AccueilRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexionFAQ

Partager | 

Blood Rainhardt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Blood Rainhardt   Sam 30 Déc - 17:00

Nom : Rainhardt

Prénom : Blood

Surnom : Aucun

Boulot : Aucun

Pouvoir : Peut changer nimporte quoi en diamant et peut egalement transformer le diamant a volonté.

Caractère :
Blood n'as pas de caractère bien defini et c'est un de ses plus gros probleme. Elle peut trés bien être simpathique comme extrement enervante, elle peut très bien être amicale, gentillen généreuse et passer a l'extreme opposé en quelques seccondes. Perssone ne peut prevoir comment elle réagira. Elle n'a jammais rencontré perssone avant de venir ici alors elle est très timide, pudique et assez coincée (ne chercher pas forcement la conotations sexuelle)

Description physique :
1,55 m pour 45 kilos. Elle a de long cheveux noir corbeau qui descends jusqu'au bas du dos et des yeux marron foncé presque noir également. Elle a un tatouage representant un ange noir au bas du dos qui est là pour cacher une cicatrice fait par un coup de couteau. Elle porte des vetements souvent sombre même quand il faut chaud, de prefference un bustier sans manche avec un veste en cuir fin, des jeans noirs et des bottines et un collier avec son visage qu'elle a elle même scuplté dans un diamant qu'elle a créé également, c'est le dernier diamant qu'il reste de sa vie d'avant, elle a detruit le reste avant de s'enfuir.

Histoire :
Suite a une agression car elle avait des pouvoirs, Blood dus être hospitaliser et oublier totalement son passé. Un homme se disant être son père la receuillit et lui apprit a maitrisé son pouvoir et a le perfectionner. Elle le trouvait gentil et gentil et pauvre, alors qu'en réalité il exploitait son pouvoirs pour se faire une fortune colossale. Le jour où elle le sut elle voulut aller le dénoncer a la police. L'homme tenta de la faire taire, la seul chose qu'il reussit a faire c'est perdre une jambe qui se changea en diamant. Elle reussi a s'échapper et trouver refuge sur l'ile. Elle était désormais seule, triste, sans argent, affamée et avec comme seule possession un tès ancien violon qui appartenait a l'homme. Elle essaye de survivre sur cette ile (je sait c'est pas dur mais elle est jeunes alors avec perssones pour veiller sur elle c'est pas si evident), elle essaye surtout d'oublier son passé pour ne pas être comme une criminelle. Elle ignore sur quelle ile elle est arrivée, elle a prit clandestinement le premier bateau qui partait, elle a peur qu'ici aussi elle soit rejetée. Son seul but désormais est de jouée du violon qu'elle a voler qui parrait il n'est pas un violon comme les autres.

Ce qu'elle aime : Les pierres precieuse et la musique

Ce qu'elle n'aime pas : Les profiteurs(euses) et les plats trop salés (comme ca on s'en fiche un peu ? ^^")

Autres : N'ayant jammais plus écoutée de musique elle ne s'en rendait pas compte avant mais Blood a ce qu'on appelle l'oreille absolue. Elle n'a jammais jouer de violon et pourtant elle sait en jouer a la perfection.

Dernière édition par le Sam 30 Déc - 22:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Blood Rainhardt   Sam 30 Déc - 21:59

Bienvenue,
Il faut 2lignes de plus au physique,
Et une de plus à l'histoire
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Blood Rainhardt   Sam 30 Déc - 22:53

Merci, j'ai modifier, je sait ca fait un peu remplissage mais je manque d'inspiration pour tout ce qui est histoire et tout ca. Enfin, non je manque pas d'inspiration mais je ne sait pas comment le mettre ^^".
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Blood Rainhardt   Dim 31 Déc - 4:00

Bienvenue à toi

Fiche Validée Bon RP

Blood Rainhardt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1