AccueilRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexionFAQ

Partager | 

paï

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: paï   Lun 8 Jan - 18:37

Nom: shinoriu

Prénom:Paï

Surnom: p'ti démon

Boulot: //

Pouvoir: peut se rendre invisible

Caractère: Paï est assez timide au premiére abord, mais tres vite elle se montre soit docile, voir même entreprenante. (tout dépend de la situation dans laquelle elle se trouve),elle n'est pas jalouse, car elle même est volage, elle adore accumulées les informations pour pouvoir mieux apprendre et comprendre le corps. elle est pacifique car elle a horreure de se mettre en colére (ce qui déclenche chez elle son pouvoir.) son caractére principale est la patience.

Description physique: Long cheveux satain, yeux bleu, voix claire et douce, suis ,pour la plupart du temps, habillé de façon trés simple: un pantalon moulant de couleur noir, un haut blanc tres leger, de temps en temps une veste des motard (quand il fait froid), ne suis jammais vraiment beaucoup habillé (car quand je me rend invisible, tout les habille que je porte me coutent de l'énergie lorsque je me rend invisible. )

Histoire: je suis né dans une petit ville apellée himatora dans le sud du japon, je vivait tranquille jusqu'a l'âge de 7 ans, un jour lors d'une sortie scolaire, un homme m'a abordée. Il m'observa avec insistance puis me dit que j'était un mutant. Il me pointa du doigt en criant a tous ceux qui passait par la qu'il était un "X hunter" ( un chasseur du géne X), et que j'était un fléau pour leur monde. Je ne voulait pas le croire et me suis mis en colére. C'est a ce moment la que mon pouvoir est apparu. plus personne ne me voyait. cela ma fait peur et me suis évanuoie. Je me suis réveiller quelques heures plus tard chez moi et mes parents ont dit que désormais ils allai devoir changer de villes. J'ai déménagé en tout et pour tout, en 9 ans de temps, 16 fois en passant par la chine, la russie , l'europe. Un jour une dame ma parler de cette ville ou il existait que des personne comme moi, et décida de partire affin de laisser mes parents reprendre un vie normale.

Ce qu'elle aime:les pommes, les nouilles, et ....les filles

Ce qu'elle n'aime pas: les préjugés, ce mettre en colére, se fiare passer pour une fille stupide

Autres: mon pouvoir s'active seulement quand je suis encolére ou honteuse...

Dernière édition par le Mar 9 Jan - 13:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: paï   Lun 8 Jan - 18:53

bienvenue paï !!!! Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: paï   Lun 8 Jan - 19:21

merci c'est gentille. Embarassed
Invité
Invité

MessageSujet: Re: paï   Lun 8 Jan - 21:07

bienvnue a toi Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: paï   Mar 9 Jan - 11:48

Bienvenue!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: paï   Mar 9 Jan - 14:09

voili voilou, j'ai réctifié ce qui manquait (enfin , je pense)
Taylor Halberness
Modérateur

Féminin Nombre de messages: 919
Age du perso: 21 ans

MessageSujet: Re: paï   Mar 9 Jan - 16:23

Validé

Bienvenue parmis nous et bon jeu Wink

paï

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1