AccueilRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexionFAQ

Partager | 

besoin de se rafraichir [ réservé ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: besoin de se rafraichir [ réservé ]   Mer 3 Jan - 21:20

Après une très longue promenade en fôret, Bibi se dirigea directement dans les douches pour se rafraichir et se vider la tête. Elle se déshabilla après avoir pris soin de vérifier qu'il n'y avait personne en train de se laver.
Elle attendit que l'eau soit à la bonne température avant de se glisser dessous. Bibi prit le savon et entreprit de se laver le corps pour retirer toute la saleté ; une promenade en fôret et surtout dans les arbres ça salit !

" Mmmh ... J'avais bien besoin d'une bonne douche ... " pensa t'elle en lavant ses longues et fines jambes.

Elle fit tomber le savon sur le sol et se pencha pour le ramasser, ce qui pouvait offrir une vue superbe à la première personne qui viendrait à entrer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: besoin de se rafraichir [ réservé ]   Mer 3 Jan - 21:28

yuki entra dans les vestiaires, elle venait de faire le tour de l'île pour prendre quelques clichés...
elle voulait a present s'offrir une bonne douche de plaisir et de decrassage...

apres s'etre desahblillée et avoir pris son savon, ce qu'elle vu lui donna grande plaisir, et la fit presque baver d'envie...
juste au moment où yuki entra dans les douche, une tres belle jeune fille ramassait sa savonnette, offrant le plaisir de voir ses tres belles fesses rosées a yuki...

*ooooh! mon dieu quel magnifique corp...*

la jeune fille se releva, sa savonette a la main, et dit bonjour a yuki qui était toute genée...

"heu.... j..je... bonjour! escusez moi mademoiselle, je ne savait pas que..."la jolie demoiselle stoppa yuki d'un doigt sur ses levres, ce qui l'a surpris...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: besoin de se rafraichir [ réservé ]   Mer 3 Jan - 21:41

Bibi entendit la porte des douches s'ouvrir et en regardant par dessus son épaule elle pû voir une jeune fille entrer et la regarder en bavant d'envie. Un petit sourire malicieux dont elle avait le secret s'afficha sur son joli visage tandis qu'elle se relevait avec sa savonette à la main.

La jeune fille s'excusait et Bibi posa un doigt sur ses lèvres rosées.

" Pas besoin de t'excuser ^^. Je m'appelle Bibi. Et toi ? "

Tout en parlant, Bibi se rincait de toute la mousse sur son corps ; elle n'oublia pas de laver la moindre petite parcelle de peau.

" Tu peux rester si tu veux "

Bibi pouvait avoir un air de prédatrice mais c'était tout le contraire, elle ne collectionnait pas les conquêtes et n'avait eu que peu de rapports ici.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: besoin de se rafraichir [ réservé ]   Mer 3 Jan - 21:59

la petite yuki était confuse, son visage rosé reflaitait son embaras...

"je m'apelle yuki, anchantée... sans vouloir te vexer, tu est vriament tres mignonne !"

yuki observait bibi tocher son corp pour se laver, cela l'exitait beaucoup de la voir passer ses doigts entre ses jambes pour netoyer ses parties intimes.
yuki fit de meme car elel ne senait pas encore la rose...
elel se frotta, immaginant le corp de cette jeuen fille contre le sien.

*non! je me fait trop d'idées, je ne la connai pas encore suffisament et elle n'e na suremnt pas envie maitenant*

"heu escuse moi... pourrais-tu me frotter le dos s'il te plait ?" demanda yuki embarassée...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: besoin de se rafraichir [ réservé ]   Mer 3 Jan - 22:13

Elle observa Yuki se laver le corps de façon sensuelle et la jeune fille vint à imaginer caresser ses mêmes parties, à sentir son corps contre le sien ; aussi elle se mit à sourire quand elle lui demanda de lui laver le dos.

" Pas de problème Yuki ^^"

Bibi se mit derrière elle et commença à lui laver le dos avec douceur. La peau de Yuki était veloutée, comme une peau de bébé. Elle s'impregna de son parfum avec délice.

" Tu sens très bon "

Son corps était collé à celui de la jeune femme, son intimité touchant ses fesses. Les mains de Yuki étaient balladeuses et bibi en sourit. Elle écarta légèrement les cuisses et guida la main jusqu'à sa partie intime.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: besoin de se rafraichir [ réservé ]   Mer 3 Jan - 22:21

Bibi étaittoujours dans son dos, yuki se cabrait fortement sous le coup descaresse que lui donnait bibi, la tete enarriere, au dessus de l'epaule de bibi, le bras autrou de son cou.
sa seconde main caressait doucement les cuisse de bibi, yuki sentait son corp reagir de lui meme:

*non... oooh! non il ne faut pas, tient toi tranquile Yuki tu ne la connais ps suffisament...*
"ooooooh!" yuki venait de pousser un cri de plaisir alors que bibi passait maitenant ses doigts dans son vagin, caressant son clitoris...
*non ne t'arrete pas bibi c'est telement bon!*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: besoin de se rafraichir [ réservé ]   Mer 3 Jan - 22:31

Elle fit entrer deux doigts dans le vagin de yuki et caressa les parrois internes pour lui procurer un plaisir fou. Elle conduisit la jeune fille jusqu'à la parroi de la douche, le ventre contre le mur et lui fit écarter les cuisses. Elle se mit à genoux et vint introduire sa langue dans le second trou tandis que ses doigts pénétraient toujours l'intimité de Yuki.

