douch où était Nao. Elles était un peu sérrées mais rien de grave. Elle ne savait pas pourquoi mais elle aimait se sentir près d'elle. Elle était un peu hésitante.
"Tu... tu veut que je t'aide ?" |
|
 | |
Naomi Shina

| Sujet: Re: Une douche avec Blood Mer 17 Jan - 17:14 | |
| Pas de problèmes ^^ Naomi donna son savon à Blood. Commence par derrière, je veux que tu le passe sur tout mon corps s'il te plaît ma puce. Naomi se retourna et laissa son amie faire à sa place. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Une douche avec Blood Mer 17 Jan - 17:41 | |
| Blood prit la savonnette et commenca à laver la passer sur le dos de Naomi, elle en profitait pour lui caresser un peu le dos, c'était agréable elle avait la peau toute douce. Au bout d'un moment elle se mit face à Naomi et commenca par la poitrines, elle la nettoyait et la caressait comme si il s'agissait d'une partie du corps comme une autre.
"Tu es ici depuis longtemps ?"
Blood avait un ton comme si elles étaient dans un endroit comme un autre ne comprenant pas la praticularité de la situation. |
|
 | |
Naomi Shina

| Sujet: Re: Une douche avec Blood Jeu 18 Jan - 20:17 | |
| Oui ca fait assez longtemps mais ca n'importe peu tu vois ^^ Et toi, qu'est ce que tu fais ici? Tu as déjà rencontrée de jolies filles ici ou je suis la première personne que tu vois? Dis moi tout ce qui te passe par la tête, j'adore parler des autres ^^ |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Une douche avec Blood Jeu 18 Jan - 20:23 | |
| "Des jolies filles ? Les filles peuvent être jolies ? Je croyait que c'était les pierre précieuse qui était jolies moi !"
C'est vrais son père lui avait toujours dit que les pierres précieuses était jolies mais jamais les filles. Blood avait du mal à comprendre comment on pouvait comparer une fille à une pierre.
"Euh, non j'ai déjà rencontrer deux filles. Euh... Kèluoai qu'elle s'apppellait la première mais je sait pas pourquoi elle a du partir, et j'ai aussi rencontrer une autre fille, Amy je croit dans les jardins. C'est à peu près les seules perssones que je conaisse." |
|
 | |
Naomi Shina

| Sujet: Re: Une douche avec Blood Ven 19 Jan - 16:58 | |
| Tu ne savais pas que les filles pouvaient êtres jolies? Comme c'est amusant ^^
Naomi regardait la jeune fille avec envie. Sa naïveté l'excitait énormément. Elle pris la main de la jeune fille et la descendit jusqu'à sa fleur et la lui fit caresser sans qu'elle émette la moindre protestation.
Tu sais, tu fais partie des jolies filles, si ca peut te faire plaisir ^^ |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Une douche avec Blood Ven 19 Jan - 18:35 | |
| Blood ne savait pas tellement comment elle devait le prendre, d'un point de vu mélioratif surement.
"Euh... c'est gentil"
Elle avait du mal à comprendre ce que lui faisait faire Nao avec ses mains. Pourquoi la faisait elle caresser l'entrejambe et à quoi cela servait il ?
"Tu... tu fait quoi ?" |
|
 | |
Naomi Shina

| Sujet: Re: Une douche avec Blood Sam 20 Jan - 13:15 | |
| Rien du tout, c'est juste que c'est agréable... Naomi pris un doigt de Blood et la fis lui pénétrer son vagin. Tu n'as jamais essayé de te toucher à cet endroit ma belle? C'est pourtant très agréable, tu devrais essayer... |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Une douche avec Blood Sam 20 Jan - 13:20 | |
| "Agréable ? Euh... non j'ai jamais essayé, je savait pas alors pourquoi j'aurait essayé sans savoir ?"
Bizzarement Blood se sentait idiote, pour Naomi ce geste semblait naturel et commun, mais elle elle ne comprennait absolument pas comment cela pouvait être agréable. |
|
 | |
Naomi Shina

| Sujet: Re: Une douche avec Blood Sam 20 Jan - 13:23 | |
| Oh, je vois. Alors tu ne connais vraiment rien ^^ Naomi pris les deux mains de Blood et les posa sur son épaule. Et ca tu connais où pas? Naomi embrassa langoureusement Blood et posa ses mains sur les fesses de sa partenaire. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Une douche avec Blood Sam 20 Jan - 14:17 | |
| Non, elle ne conaissait pas cela non plus, cela faisait une drole de sensation. Sentir la langue de quelqu'un d'autre dans sa bouche elle rougissait et sentait que ses joues devenaient toutes chaudes. Cela la faisait frémir, ce n'était pas désagréable mais vraiment bizzare.
"Tu... tu fait quoi ?"
Blood avait la voix tremblotante, pas de peur mais elle était un peu intimidé, elle avait du mal à comprendre tout ça.
"Ca servait à quoi ?" |
|
 | |
Naomi Shina

| Sujet: Re: Une douche avec Blood Dim 21 Jan - 11:03 | |
| C'est pour le plaisir tout ca... J'espère que ca te plaît ma belle? Naomi passa ses mains sur les fesses de Blood et les caressa. Tu en penses quoi? |
|
 | |
|