| | éclairsissement d'idée dans une douche | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité
 | Sujet: Re: éclairsissement d'idée dans une douche Mer 20 Déc - 13:08 | |
| Noeru voulait prendre une douche pour se libérée un peu..... En entrant elle vit sa ptite amie têtée les seins d'une jeune demoiselle........
-Keiko.....Je croyais que.......Tu m'était fidèle......
Noeru laissa des larmes couler
*Juste après sa demande en mariage, elle me trompe.....* |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: éclairsissement d'idée dans une douche Mer 20 Déc - 13:15 | |
| Keiko finissa doucement de teter la jeune fille, elle recula est s'asseya ne tailleur.....
"....mmm....merci beaucoup....Leenne....."
s'incline doucement voit Noeru qui va se doucher dans une autre douche...
"bonjour Noeuru...."
Keiko se metta dans les bras de Leenne, pour remercier celle cide l'avoir allaiter.....sa queue bougeant doucement le long du corp de Leenne |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: éclairsissement d'idée dans une douche Mer 20 Déc - 13:25 | |
| "De rien Kei...Keiko.."Leenne avait du mal à parler, aussi tôt que Keiko se retira Leenne s'assit aussi en tailleur l'air gêné elle avait les oreilles inclinés elle tenait sa queue entre ses bras pour cacher ses seins et son intimité, elle cache un moment son visage tellement qu'il était rouge et versa une larme car intérieurement elle était perdu et ne savait pas quoi faire ni quoi pensé....Elle était dans une situation délicate Noeru était là avec elles affirmant qu'elle était avec Keiko, Leenne ne savait plus quoi faire elle n'osa même pas bouger tellement qu'elle avait peur **Noeru et donc la petite amie de Keiko mais pour Keiko à fait sa alors....  Qu'est ce que les autres vont penser elles vont croirent que je suis une....une** [Pensa t-elle] Les penser de Leenne lui faisait tellement mal qu'elle se mit à pleurer silencieusment pour ne pas que Keiko le remarque ou même Noeru |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: éclairsissement d'idée dans une douche Mer 20 Déc - 13:33 | |
| "Meow...."
Keiko mordilla doucement la levre inferieur de la jeune fille...
"mm...."
recule...
"ne pleure pas......"
se blotit dans ses bras, d'une force incroyable...
"..j.je veux rester avec toi............."
pleure aussi... |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: éclairsissement d'idée dans une douche Mer 20 Déc - 13:42 | |
| Noeru essuya ses larmes
-Je t'aime........
*Je suis jalouse de la voir avec cette fille......*
Noeru la serra contre elle |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: éclairsissement d'idée dans une douche Mer 20 Déc - 13:45 | |
| "kyyyaaa!!"
sent les maind enoeru devient rouge....
"..n..noeru........."
rouge....reste la, en meme temps dans les bras des deux jeunes filles....
*j'aime les deux personnes.....pourquoi ne peuvent pas aussi saimer ces deux la..."
commnce a pleurer en larmes |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: éclairsissement d'idée dans une douche Mer 20 Déc - 14:01 | |
| Leenne intriguée voyant Keiko lui mordiller sa lèvre inferieur se demanda se qu'elle faisait, Leenne gênée essuilla ses yeux discretement quand keiko ce recula et l'entendit dire "ne pleure pas" à ce moment là elle releva la tête et vit keiko se rapprocher d'elle a nouveau et la sérer dans ses bras en pleurant et en disant je veux rester avec toi...Leene ne savait pas ou ce metre de plus en plus rouge son coeur battait de plus en plus vite, elle était à présent dans une situation vraiment délicate Keiko aimait Leenne et Noeru et Noeru aimait Keiko dilème que faire elles était à présente toute les trois assit par terre Noeru enlaçant Keiko et Keiko enlaçant Leenne..
"Mais qu'est ce qui ce passe... c'est quoi cette histoire qu'est ce que tu veux dire par je veux rester avec toi ? Noeru keiko expliquez moi...
Dit-elle en versant quelque larme d'incompréhension et d'affolement... |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: éclairsissement d'idée dans une douche Mer 20 Déc - 14:15 | |
| -Nous sommes ensemble........Elle m'a demandée en mariage et j'ai accepter...... Nous n'avons pas encore célèbrer notre mariage.....
Noeru avait mal au coeur
*Peut être que Keiko l'aime.......Dans ce cas je n'ai plus de raison de vivre...... Keiko et ma seul raison de vivre......* |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: éclairsissement d'idée dans une douche Mer 20 Déc - 14:20 | |
| Leenne tourna son regard vers Keiko d'un air troublée ne s'avnt pas quoi penser
"Keiko! pourquoi fait tu sa si Noeru va être ta femme... pour....pourquoi ma tu pourquoi tous sa ?"
Leenne pertubée effrayée de tous ce qui ce passé se releva tenant toujours sa queue elle était colée contre le mur comme un chat sauvage pris au piège... |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: éclairsissement d'idée dans une douche Mer 20 Déc - 14:39 | |
| Keiko pleurer de toute larm...
"..j..j.e.j.j.je vous aimes autant vous deux desole..j..je vais partir..j..je.."
Keiko embrassa doucement Noeru, attrapa Leenne pour joindre le baiser,(un baiser a trois...)
recule rouge....veut sortir, mieux vallait |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: éclairsissement d'idée dans une douche Mer 20 Déc - 14:59 | |
| Leenne apprenant que keiko l'aimer rougit et inclina les oreilles...puis elle vit Keiko embrasser Noeru puis une main attrapa Leenne pour la coler et faire un baiser à trois, passée encor le fait que Keiko tette le seins de Leenne mais de là à lui volé son preimer baiser sans était trop pour elle, Leenne recula brusquement pour ne pas que sa bouche colle celle de Noeru et de Keiko, véxée affoler et perdu elle se plaqua contre le mur versa des larmes et parti brusquement en pleurant....** Pourquoi est ce que sa m'arrive ? pourquoi moi ?.....** Leenne partie des douches se dirrigea vers les vestière alla à son casier prit ses affaires mit le minimum culotte et soutif puis partie en pleurant chercher un peu de solitude pour réfléchire à tout sa...  Quelque part .... |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: éclairsissement d'idée dans une douche Mer 20 Déc - 18:04 | |
| "aa...j.j.e.." Leenne....pardonne moi...." sen va en pleurant juste un serviette autour de la taille... "desole noeru......retourne avec izmie....une neko ...v..vit qu'avec...un..une autre neko.." se blesse  La mort, oui il vaut mieux... |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: éclairsissement d'idée dans une douche Jeu 21 Déc - 7:59 | |
| -Non Keiko je t'aime.....Tu peux pas me faire ça.... Tu est ma raison de vivre........Sans toi je suis plus rien..... Noeru s'effondra en larmes *Pourquoi.......?* Noeru coura rattraper Keiko...  Forêt |
|
 | |
| | éclairsissement d'idée dans une douche | |
|