AccueilRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexionFAQ

Partager | 

duo ^^ [pv kin et lee]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: duo ^^ [pv kin et lee]   Ven 5 Jan - 2:36

[i]Kin entraina sa nouvelle partenaire vers les douches, toute habillée, elle alluma l'eau qui dégoulina le long de sa robe , la rendant très transparente. Elle écarta les jambes et plaqua Lee contre le mur, l'embrassa sur les lèvres et dans le cou. Elle passa sa main sur ses fesses, s'exitant.[i]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: duo ^^ [pv kin et lee]   Ven 5 Jan - 2:39

Lee commença à deshabillé Kin avec sa bouche et quand elle fut rendu à son intimité, elle donna des coups de langue sur le clitoris, elle se massait les seins encore habillé, elle était trop exité
Invité
Invité

MessageSujet: ..   Ven 5 Jan - 2:42

Kin gémit en sentant Lee rencontrer son clitoris, elle releva Lee, l'embrassa, lui pelota la poitrine, la lécha et la déshabilla, elle la caressa partout, elle plongea 2 doigts dans son vagin, insufflant un mouvement de va et vien pas trop rapide. Elle lui prit une jambe et l'enroula autour de s ataille, pour s'enfoncer plsu pronfon dans osn vagin.Elle mit aussi un doigt dans son anus, le tournant très vite.

-ALors tu aimes ma belle?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: duo ^^ [pv kin et lee]   Ven 5 Jan - 2:47

Lee gémissait, elle se tenait contre le murs et elle criait, le doigt dans l'anus la fit jouir encore plus. Elle alla massé les seins de sa partenaire et lui caressa le corps. Elle retourna masser les seins de Kin.

"OUIIII..Hmmmmm...KIIIIIIIIIIINN..HAAAAAAAAAAAAA....je....je vais.."

Une immance coulé de liquide sortie de son vagin.

"Aller...bois.....bois mon liquide"

"Je t'Aime kin.....HMMMMM...HANN....JE T'AIMMEEEEEE"
Invité
Invité

MessageSujet: ...   Ven 5 Jan - 2:50

Kin ne répondit pas, se baissant pour lécher ce qui coulait du vagin de Lee. Laissant toujours son doigt dans son anus. Elle lécha son vagin puis le clitoris, pour lui donner un max de plaisir, elle introdui sa langue dans son vagin et la tourna au rythme de ses cris. Elle s'arrêta et lui proposa.

-Ca te dirai un bon 69 ma beuaté?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: duo ^^ [pv kin et lee]   Ven 5 Jan - 2:56

Lee souria, elle coucha délicatement Kin sur le dos et se coucha sur elle, elle mit sa tête entre ses jambres commencer à lècher le vagin de sa partenaire, elle commença par licher doucement, oui de plus en plsu vite.
Invité
Invité

MessageSujet: ..   Ven 5 Jan - 2:58

Kin se laissa mettre au sol, quand elle sentit le contact de son vagin avec la langue de Lee, elle ne se retint plus, léchant dans tous les sens, enfonçant sa langue dans le vagin de Lee, tournant sa langue à l'intérieur pour éxiter sa copine le plsu possible.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: duo ^^ [pv kin et lee]   Ven 5 Jan - 3:03

Lee se redressa pour qu'elle soit assit sur la tête de Kin sans lui faire mal, la langue de sa copine était plus profond dans son vagin, elle jouissait son liquide coulait a flot.

"Après ca sera à ton tour ma chérie"

Elle lui massait les sein rugoureusement et ensuite elle alla masse ses téton avec son index et son pouce
Invité
Invité

MessageSujet: ....   Ven 5 Jan - 3:06

Kin était dans un état d'exitation intense, la mouille de Lee dégoulinait mais elle aimait ça, elle lécha le clitoris, enfonçant ses 3 doigts asseez violemment dans le vagin, avec un mouvmeent de va et vien rapide. Elle avait hate que Lee lui fasse du bien.....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: duo ^^ [pv kin et lee]   Sam 20 Jan - 19:10

Lee était plus qu'exité, son liquide coulait a flot, comme pour abreuvé un pauvre qui était assoiffer. Elle se retira et mit son propre doit dans son vagin laissant couler se précieux liquide sur le visage de Kin. Elle criait de plaisir, elle en pouvait plus , elle aimait trop cela, elle était toute en sueur. Plus elle criait, plus le liquide coulait
Invité
Invité

MessageSujet: Re: duo ^^ [pv kin et lee]   Sam 20 Jan - 19:57

[i]Kin reçut le précieux liquide avec satisfaction, elle se sentait exité de voir Lee se mettre elle même un doigt dans son vagin, Kin se remit par dessu elle, lui écarta les jambes et lécha consencieusement son clitoris et le vagin, insistant bien sur son clitoris. ELle releva la tête, et avec un sourire coquin.[i]

-Tu veux bien me donner encore plus de plaisir ma petite Lee?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: duo ^^ [pv kin et lee]   Sam 20 Jan - 20:36

- Oui je veux.....te donné du plaisir.

Elle tomba sur les genous et elle allait mordiller doucement les tétons de Kin, elle lui embrassait le ventre et elle lui licha durement la partie intime de celle-ci, elle lui massait en même temps les seins doucement et elle lui lichait le vagin plus rapidement et plus durement!

duo ^^ [pv kin et lee]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1