AccueilRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexionFAQ

Partager | 

Sakura KIMITO

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Sakura KIMITO   Sam 30 Déc - 20:08

nom: KIMITO

prénom: Sakura

ville natal: Tokyo (Japon)

physique: quelques fois habillée assez transparant porte des string (quelques fois ouverts),mini jupes et debardeur court 1m 62 et 54kg yeux bleu vertcheuveux chatuns. Elle a de longue jambe assez fines, des cheuveux tombant a l' arriere et des boucles d' oreilles faites de diamants.
elle a un regard profond et quand vous la regardez vous avez l' impression d' être aux ange ou bien de tomber dans un immense trou rempli d' amour. Elle n' est pas très grande pour son age mais cette avantage lui permet de mettre des vêtements plus sexy tout en restant corrects.

pouvoir:lévitation(elle peut voler ou faire voler quelqu' un)

histoire:née le 17 mai 1989, Sakura KIMITO perdu sa mère à l' age de 11 ans, elle fut traumatisée de ce décès familiale à cause d' un fort manque d' une présence maternelle et féminine, elle devint lesbienne à l' age de 12 ans. Plus tard, 5 ans plustard, elle parti en ville pour y faire ses études.
Et bien sur, elle est toujours a la recherche de la fille de sa vie.Un jour elle eut une relation sérieuse et sexuelle avec une fille qu' elle connaissait a peine et elle fut violée et martirisée par celle ci mais ça ne l' a pas refermer sexuellement parlant.Il ne faut surtout pas croire que cé est une perverse sexuelle, non pas du tout.En fait, elle recherche depuis bien longtemps une petite amie et c' est pour ça qu' elle est aussi rapide dans ses relations,c' est parce qu' elle est en manque voila tout. Elle était aussi très contente d 'arriver ici car aparemment il y a beaucoup de fille qui ont les meme gout qu' elle c' est a dire qu' elles aiment aussi toutes les filles,
enfin elle pourra la trouver la femme de ses reves ^^ I love you

caractère: simpas, un peu réservée mais très gentille et ouverte.Elle veut toujours aller vite avec ses premieres connaissances et passer au chose sérieuse directement: elle boit un verre avec sa copine (sans alcool) et l' invite directement dans sa chambre afin de faire l' amour.Elle aime bien qu' on soit gentilles avec elle et,si vous, l' etes çe sera paril en retour venant d' elle, c' est comme un boom rang quoi. Voila son caractere en fait c' est comme un boom rang XD ça s' envole et ça revient !(d' après Claude Francois XD ) et Sakura adore aussi la musique surtout le rock ou le punk ce sont ses styles préférés.

aime: le sexe, les fetes chaudes, le shopping

n' aime pas: manger de la viande

boulot: aucun

but dans la vie: aimer la femme de sa vie

Dernière édition par le Dim 31 Déc - 13:24, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sakura KIMITO   Sam 30 Déc - 20:15

Nom: (Facultatif)

Prénom:

Surnom: (Facultatif)

Boulot: (facultatif. Si vous voulez en avoir un, demandez moi par Mp..Ex: si vous voulez posséder un magazin, vous aurez votre magazin a votre nom...)

Pouvoir:(ne prenez pas un pouvoir trop puissant non plus^^)

Caractère: (4 lignes minimum)

Description physique: (4 lignes minimum...Ressemblance entre l'avatar et votre perso!)

Histoire: (8 lignes minimum)

Ce qu'elle aime:

Ce qu'elle n'aime pas:

Autres: (Facultatif)

Invité

MessageSujet: Sakura KIMITO   Sam 30 Déc - 20:17

ok desolée....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sakura KIMITO   Sam 30 Déc - 20:18

C'est pas grave,je disais ça comme ca quand n admin sera là,il te validera plus vite Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Sakura KIMITO   Sam 30 Déc - 20:33

Je te remercie beaucoup maintenant que j' ai pu developper ma fiche perso ça ira plus vite a etre validé merciiii kisss!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sakura KIMITO   Sam 30 Déc - 21:57

Faut croire que je suis une enquiquineuse,mais il faut 4lignes de plus à l'histoire,2de plus au caractere et 2de plus au physique Wink
Invité
Invité

MessageSujet: pésentation   Sam 30 Déc - 22:01

ok lol nn t po enkikineuse t pluto cool avec moi puiske tu maide!
je crois que, dé ke je seré accepté je viendrai de seduire lol ! I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sakura KIMITO   Dim 31 Déc - 4:01

Bienvenue à toi

Il faudrais 1 ou 2 lignes de plus pour l'histoire
Taylor Halberness
Modérateur

Féminin Nombre de messages: 919
Age du perso: 21 ans