AccueilRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexionFAQ

Partager | 

Kin et Yuki [privé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Kin et Yuki [privé]   Lun 1 Jan - 20:24

Kin entra dans les vestiares, enleva sa robe , puis ses souvêtemts et remi sa robe, elle referma le casier et se dirigea vers la cabine de douche ou l'attendait déja sa future amante.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kin et Yuki [privé]   Lun 1 Jan - 20:29

yuki attendait Kin,
elle était vetue de sa longue robe du soir argentée fendue de chaque coté jusqu'au haches, sans soutient gorge, mais portait une culotte rose bonbon, comme elle les aime...

Kin entra dans la cabine de douche, yuki s'apercu qu'elle ne portait aucun sous vetement et cela la faisait rever...

elel pris Kin dans ses bras et lui sucura al'oreille:

"maitenant, on fait comme tu le sens, tu me dit exactement cedont t ua envie ma jolie..."

Dernière édition par le Jeu 4 Jan - 12:12, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: ...   Lun 1 Jan - 20:34

Kin ne savait pas ce qu'elle voulait, elle avait peur mais était terribelement éxitée.... Elle fit déja couler l'eau, sa robe devenant transparente dévoialit sa poitrine... Elle s'adressa à Yuki.

-Je sais pas trop....je suis pas une experte alors...fais moi ce que tu aimes et j'aimerai aussi.

Elle approcha ses lèvres de celle de yuki et l'embrassa amoureusement, heureuse de sentir ce beau corps désirer le sien.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kin et Yuki [privé]   Lun 1 Jan - 20:40

yuki était tres exitée...
elel sentait que son coeur balancait pour cette jeune fille alors elle decida de lui sortir le grand jeu du plaisir...
la robe de Kin colée contre sa peau faisait beaucoup d'effet a yuki.

yuki se separa des levres de Kin:"tres bien alros je commence..."

yuki se baissa,et s'acroupie, ell commenca par caresser les jambes de Kin puis remonta doucement, amoureusement meme, elle laissa un peut de suspense au niveau des jambes, puis demanda a Kin:
"tu est prete ?"
Invité
Invité

MessageSujet: ...   Lun 1 Jan - 20:43

Kin sentait déja les mains de fée de Yuki la caresser, elle pouvait en même temps admirer la poitrine de son amante, elle se laissa glisser à terre, assise/allongée, les jambes écartées devant sa compagne.

-Je sui prête et je pense que ce sera plus pratique ainsi non?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kin et Yuki [privé]   Lun 1 Jan - 21:16

yuki se tennait a 4 pattes devant kin.
elle s'assit sur ses talons, et commenca a toucher la poitrine genereuse de kin, elle s'aprocha et lui mordilla les teton qui se durcirent de plaisir...
les tetons de yuki aussi commencerent a durcir.
elle fit courir sa langue sur la poitrine de kin et la lecha comme un petit chat, elel donnait de petit coup de langue et par moment embrassait kin en cherchant sa langue avec la sienne....

*c'est un pur moment de boneur je.. j..je cori que je l'aime...*
Invité
Invité

MessageSujet: ..   Lun 1 Jan - 21:19

Kin gémissait déja, avec l'alcool et l'eau le plaisir était plus intense, elle ramena Yuki vers elle et l'embarssa en jouant avec sa langue, elle descendit en léchant ses tétons, qu'elle sentait se durcir sous l'insistance de sa langue. Elle en profita pour caresser ses fesses, ses épaules, son dos, son ventre, ses cuisses.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kin et Yuki [privé]   Lun 1 Jan - 21:30

yuki aimait beaucoup que kin la sucure de cette maniere.
elle entra un doigt dans le vagin de kin, et commeca de petit va et vient.
au bout d'un temps, elle allongea completement kin pour que ce soit plus pratique et posa ses levres sur le clitoris de kin, elle sentit kin se cabré a se contact, yuki donna de petit coup de langue dans son vagin, puis embrassait amoureusement kin, puis redessendait pou contre attaquer
Invité
Invité

MessageSujet: ...   Lun 1 Jan - 21:34

Kin se redressa un instant, retirant sa robe mouillée qui lui collait à la peau, elle roula sur Yuki et sourit, tout en lui murmurant à l'oreille qu'elle aussi avai le droit de jouer un peu. Elle lécha ses tétons encore une fois, faisant passer ses doigts sur ses hanches. Elle se laissa aller un peu vers le bas, écarta les jambes de son amantes et lécha le vagin de sa camrade. Elle ésseya d'enfoncer sa langue au maximum, et lécha à l'intérieur, passant sa langue sur les paroies de son vagin.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kin et Yuki [privé]   Lun 1 Jan - 21:44

yuki lachait de petit cris efrontés...
"oooh! kin, je croit que j..je..je t'aime!"
yuki venait d'avouer ses sentiment enfouis a kin sans meme s'e rendre compte tellement le plaisir qu'elle lui procuria était exquis...
"oooh! kin tu me fait vriametn beaucoup de bien tu sais ?"
yuki se laissai caressée, chatouillée, penetrée par la langue de kin...
*c'est tellement bn, je veut immortaliser ce moment*
Invité
Invité

MessageSujet: ...   Lun 1 Jan - 21:47

Kin était un peu chamboulée par l'annonce de Yuki, elle continua à lui donner du plaisir, elle se leva et lui demanda si ca la tentait d'essayer l 69.... Kin en vait très envie, elle gémissait rien qu'a l'idée de sentir la langue de Yuki dans son vagin.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kin et Yuki [privé]   Lun 1 Jan - 21:55

yuki accpeta aveec plaisir, c'étai sa position preféré, et pous se donner du plaisir e nmeme temps il n'y avait pas mieux...
elle se mis sur le dos, et kin posa son vagin sur les levres de yuki, elel se baissa et commenca a chatouiller celui de yuki.
yuki commenca a mordiller doucement le clitoris de kin, c'est tres agreable.. de sentir du plaisir quand on en donne...
Invité
Invité

MessageSujet: ...   Lun 1 Jan - 22:01

Kin gémissait, commencait à pousser de petits cri plaintif en sentant Yuki mordiller son clitoris doucement.... Elle n'avait jamais connu ça, elle lécha à son tour le clitoris de son amante, jouant avec en réponse aux caresses de Yuki. Elle se mit à le sucer doucement puis le mordiller délicatement de peur de faire mal à sa compagne. Elle avait beau débuté, Kin était douée.... Elle passa deux doigts dans le vagin de Yuki, en faisant un mouvement de va et vien régulier....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kin et Yuki [privé]   Lun 1 Jan - 22:10

yuki se sentait tellement bien...
kin la faisait vraiment jouir au maximum, elle allait bientot attendre le 7eme ciel...
elle sentait que cette rlation sexuel ne se limitait pas au sexe mais leur acharnement a vouloir donner plus de plaisir a l'autre qu'a soit montrait qu'un réel amour existait entre les deux filles...
yuki savoura ce momen tout en mettant a son tour deux deses doigts dans le vagin de kin. tout en lui caressant les fesses...
Invité
Invité

MessageSujet: ..   Lun 1 Jan - 22:13

Kin relacha le vagin de sa compagne pour crier son plaisir, c'était si bon, elle retrouva le vagin de son amie avec délice, lapant a coup de langue la mouille de Yuki, elle mit de nouveau ses doigts à l'intérieur et recommenca son mouvement de va et vien , allant de plus en plus vite.... au rythme de la respiation de Yuki. Elle lui pelota les fesses aussi avec un plaisir non dissimulé...

Kin et Yuki [privé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant