AccueilRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexionFAQ

Partager | 

Kin et Yuki [privé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kin et Yuki [privé]   Lun 1 Jan - 22:21

yuki recevait ennormement de bien des mouvements de va et vient ainsi que des mains qui lui pelotait les fesses...
elle trouvait ca vraiment agréable...
elle crié si fort de plaisir qu'elel en eu peur d'atirer quelqu'un dans les douches...
*aurais-je atteit le 7eme ciel ?*
"ooooh mon dieuuuuuu! "
son soufle était saccadé et elle ne pouvait plsu s'arreter, elle cria kin de continuer encore plus fort !
pendant ce temps yuki faisait de meme avec le vagin de kin...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: ...   Lun 1 Jan - 22:30

Kin était exténuée, elle était dans un tel état de jouissance, qu'elle ne sentit pas la douleur que provoqua Yuki en mettant ses doigts dans son vagin. Elle mordilla de nouveau son clitoris, et accentua son mouvement de va et vien. ET elle retira ses doigts pour faire la même chose avec sa langue...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kin et Yuki [privé]   Lun 1 Jan - 22:35

yuki ne se sentait plus elle ne savaitp lus ce qu'elle faisait, sa mouille coulait a flots, elel n'en pouvait plus...
elle lacha un serie de cris de bonheur et de jouissance...

"aaaaaaaaah!oooooh ouiiiiii kin encoooore!"
elle ne savait plus se metriser elle faisait tourner a une vitesse folle sa langue dans le vagin de kin, culbutant son clitoris au passage...
"ooooh mon dieuuu je t'aiiiiime !!"
Invité
Invité

MessageSujet: ...   Lun 1 Jan - 22:39

Kin n'enpouvait plus, elle lécha de plus en plus vite, que se soit le clitoris ou le vagin elle y passait sa langue. elle peloait les fesses de sa dulciné de telle manière qu'il était impossible de résister au plaisir. Kin cessa de lécher et se retourna pour mettre ses doigts dans le vagin de Yuki pour voir la t^te qu'elle faisait.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kin et Yuki [privé]   Lun 1 Jan - 22:47

yuki iavait latete penchaée e nrriere et se laissait faire par kin...
elle était morte de fatigue avec ce long orgasme, a bout de soufle, elle respirait tres fort, sa poitrine faisait des bonds...
kin lui masait doucement le clitoris, elle gardait le plaisir en elle longtemps, elle embrassa kin et lui dit:
"mon amour, c'était vraiment merveilleux, tu a été parfaite !"
Invité
Invité

MessageSujet: ....   Mar 2 Jan - 0:34

[i]Kin était elle aussi éteinte, mais heureuse, elle ne savait pas que cétait si bon. Elle se laissa tomber à côter de Yuki, elle prit sa main et la tourna vers elle pour l'embrasser. ELle posa sa tête dans son cou.[i]

-Yuki....je t'aime.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kin et Yuki [privé]   Mar 2 Jan - 11:45

yuki était collée contre le corp de kin...
sa tete dans son cou, lorse qu'elle entendit ces mots, elle palpita de joie...

"moi aussi je t'aime yuki, tu est la premiere femme que j'aime...
c'est tres fort comem sentiments... je t'aime..."
elle offrit a kin, un long baiser amoureux, tournant sa langue autour la sienne dans sa bouche...
sa main droite faisait toujorus vibrer le sexe de kin...
Invité
Invité

MessageSujet: ^^   Mar 2 Jan - 14:38

Kin était heureuse, mais sentant la main de Yuki la toucher et sa langue jouer avec la sienne, elle sentit le désir monter de nouveau, elle risqua un regard plein de sous entendu à son amour.

-Tu....serais d'accord...ou tu es trop fatiguée?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kin et Yuki [privé]   Mar 2 Jan - 14:49

"peut etre qu'il faut parfoi savoir attendre son tour...
pas vrai?"

"que dirai tu d'aller se coucher ?"
"c'est qu'il est tres ard mon amour..."

yuki la serra tre fort dans eses bras...
puis elel l'aida a se relever, stoppa l'ecoulement de la douche, pusi rabilla Kin tout en la caressant...
Invité
Invité

MessageSujet: ...   Mar 2 Jan - 14:52

Kin se laissa faire mais secoua la tête.

-Oui c'est vrai qu'il faudrait se reposer je commence à être un peu...crevée. mais va y moi je vais me doucher et j'irai me coucher après!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kin et Yuki [privé]   Mar 2 Jan - 15:01

yuki était decue que Kin ne la regoigne pas imediatement, masi respecta le son choix.

"tres bien alors je t'attend dans la chambre d'accord ?"
"a tout a l'heure mo namour..."

yuki sortit de la piece avec ses affaire et alla se coucher dans son lit bien ouillet, au penssionnat, atendant l'arrivée de Kin...

[=> chambre de kin, amy et yuki]
Invité
Invité

MessageSujet: ..   Mar 2 Jan - 15:05

Kin se lava entièrement, s'appuyant sur le mur pour reprendre ses esprits, ca y est...elle avait fait sa prmière fois. Elle se lava les cheveux, puis les sécha au sèche cheeux qu'elle avait gardé dans son casier. Elle fit apparaître sa chemise de nuit, l'enfila et ramassa sa robe trempée qu'elle fit sécher au sèche cheveux..... ce n'était pas très pratque mais au moins elle était sèche. Elle la plia orrectement et referma son casier à cléf, elle sortit des douches en éteignant la lumière. Elle remonta dans sa chambre.

Arrow Chambre de Amy

Kin et Yuki [privé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2