AccueilRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexionFAQ

Partager | 

Shizuru Umé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Shizuru Umé   Lun 1 Jan - 19:45

Nom: Umé

Prénom: Shizuru

Pouvoir: Casse les objets quand elle est tres énervée. (Ne sait pas tres bien contoler son pouvoir).

Caractère: Cette jeune fille de 15 ans est pleine de vie, toujours agreable, toujours prete à rendre service. Elle est tout de meme timide et servée. Mais quand un femme arrive à la mettre en confiance elle devient un vrai plaisir. Elle est tres gentille avec les gens qu'elle aprecie mais attention à ne pas la metre en colere, il risquerait d'y avoir de la case.

Description physique: Shizuru est une jolie jeune fille brune. Ses cheveux sont raides et lui retombe jusqu'en bas du dos. Ses yeux lui fond un regard triste. Ses paupiere sont recouverte de maquillage aussi noir que ses cheveux, d'ou son regard sombre.
Sa silouette fine et ses légere forme sont plutot agrable a regarder. Sa peau est légèrement dorée se qui luidonne bonne mine.

Histoire: Deja a l'age de 13 ans Shizuru plaisait a énormement de garcons. Elle avait deja beaucoup de conquette masculine. Elle etait tres dragueuse meme parfois un peu provoquante.
Elle se trouva un petit ami stable. Elle était heureuse avec lui, jusqu'au jours ou lors d'une fete celui-ci invita plusieurs copain a lui pour profiter d'elle, c'est aussi se jour la qu'elle decouvrit son pouvoir: celui de casser des objets par le regard simplement parce qu'elle est en colere, depuis elle le fait de temps en temps mais n'arrive toujours pas à le controler . Elle en resta tres choquer et nous voulu plus jamais entendre parler des hommes, depuis se jour, elle restera aussi tres timide et attendra la femme de sa vie sans chercher . Elle decida de tout quitter et de venir vivre dans un univers sans hommes...

Ce qu'elle aime: Les femmes, la solitude, les fleurs, et plus que tout mangée!!

Ce qu'elle n'aime pas: Les hommes, Les fetes avec beaucoup de monde, l'hypocrisie.

Dernière édition par le Lun 1 Jan - 19:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Naomi Shina

Féminin Nombre de messages: 290
Age du perso: 18 ans

MessageSujet: Re: Shizuru Umé   Lun 1 Jan - 19:46

sAlut à toi et bienvenue Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Shizuru Umé   Lun 1 Jan - 19:50

encore une jolie demoiselle ?
c'est vriament une ile de plaisir pas vrai nao ? Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Shizuru Umé   Lun 1 Jan - 19:51

Salut et bienvenue a toi, mais si je ne me trompe pas le caractére doit être plus long et l'histoire également.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Shizuru Umé   Lun 1 Jan - 19:54

Le caractere je croit que c'est bon mais pour l'histoire tu a raison il manque 2 ligne...^^ Merci!
Invité
Invité

MessageSujet: ^^   Lun 1 Jan - 20:06

ma pauvre Shizuru tu te fais déja attaquer par les perverses ta pas de bol! ^^ mais t'inquiète je te protégreai (en tant qu'amie qattention! j'ai déja trouvé qui va succombé o charmes de ma perso Twisted Evil )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Shizuru Umé   Lun 1 Jan - 20:07

a oui ? et c'est qui ? :p je peut s'avoir ?
Invité
Invité

MessageSujet: ^^   Lun 1 Jan - 20:10

oui bien sur le plus de filles possible sauf Shizuru que je connai tro bien pr ca loool

(c'est qu'un forum mais quand même ya des limites)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Shizuru Umé   Lun 1 Jan - 20:14

hum interessant... Very Happy

désolé de squouatter le post pour ca Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Shizuru Umé   Lun 1 Jan - 20:22

Bienvenue!