| | une premiere douche [libre] | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité
 | Sujet: une premiere douche [libre] Dim 31 Déc - 13:19 | |
| Yuki venait d'arriver au panssionnat, on lui avait donné une chambre et lui avait expliquer le fonctionnement de l'etablissement, elle n'a encore parler a aucue de toutes ces jeunes filles, mais elle parraissait toutes tres belles... quand elle arriva dans les vestiaires, il n'y avait personne encore (elle pouvait entendre le son de l'eau couler sur la peau d quelques jeunes fille qui se douchait. elle commenca a se desabillée qund elle entendit une voie s'adresser a elle... "bonjour toi !"... |
|
 | |
Naomi Shina

Nombre de messages: 290 Age: 21 Localisation: Dans son lit tout chaud Age du perso: 18 ans Date d'inscription: 16/09/2006
 | Sujet: Re: une premiere douche [libre] Dim 31 Déc - 13:32 | |
| Naomi qui était juste derrière la jeune femme lui adressa la parole. Elle était là pour sa douche habituelle et était étonnée de voir cette jolie jeune femme
Je ne t'ai jamais vue auparavant, tu es nouvelle? dit-elle alors qu'elle se déshabillait. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: une premiere douche [libre] Dim 31 Déc - 13:52 | |
| "ho! bonjour" dit elle mal assurée. la vision du corp nu de naomi la genait un peu car elle n'avai pas lhabitude d'etre acompagnée depuis 5 ans elel était seule... et maitenant la voila entourée de jolie jeune filles...
"oui je suis arrivée aujourd"hui, il a a peine une heure..."
yuki laissait maitenant en aparence ces 4 ailes autour des ataches de son soutient gorge, elle était un peut génée...
"je mapelle yuki !" |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: ^^ Dim 31 Déc - 14:14 | |
| Kin arrivait, son corps entouré dans une serviette de bain émeraude. Elle vit Naomi parler à une fille qu'elle ne connaissait pas, elle les alua toutes les 2.
Salut Naomie, salut heu.....petite nouvelle! ^^ Tu es là depuis quand? |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: une premiere douche [libre] Dim 31 Déc - 14:21 | |
| yuki fut surpris qu'une deuxieme personen la salua de plus... "heu... salut ! je suis la depuis ce matin... je ne connais encore personne ici est-ce qeu vous etes toutes proches les unes des autres ? j'iamerai me fare des amies ici..." yuki était tres surise que les jeune filel ne pretent pas attention a ses 4 ailes d'ange... "je peut vous poser une question ? est-ce que vous me touver, comment dire... normale ?" [i]yuki n'osait pas se desabillée plus que cela car elle n'avait pas l'habiude d'etre nue devant des inconues, enfin pour l'instant" |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: ... Dim 31 Déc - 14:57 | |
| Kin sourit à la nouvelle et se présenta avant de répondre à la nouvelle.
-Enchantée Yuki je m'appelle Kin et sache que avec NAomie je l'ai juste rencontrée une fois dans une boutique c'est tout....et tu sais ici on à tous nos pouvoirs, nos physiques alors ça devient normal. Si on ets ici c'est justement pour ne pas avoir de remarque blessante ni persécutées à cause de nos differences. Et t'inquiète moi aussi je cherche des amies alors! ^^ sache que je suis libre pour devenir une amie! ^^ |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: une premiere douche [libre] Dim 31 Déc - 15:07 | |
| "je suis moi aussi anchanté de te connaitre... kin! "alors nous somme toutes pareil ? nous avons toutes des pouvoir ? sans etre trop indiscrete quel est le tient ? et bien... ca te dirai alors qu'on soient amies ?" yuki se lâcha enfin grace au assurance de cette jeuen fille, elel se sentai mieux, beaucoup mieux... elle retira son soutient gorge, puis sa culotte rose bonbon... |
|
 | |
Naomi Shina