" Tu aimes ça ma jolie ? " lui demanda t'elle sur un ton sucré et doux.

Elle aimait faire du bien à ses partenaires, elle aimait aussi recevoir mais donner était le principal. Bibi voulait que Yuki prenne du plaisir durant ce rapport.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: besoin de se rafraichir [ réservé ]   Mer 3 Jan - 22:35

yuki était a present collée au mur, sa partenaire faisait rouler sa langue a la vitesse du plaisir, et la dexterité avec laquelle elle faisait bouger ses doigts a l'interieur du vagin de yuki la faisait monter au 7eme ciel.
elle se laissa emporter par son plaisir e nse disant que cela serai son tour un peu plus tard, elle se caressa les poitrine de ses deux mains, en tournant ses tetons entre ses doigts, pour encore plus de plaisir...

"c'est tellement bon ma petite bibi!"

"hummmmmm ouiiiiiiiiiiiii !!!"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: besoin de se rafraichir [ réservé ]   Mer 3 Jan - 22:44

Bibi voyait bien que Yuki commençait à partir pour le 7e ciel et en fut ravi, ça voulais dire qu'elle n'était pas si mauvaise que ça et même qu'elle était ce que l'on peu appeller "douée " ; distributeur de plaisir.

Les gémissements de sa compagne l'encourageait à continuer. La façon dont cette dernière se caressait laissait deviner à Bibi qu'elle était une grande coquine, adpete des jouets ... peut être pas mais en tout cas c'est ce qu'elle laissait passer. Elle avait hâte de découvrir si c'était la vérité.

Elle léchait tout ce qui s'échappait du vagin, pas question d'en laisser tomber une seule goutte.

" Mmmh ... Tu es délicieuse ... "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: besoin de se rafraichir [ réservé ]   Jeu 4 Jan - 9:17

yuki continuait de se caresser les seins, par moments, elle caressait les cheuveux de bibi d'un affriandant...
bibi continuait a passer sa langue goulument sur les fesses et le vagin de yuki et cela l'exitait ennormement.
yuki se retourna, cette fois dos au mur, ecartant legerement les jambes afin que ibi comprenne qu'elel voulait aussi profiter du corp de s apartenaire, l'idée de pouvoir toucher son corp alros qu'elle lui donnait du plaisir était alechant...
bibi se sentait stoppée, alors yuki pris les choses en mains.

"continu bibi c'est vraiment apetissant mais j'aimerai profiter de ton corp aussi..." dit elle en battant des cils.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: besoin de se rafraichir [ réservé ]   Jeu 4 Jan - 12:55

Bibi se régalait de Yuki, elle lèchait ce qui sortait du vagin, n'en perdant pas une goutte.
Yuki se retourna vers elle en écartant les jambes, la jeune fille s'arrêta un instant en la regardant.
Elle prenait les choses en main ? Bibi en eu un sourire amusé et s'allongea sur le sol de la douche, écartant les jambes en guise d'invitation.

" Eh bien biens Yuki, je t'attend "

Elle faisait envie dans une telle position, provocante et alléchante.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: besoin de se rafraichir [ réservé ]   Jeu 4 Jan - 13:08

yuki se mise a 4 pattes, et s'parocha de bibi tel un tigre cherchant sa proie.
pour commencer elle posa son vagin sur celui de bibi afin de l'exiter, ses mains caressant ses seins, elle posa un baiser sur son teton, puis commenca a le mordiller doucement.
de l'autre main, elle caressa son clitoris de maniere vive afin de lui donner du plaisir...

"alors ? comment trouve tu cela quand je prend la situation en main bibi ?"
demanda yuki tres exitée...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: besoin de se rafraichir [ réservé ]   Jeu 4 Jan - 13:44

La façon dont la jeune fille s'approchait de Bibi la fit mourire d'impatience, elle avait tellement envie de la sentir contre elle, de savourer sa peau, son contact.
Le fait d'avoir leur vagin en contact la faisait mouiller et saliver d'impatience en lui arrachant des gémissements.
Elle sentait les doigts de yuki la caresser.

" Mmmmh c'est tellement bon ... continue ... fais moi ce que tu veux Yuki ... "

C'était une réelle invitation.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: besoin de se rafraichir [ réservé ]   Jeu 4 Jan - 14:51

Yuki ne se fit pas prier plus longtemps...
Elle était vraiment très bien, sa peau collée contre cette de bibi...
Elle continuait a lécher goulûment le clitoris de bibi, puis poussée par l'envie d'aller plus loin, elle enfonça deux doigts, puis 3 dans son vagin, en faisant des allés et venues...
puis elle se leva et changea de position, elle mis la tête de bibi entre ses jambes afin qu'elle puisse se faire plaisir en découvrant son organe et commença a lécher celui de celle-ci...

"mmmmm c'est tellement bon, ton corps est si beau, dit elle en gémissant"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: besoin de se rafraichir [ réservé ]   Jeu 4 Jan - 15:01

La langue de Yuki sur son clito la fit mouiller d'avantage, le plaisir grandissait à vue d'oeil.
Elle sentit 3 doigts la pénétrer et faire des aller et venues en elle à un rytme assez rapide. Bibi bougea son bassin pour que les doigts rentrent plus profondément.
Yuki changea de position et colla son sexe au visage de Bibi. Elle lui écarta les lèvres pour introduire sa langue dans ce fruit défendu. Elle voulait l'entendre crier de plaisir.

" Je pourrai tout accepeter de toi Yuki ... Mmmh ... "

besoin de se rafraichir [ réservé ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant