AccueilRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexionFAQ

Partager | 

Miyu Tanaka

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Miyu Tanaka   Ven 5 Jan - 23:47

Nom: Tanaka

Prénom: Miyu

Surnom: /

Boulot: Miyu à un part-time job, elle est serveuse dans un bar (enfin, si possible, of course).

Pouvoir: Miyu contrôle l'eau sous toutes ses formes.

Caractère: Miyu est une jeune fille qui semble d'abord effacée et timide, mais les apparences sont trompeuses, car dans son cas, c'est en fait une vraie pile électrique. Le mot qui résume la résume serait en fait: chiante. Elle est gentille, mais très exhubérante (voir un peu trop), cherchant toujours à se faire câliner et remarquer, elle n'est pas pourvu d'un bouton "pause", pour le plus grand malheur de ses proches. Elle a parfois un humour du genre douteux, mais elle assume, c'est déjà ça. Elle aime être sur le dos des personnes qu'elle aime bien, et sur celles qu'elle aime pas aussi, mais c'est moins sympa dans ce cas là... Miyu peut être adorable et passer en mode peste en moins de temps qu'il ne faut pour le dire si son radar repère des personnes qu'elles n'apprécie pas. Sinon, elle se montre aussi très possessive en amour. Pour finir, elle est impatiente, et parle même en dormant... (quand j'vous dit qu'elle sait pas s'arrêter - -)

Description physique: Miyu est une miniature. 1.53 m, 38kg, elle s'envole au premier coup de vent! Japonaise jusqu'au bout des orteils, miss Miyu à de longs cheveux, noir à l'origine, actuellement bleu ciel, mais elle les teins fréquement en une gamme pétante de couleurs, allant du rose au vert en passant par le jaune poussin et le roux, entre autres (et ce, en dépit de la forte opposition de sa maman, mais Miyu est une rebelle! XD). Elle à les yeux chocolat, enfin, quand elle ne met pas de lentilles pour qu'ils paraissent gris.

Histoire: Enfant d'la balle d'un quartier tokyoïste quelconque, Miyu naquit il y à de cela 17 ans.
Miyu vécu donc 10 ans dans Tokyo, squattant sans vergogne Shinjuku et Harajuku, ce qui la marqua à vie: elle braille tout le temps, est "sans-couleur-de-cheveux-fixe", trimballe un panda en peluche partout avec elle, est totalement imodeste et impudique (si, si, c'est du à ça *BAF*), et ne sait absolument pas compter, ni se mettre en mode "veille".
A l'âge inconsidéré de 13 ans, et sur un coup de tête, juste comme ça, elle fait une fugue, envisage de prendre le bus pour la Chine et se retrouve une semaine plus tard dans le Kansai. Ses parents l'y rejoignent. Ils y restent 3 ans, le temps que Miyu fasse la connaissance d'une bande de musicaleux de son âge.
Dans ce même crénaux temporel, Miyu découvre qu'elle à des pouvoirs magiques *O* Elle fait pleuvoir quand elle est de mauvais poil (causant d'ailleurs l'innondation partielle de son collège...), comme elle n'aime pas nager, lors du cours de sport, elle fait s'évaporer toute l'eau de la piscine... Se rendant compte de ses "talents", ses parents (qui ont entre temps dépensé une fortune dans le budget flotte puisque mademoiselle s'amuse à faire s'évaporer tout ce qui lui tombe "sous la main") décide de l'envoyer sur une petite île avec des jeunes personnes ayant le même genre de talent que leur fille. Ils empêchèrent ainsi l'assèchement de la planète. Grâce leur soit rendue.
Miyu pense déjà à l'avenir. Elle prévoit de devenir la reine du monde après avoir fait abdiquer tous les dirigeants mondiaux (Oô), et de s'installer à New-York pour y élever un champ de vaches...

Ce qu'elle aime: Miyu aime l'eau, enfin, depuis qu'elle a découvert qu'elle pouvait faire s'évaporer la pluie qui s'apprètait à lui tomber dessus... elle aime câliner ses chats (elle en a 3), le style Gothic Lolita (Harajuku 4ever), et énerver le monde en réclamant des câlins à tour de bras.

Ce qu'elle n'aime pas: Quand la pluie lui tombe dessus, les maths, devoir ranger sa chambre, manger des brocolis et autres légumes infâmes, devoir se taire.

Autres: /
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Miyu Tanaka   Ven 5 Jan - 23:51

Wosh! Ca c'est de l'ambition!

Bienvenue !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Miyu Tanaka   Sam 6 Jan - 0:00

On en a ou on en a pas, hein? Cool Si tu veux, je t'embaucherai pour nettoyer le tapis rouge sous mes pas Very Happy *se prend une bétonneuse dans la face*

Merfi pour l'accueil *se tape 3 dents de moins... pas de bol Rolling Eyes *
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Miyu Tanaka   Sam 6 Jan - 0:16

MDR Laughing
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Miyu Tanaka   Sam 6 Jan - 1:04

T'es bon publique, t'étais pas obligé de rire, tu sais, lol (mais merci quand même, ça fait style "elle fait des bonnes blagues" XD)
Taylor Halberness
Modérateur

Féminin Nombre de messages: 919
Age du perso: 21 ans

MessageSujet: Re: Miyu Tanaka   Sam 6 Jan - 1:35

Loool sympa ton perso

Bon il est peut-etre tard (ou pas) pour qu'tu commence mais fiche validée.

Et donc bienvenue et amuse toi bien parmi nous cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Miyu Tanaka   Sam 6 Jan - 1:38

Yooop à tua !
Pas mal du tout ton perso ! *chapeau* Tua aussi tu es nouvelle xD ?
A bientôt ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Miyu Tanaka   Sam 6 Jan - 12:55

Yosh, arigato, les compliments lui vont droit au coeur (à Miyu, of course, parce que moi, j'aurai les chevilles un peu gonflées... moui, en fait je les ai déjà XD). Heureuse de vous plaire Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Miyu Tanaka   Dim 21 Jan - 7:13

Trés chère demoiselle,

Suite à la lecture de votre fiche, il me smble qu'il faille que les personnes ayant les mêmes caractéristiques se regoignent et deviennent ainsi de trés bons alliés ( et peut être plus... Wink ). J'ai pus d'or et déjà notée votre optimisme et votre ambivalence en matière de bon et de mauvais.
Il me semble donc appréciable d'avoir au sein de ces connaissances une personne telle que vous afin d'avoir un avis général sur les nombreuses situations qui se présente.

Je vous offre donc ma "langoureuse" amitié et souhaite donc notre future collaboration.

Pour vous démontrer mes nombreux atouts, je vous suggère donc de consulter ma fiche personnelle.

En attendant de vous lire!

Managoth Yoshizawa

Miyu Tanaka

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1