Nombre de messages: 290 Age: 21 Localisation: Dans son lit tout chaud Age du perso: 18 ans Date d'inscription: 16/09/2006
 | Sujet: Re: une premiere douche [libre] Dim 31 Déc - 17:18 | |
| Naomi se mit à nue et passa une serviette autour de son corps. Moi je peux changer la couleur et la formede mes cheveux à volonté, c'est plutôt inutile mais c'est assez joli je trouve ^^
Naomi passa une main dans ses cheveux et les fit changer de couleur, ils étaient à présent d'un blond étincelant et parfaitement coifés.
Je peux aussi les rendre bouclés sans efforts ^^ |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: une premiere douche [libre] Dim 31 Déc - 17:28 | |
| "waaaaaaouuuuuu"
yuki était tres impressionnée... ce pouvoir ne servait vriament a rien mais mais au moin ell n'a pas besoin d'aller chez le coiffeur...
"On ne peut pas dire que mon pouvoir n'est pas visible... mes ailes ne sont pas uniquement decoratives, je peut voler. mais pour certain cas c'est assez genant je trouve, par exemple il n'est pas facile de s'habiller, c'est surtout trouver les vetments le probleme."
yuki était maitenant tres a l'aise avec ces deux charmantes demoizell et commencait a sortir sa pose "nice guy" elle deploya ses ailes partilement afin que les deux demoiselles puissent les voir...
*ces deux filles sont vraiment gentille et drole, de plus elle sont vraimnt superbes...* |
|
 | |
Naomi Shina

| Sujet: Re: une premiere douche [libre] Dim 31 Déc - 17:47 | |
| C'est très mignon moi je trouve les ailes, c'est cool que tu ne puisses voler avec, très franchement, c'est ravissant ^^ Naomi et les deux filles étaient en serviettes, elle pris un savon et montra le chemin à suivre pour y aller.
Après toi ... yuki c'est ca? dit-elle un peu honteuse de ne plus bien se souvenir.
Dernière édition par le Dim 31 Déc - 18:26, édité 1 fois |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: une premiere douche [libre] Dim 31 Déc - 18:09 | |
| "tout juste ! j'espere que je ne vais pas trop froisser mes ailes... mais apres mon long voyage, une bonne douche me fera du bien !"
elle posa sa serviette sur le porte serviettes puis entra dans les douches la premiere. Elle tourna le bouto de regulation de l'eau afin e faire couler l'eau le long de son corp, ses ale etait largement deployées de façon tres sensuelle.
"Commentse passent les cours ici ? qu'on y aprend-on ?" |
|
 | |
Naomi Shina

| Sujet: Re: une premiere douche [libre] Dim 31 Déc - 18:14 | |
| On n'a pas trop de cours ici, à vrai dire, c'est un île du plaisir donc les cours ne sont pas tellement d'actualité ici ^^ Les seuls "cours" seraient plutôt d'ordres sexuels, en espérant que ca ne te choque pas ^^ Toutes les filles ici sont lesbiennes et c'est l'endroit rêvé pour les rencontres amoureuses ! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: une premiere douche [libre] Dim 31 Déc - 18:20 | |
| "ooh! je voit ! et bien je sui bien tombée... moi qui aime tant faire la fete, et qui ne suporte plus les hommes... c'est une île paradisiaque en somme ?"
yuki commencait a passer du savon sur son joli corp tout en observant celui de naomi...
*tres joli, vraiment*
"que vas-tu faire apres notre douche ? ca te dirai d'aller te promener avec moi j'ia besoin de quelqu'un pour me guider un peu a travers 'île, je ne connait encore rien d'ici. depuis combien de temps est-tu la ?"
yuki regardai naomi avec un large sourir, elel était a present toute lachée, et la considerai deja comme ue amie proche... |
|
 | |
Naomi Shina

| Sujet: Re: une premiere douche [libre] Dim 31 Déc - 18:28 | |
| Pas de problème, je te ferai visiter. Tu verras, le soir c'est vraiment très beau et très calme! Le plus beau c'est encore le coucher de soleil sur la plage ^^
Naomi pris son savon et l'approcha des mains de yuki.
Tu peux me savoner le dos s'il te plaît? Cela fait longtemps que je n'ai pas eu de douces mains sur mon dos ^^ |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: une premiere douche [libre] Dim 31 Déc - 18:43 | |
| yuki setit ses mains prises par celel de naomi...
" tres bien... oui... pas de probleme ! tu trouve que mes mains snt douces... c'es gentil."
yuki savonna doucement le dos de naomi, elel avait envie de savonner le reste de son corp aussi mais elle étai propre a present ca ne pouvai pas servir d'escuse...
"alors c'est ca la vie des jeunes filles de cette île ? tut a lh'uere tu me parlai de relations sexuel, je ne suis pas du tout choquée mais c'est comme ca avec toutes les filels du penssionnat ?"
yuki état toute rouge elle cotinuai a frotter le dos de naomi, ses ailes se replierent et avant qu'elel s'e nrende compte elles elacerent le corp de naomi. en se rendant compte de ce qu'elle venait de faire elle retracta au plus vite ses ailes...
elle lacha un petit "desolée" tres timide |
|
 | |
| | une premiere douche [libre] | |
|