AccueilRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexionFAQ

Partager | 

besoin de se rafraichir [ réservé ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: besoin de se rafraichir [ réservé ]   Jeu 4 Jan - 15:14

apres a voir lecher le clitoris de bibi, Yuki enfonca a nouveau 3 de ses doigts dans son vagin, voyant que cela faisait du bie na bibi, elle en penetra un de plus, bib gemissait et cela a vait l'air de lui plaire, yuki decida alors d'enfoncer toute sa main a l'ainterieure, le liquide de bibi coulait a flot et elle criait de plaisir.
Yuki retira samin doucement pour ne pas lui faie de mal et recommenca a mordilelr le clitoris de bibi.

"tu a aié ce qeu je vient de faire bibi ? tu st vraiment brulante de l'inerieure" dit elle d'une voi tres chaleureuse...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: besoin de se rafraichir [ réservé ]   Jeu 4 Jan - 15:29

Yuki lui enfonça trois doigts dans le vagin ; puis quattre et enfin toute la main se trouva à l'intérieur ; le liquide coula à flot sur sa main et les gémissements de plaisir de Bibi gagnèrent en ampleur.
La jeune femme retira sa main et recommença à mordiller son clito de manière gourmande. Bibi fit entièrement pénétrer sa langue à l'intérieur du vagin de Yuki, la lèchant comme on le fait avec une sucrerie.

" Han ... c'était vraiment génial, oui j'ai beaucoup aimé ce que tu viens de me faire ma belle. "

Oui Bibi était brulante, une vraie torche brulante de désir et d'envie.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: besoin de se rafraichir [ réservé ]   Jeu 4 Jan - 15:40

Voyant bibi brulante de plaisir, Yuki la penetra a nouveau avec toute sa main, et commenca de petis aller et venues, donnant le plaisir maximum a bibi?
yuki criait de toutes ses forces pour prendre encore plus de plaisir avec la langue de bibi qui la lechait goulument.

"oooooh ouiiiii bibiiiiiiii! c'est tellement bon!"

les mouilles de bibi et yuki coulaienta flot, Yuki voulait encore plus de plaisir, elel fit donc une propositon a bibi...
"tu a dit que je povait tout faire avec toi hum?
j'ai dan mon casier... oooh ouiii! ... un tres joli god rose double... oooh mon dieu... si nous pouvions se le penetrer a deux.... ouiiiii!... ca serai vraiment... mmmmm .... ce qu'il y a de mieux...."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: besoin de se rafraichir [ réservé ]   Jeu 4 Jan - 20:49

Après l'avoir léché, Yuki entreprit de remettre sa main entière à l'intérieur de Bibi pour lui procurer d'avantage et encore plus de plaisir qu'elle ne lui en avait déjà procuré.
Bibi avalait tout le liquide coulant de l'orifice, d'un goût délicieux. Yuki voulait un god qui pouvait les pénétrer toutes les deux. La jeune fille en sourit puis grace à son pouvoir elle le fitléviter jusqu'à elle et le prit dans sa main. Ensuite elle en fit entre une extrémité dans son vagin tandis que Yuki faisait entrer l'autre partie en elle.
De profonds gémissements s'échappèrent de sa gorge.

" Huum ... Haaan ouiii ... "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: besoin de se rafraichir [ réservé ]   Jeu 4 Jan - 21:08

Yuki et bibi était toutes les deux en train de gémir doucement, tout en faisant de chaque coté du gode, un mouvement de va et vient.
les deux vagins des filles enraient en contact a chaque fois qu'elle enfonçaient le gode au maximum.
Yuki entrepris de caresser la poitrine de bibi et du susurrer ses tétons pendant qu'elle gémissait tendrement...

"c'est trop bon bibi..."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: besoin de se rafraichir [ réservé ]   Jeu 4 Jan - 21:22

Ce contact était vraiment le meilleur que Bibi ai jamais eu. Leur peau se touchait régulièrement provoquant alors des gémissements de la part des deux jeunes filles. Le god allait et venait en l'une et l'autre à un rytme soutenu et régulier ; s'enfonçant très souvent au maximum.
Les mains de Yuki vinrent caresser la poitrine ferme de Bibi puis elle les lècha et les mordilla.
Elle passa ses mains dans les cheveux de la jeune femme d'un geste tendre. Ses mains s'aventurèrent sur le cou offert sur lequele Bibi déposa de tendres et doux baisers. Les brumes du plaisir la consumaient comme le feu consume la paille, un brasier que rien ne parvenait à éteindre. Bibi était comme ça, passionnée et allant toujours au bout de ce qu'elle entreprent.

" Huuum ... Oui c'est bon ... "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: besoin de se rafraichir [ réservé ]   Jeu 4 Jan - 22:18

[C’est beaucoup mieux merci..]

La passion que lui offrait bibi la submergeait.
Elle adora les baisers que lui posait bibi dans son cou. c'était très agréable...
Yuki et Kin continuait leur danse frénétique qui tournait autour de l'objet. se donnant caresses et baisers avec passion, s'offrant de petit coups de langue et mordillant respectivement leurs tentons.

"C’est trop bon! Bibi tu est la meilleure!"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: besoin de se rafraichir [ réservé ]   Jeu 4 Jan - 23:07

Bibi avait peine à croire le plaisir qu'elle recevait tellement il était grand et prenant. Elle continuait avec délice les baisers dans le cou de sa compagne en voyant qu'elle aimait ça. Elle n'était pas la seule d'ailleurs. Tandis que le god continuait de les pénétrer, elle lécha deux de des doigts et les fit entrer dans le rectum de Yuki. Elle fit de rapides allés et venues à l'intérieur du canal étroit et chaud en mordillant les tétons de sa compagne qui se durcicait de plaisir. Elle même n'avait jamais ateint un tel stade de bien être, de plaisir et d'envie.

" Toi aussi tu es géniale Yuki ! "

C'était un véritable cri du coeur qu'elle venait de faire.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: besoin de se rafraichir [ réservé ]   Ven 5 Jan - 9:39

Yuki croyait qu'elle et bibi allai imploser de plaisir tellement celui-ci était grand. la danse exaltée continuait, les allés et venues se faisait de plus en plus vite. le cri du coeur de bibi fit grand plaisir yuki qui répondit a cet appel en accélérant encore plus le mouvement.
*c'est la première foi que j'utilise ce gode, c'est un plaisir extrême, c'est vraiment bien, bibi est vraiment douée pour donner le plaisir*

se dit elle intérieurement tout en se donnant beaucoup de plaisir
.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: besoin de se rafraichir [ réservé ]   Sam 7 Avr - 21:43

Quand elle eu enfin jouit, Bibi retira le god et lècha le côté où Yuki avai été pénétrée. C'était vraiment très bon. Elle fit également lècher le god à la jeune femme et se mit à sourire de satisfaction quand elle la vit faire.

Bibi prit la main de Yuki et la posa sur sa propre fleur, elle voulait qu'elle la caresse encore et encore.

" Huum ... j'aime le bien que tu me fais ma belle "

besoin de se rafraichir [ réservé ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2