|
|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité
 | Sujet: douche de sakura [libre] Lun 1 Jan - 14:39 | |
| Sakura arriva dans la salle des douches, elle ne connaissait pas très bien mais trouva ce dont elle avait besoin. Elle se déshabilla a nue et vit les autres belles filles nues dans la salle tout ça lui donner envie.
*aaahlalala...qu'est-ce qu' elle peuvent etre belle ces filles lorsqu' elle sont nues...*
Elle se frotta le corp sous la douche imaginant que sa main était l' une de ces filles, elle passa sa main sur ses seins puis descendit vers l' entre jambe et se mit le doigt dans le vagin puis se fit des va et vient.Elle eut des petits gémissement de plaisir puis se mouilla de partout avec le liquide sortant de son vagin . Elle sortit alors son doigt de son vagin et commança la douche esperant qu' une jolie fille la rejoigne.... |
|
 | |
Naomi Shina

Nombre de messages: 290 Age: 21 Localisation: Dans son lit tout chaud Age du perso: 18 ans Date d'inscription: 16/09/2006
 | Sujet: Re: douche de sakura [libre] Lun 1 Jan - 14:54 | |
| Naomi était venue comme chaque jour, prendre une bonne douche. Elle était vêtue d'une serviette et avait son savon liquide à la main. Elle regardait Sakura depuis un petit moment et elle s'amusait de la voir ainsi. Elle s'avanca, posa délicatement sa serviette et se mit juste à côté de Sakura.
Salut je m'appelle Naomi dit-elle tout souriante. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: douche de sakura [libre] Lun 1 Jan - 14:58 | |
| yuki entra dans les vestiaires, se deshabilla,pris son savon, accrocha sa serviette, et entra dans la douche. elel apercu naomie toujours aussi splendide qui discutait avec la belle sakura...
"salut les filles ! vous allez bien toutes les deux ?"
elle commenca a faire couler l'eau le long de son dos...
"je sort d'une sceance de danse en plein air, je suis en sueur, bien dormi ?" |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: douche de sakura [libre] Lun 1 Jan - 15:00 | |
| Sakura vit Naomi a coté d' elle et sursauta d' étonnement et lorsque qu' elle apercu le corp de cette jolie fille elle en eut le souffle coupé
*quel beau corp et surtout quelle jolie fille!*
"Salut j m' appelle Sakura ,je suis très enchantée de rencontrer une si jolie fille dans de telles circonstances, euh dit tu voudrais me frotter le dos s' il te plait ch..."
elle coupa la fin de son mot pour ne pas vexer Naomi mais Sakura avait envie d' elle...
....
"Tiens! Salut Yuki" |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: douche de sakura [libre] Lun 1 Jan - 15:02 | |
| |
|
 | |
Naomi Shina

Nombre de messages: 290 Age: 21 Localisation: Dans son lit tout chaud Age du perso: 18 ans Date d'inscription: 16/09/2006
 | Sujet: Re: douche de sakura [libre] Lun 1 Jan - 15:20 | |
| Naomi semblait avoir compris ce que Sakura voulait dire mais elle n'en fit rien, elle décida de laisser passer et elle verrait en fonction des agissements de Sakura si elles étaient sur la même longueur d'onde. Elle pris son savon liquide dans les mains et se colla tout contre Sakura pour lui laver le dos. Néanmoins, ses mains semblaient être en accord avec sa tête et elle passa ses mains près des parties les plus intimes de Sakura qu'elle titilla quelque peu.
Tiens salut Yuki dit-elle en la voyant arriver. Les deux jeunes femmes échangèrent un baiser puis Naomi se reconcentra sur le dos de Sakura. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: douche de sakura [libre] Lun 1 Jan - 15:35 | |
| Sakura appréciait le contact de la peau de Naomi avec la sienne ça l' exitait, elle eut un petit gemissement lorsque Naomi lui touchait le vagin mais elle aimait ça et en voulait encoreplus.Elle se retourna vers Naomi et lui mit la main dans les cheuveux puis l' embrassa.
"Tu as aimé?" disait elle en souriant coquinement
*j' espere qu' elle a aimé parce qu' elle m' a l' air superbe cette fille* |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: douche de sakura [libre] Lun 1 Jan - 15:41 | |
| yuki venait d'observer la scene avec une jalousie profonde, cetes, sakura état sacamarde de chambre, mais ce n'est pas pour ca qu'eleldevait abuser de la gentillesse de naomi...
" escusez moi les fille, tvous pourriez me frotter le dos a moi aussi s'il ou pait " dit elel avec un grand sourire eclatant |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: douche de sakura [libre] Lun 1 Jan - 15:48 | |
| Sakura apreçut yuki non loin d' elle qui avait demandé de l' aide pour frotter son dos elle se designa donc gentillement car elle savait que ce n' est pas evident de faire sa toute seul.
"Attends Yuki j' arrive t' aider!^^"
Elle lacha Naomi du regard pour aller l' aider.Sakura arriva avec du savon derriere Yuki et l' étala délicatement pour ne pas lui faire de mal car elle était pour elle sa meilleur ami car c' était la seul qui ait voulu l' acueillir.
"Voila c' est fini ton dos est tout propre maintenant^^"
Elle fit un baiser sur la joue de Yuki puis alla revoir Naomi... |
|
 | |
Naomi Shina

