|
|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité
 | Sujet: Ofélia Satô Sam 12 Aoû - 22:09 | |
| Nom: Satô
Prénom: Ofélia
Surnom: Otâ
Boulot: Niet
Pouvoir: Controle l'air
Caractère: Gentille mais timide!Sympa mais méfiante. Ofélia est très suspicieuse et n'accorde sa confiance qu'a très peu de personne.Elle accordera sa confiance juste a ceux qu'elle aime ou aimeras du plus profond de son être.
Description physique: De taille moyenne,1m 60 a tout casser,elle a des longs cheveux blancs,et des yeux bleus.Elle est toujours vetue de vêtements féminins donc assure cette féminité.Elle a la peu Blanche et un visage très fins. Elle a des petites jambes et des bras de taille moyenne
Histoire: Né an australie elle a recu une education sévère de son père et de sa mère.Education visant a en faire une jeune fille de bonne famille.Ses parents lui ont inculqués le respect.Et elle a vécu la plupart de sa vie dans la demeure familialle.Son père était un Baron jusqu'a ce qu'on le renie.Elle a faillie se faire violer par son propre père a l'age de 14 ans et sa mère l'a sauvée de cette horrible epreuve.Elle a rapidement cherché un boulot mais du a son penchant pour l'amour féminin,elle ne réussit pas a en trouver alors qu'elle ne pouvait affirmer ne pas avoir chercher! Elle choisit donc de vivre dans un pensionnat car elle eu trop peur de retourner dans la demeur de sa famille.
Ce qu'elle aime: Ses amies
Ce qu'elle n'aime pas: Les garcons et accordre trop facilement sa confiance
Autres: Elle est muette |
|
 | |
Natsumie Admin

Nombre de messages: 502 Age: 21 Age du perso: 18 ans Date d'inscription: 26/07/2006
 | Sujet: Re: Ofélia Satô Dim 13 Aoû - 9:42 | |
| Fiche acceptée bienvenue!! ^_^
Va falloir que tu nous apprennes le langade des signes! lol |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Ofélia Satô Dim 13 Aoû - 11:38 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Ofélia Satô Dim 13 Aoû - 11:43 | |
| bienvenue !  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Ofélia Satô Dim 13 Aoû - 14:09 | |
| |
|
 | |
Setsuna Admin

Nombre de messages: 325 Age: 20 Localisation: sûrement sous tes draps chauds et humides. Age du perso: 19 ans Date d'inscription: 06/08/2006
 | Sujet: Re: Ofélia Satô Lun 14 Aoû - 19:36 | |
| Bienvenu ! Si tu peux lire dans les lèvres c'est parfait. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Ofélia Satô Lun 14 Aoû - 19:38 | |
| "..." = Parole "normale"
"! (+ texte) !" = Ecrit sur mon calpet |
|
 | |
Setsuna Admin

Nombre de messages: 325 Age: 20 Localisation: sûrement sous tes draps chauds et humides. Age du perso: 19 ans Date d'inscription: 06/08/2006
 | Sujet: Re: Ofélia Satô Lun 14 Aoû - 19:39 | |
| Ok j'ai cmopris ton truc, en plusje m'y connais un peu sur les langages de signes ^^ |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Ofélia Satô Lun 14 Aoû - 19:42 | |
| Bah moi aussi^^ je vis avec tous les jours ^^ |
|
 | |
Setsuna Admin

| Sujet: Re: Ofélia Satô Lun 14 Aoû - 19:54 | |
| pour ne pas être indiscrète, c'est toi qui pratique le langage des signes ? |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Ofélia Satô Lun 14 Aoû - 19:58 | |
| Je préfère utiliser mon Calpet ^^ |
|
 | |
Setsuna Admin

| Sujet: Re: Ofélia Satô Lun 14 Aoû - 20:03 | |
| ah ok... exuse moi ça ne doit pas être marrant tout les jours d'être muette... Au fond je te comprens quelque part je le suis un peu... |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Ofélia Satô Lun 14 Aoû - 20:07 | |
| Certes c'est pas super marrant mais on s'y fait a la longue....
Tou comme pour les aveugles... |
|
 | |
Setsuna Admin

| Sujet: Re: Ofélia Satô Lun 14 Aoû - 20:13 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Ofélia Satô Lun 14 Aoû - 21:25 | |
| C'est bien qu'il y ait des forums alors  !! là, pas besoin de faire des signes et tout, tout passe par l'écriture ^^ (par-contre, pour les aveugles là c pas top -_-''' ...mais il paraît qu'ils ont inventé un truc là, qui permet de voir les formes...mais je sais pas si cette invention a abouti...) |
|
 | |
|