| Sujet: Re: douche de sakura [libre] Lun 1 Jan - 15:52 | |
| Naomi donna un tendre baiser à Sakura et lui lava la poitrine. Elle sentait que ses tétons devenaient tous durs et cela l'exita particuièrement. Naomi fit descendre ses mains jusu'au vagin de Sakura et commenca à chatouiller son intimité avec un peu de retenue, ne voulant pas qu'une relation sexuelle commence dès maintenant car elle voulait tout d'abbord aprécier le contact avec les deux jeunes filles. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: douche de sakura [libre] Lun 1 Jan - 15:53 | |
| [vous avez ecrit le messageen meme tep pas vrai ?  lol] yuki se faisait foté le dose par son amie, biensur c'était un pretexte prou qu'elel ne frotte pas trop le corp de naomi..."moi jalouse ? surement pas ! tu fait ce que tu veut a cherie..."son regard était maitenant un peut froid et moin positif que d'ahbtude, son moral en verité enaitde retombé a zero.... elle avait l'impression que naomi la quittait pour sakura malgré qu'officellement elel ne snt pas ensembles.... elle ne saviat plus ou elel e était... |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: douche de sakura [libre] Lun 1 Jan - 15:58 | |
| Sakura essaya de prolonger le baiser avec sa langue en la faisant tourner langoureusement dans la bouche de Naomi et eut un petit gemissement lorsque celle ci lui touchait les teton l' exitation montait puis elle en eu encore un lorque Naomi lui titillait son intimité elle adorait ça et en voulait encore plus. Elle lui mit une main a la fesse puis l' autre caressant le vagin de Naomi.
"Tu fer un petit tour dans ma chambre? j' ai quelque chose a te montrer" susura t-elle a l' oreille de Naomi tout en la lui lechant |
|
 | |
Naomi Shina

| Sujet: Re: douche de sakura [libre] Lun 1 Jan - 16:03 | |
| Naomi regarda Yuki.
Ne t'en fais pas je suis une femme à femme yuki, tu aura ton moment de plaisir toi aussi ma belle ^^ dit-elle un peu triste de la quiter. Elle embrassa Yuki et pris Sakura par la main jusqu'aux vestiaires, elle mit son string, un courte jupette et son haut blanc assez moulant et sans soutien gorge.
Je suis prête ^^ |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: douche de sakura [libre] Lun 1 Jan - 16:09 | |
| Sakura tirée par la main de Naomi était enthousiaste à l' idée d' aller dans la chambre avec une fille.Elle enfila un string ouvert pour que lexitation de Naomi monte et mi sa minijupe et son débardeur. Elle trouvait super sexy Naomi quand elle est comme ça.
"On y va! Ou bien tu préfere aller dans ta chambre?Enfin si tu as des outils coquins il vaux mieux aller dans la tienne car moi je n' en ais plus."
*J' ai de faire l' amour avec elle* |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: douche de sakura [libre] Lun 1 Jan - 16:11 | |
| en voyant naomi partir avec sakura yuki sentit so coeur battre de plsu en plus vite... elle tait tellement jalouse qu'aucun des motes que lui dit naomi ne la rassura... elel savait parfaitement ce que sakura avait en tete, et cela la derimait de plus en plus... les ailes de yuki se retracterent sur elles memes et des mechantes venes grossirent dans ses muscles, elle lserait les poings. la douleur la asait ede plus en plus souffrir, la colère l'emportait, elle sortit ds douches, pris a peine le temps de s'habiller et alla pleurer sur la plage...
[=> sort sur la page] |
|
 | |
|